veda11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ******************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La suite...la suite.... ..Alors ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Elles sont belle comme tout! mais pourquoi dernier dodo ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alors ça y est Veda, tu as trouvé ton trésor!!! Je suis contente pour toi. Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les petites puces qu'elles sont mignones, et oui bientôt finit la vie à deux, mais je suis sur qu'elles vont s'éclater toutes les 3 ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ho, il y a une petite soeur qui arrive????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Eh oui, une petite soeur arrive demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 youpieeeeeeeeeeeeee derniere journée sans cette petite beauté ...comme j ai hate de voir de nouvelles photos de cette merveille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 DEMAIN CA VA ETRE UNE MINI TORNADE QUI VA S ABATTRE DANS LEUR DODO ACCROCHEZ VOUS LES JUMELLES EVA LUNA ARRIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 valher a écrit:DEMAIN CA VA ETRE UNE MINI TORNADE QUI VA S ABATTRE DANS LEUR DODO ACCROCHEZ VOUS LES JUMELLES EVA LUNA ARRIVE. --------------------------------------------------------- et Veda va devoir rajouter une piece pour ses nouvelles couvertures pour cette petite...j imagine les trouvaille qu elle va lui faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est le grand jour!!!! On attends les photos Veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CA Y EST VEDA, C EST LE JOUR J, COMME TU DOIS ETRE IMPATIENTE EN TOUT MOI JE LE SUIS BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 VEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vedddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 JE CROIS QU AUJOURD HUI VEDA EST AUX ABONNES ABSENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MAIS BON ON LUI PARDONNE, C EST SON GRAND JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Veda doit etre aux anges!!! Quelle chance elle a d'acceuillir une nouvelle pupuce. Vivement les photos Veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 veda doit faire 8 hres de route pour rejoindre sa puce .. a l heure quil est chez vous elle devrait etre sur la route du retour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour l'info Joelle. Elle doit etre ravie d'avoir sa puce avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ****************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ho, j'ai hâte de la voir cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu as l'air d'etre super ravie Veda. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je voie que tu est rentrer ma belle!!! je suis si heureuse pour toi!!!! vite met nous juste une petite photo de la crevette d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Enfin tu l as ton amour de chi bleue ..Cette cocotte ses fait attendre ..tu dois calinée . Comment reagie Angelique et astuce ..pauvre toi ont te bombarde de question ...hi hi .. depuis le temps que tu la veux ..c est normal que tu soit egoiste quelque heure ..hi hi ...mais Vedaaaaaaaaaa nous laisse pas sur notre appetit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Félicitations !!! C'est super pour toi cette nouvelle venue !!!! Il va y avoir plein de calins et de jeux à venir... Astuce devrait finir par accepter et aimer sa nouvelle petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super ,j ai hate de la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci pour les nouvelles !! j'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Zut pour Serving qui fait des sienne ... Astuce va adopté Eva Luna cela va lui prendre quelque jours ..tu verras ... Alors cette petite a bien passée sa premiere nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 RAAAAAAAAAAAAAAH TOUJOURS PAS DE PHOTOS VEDA ? TU VAS ME RENDRE FOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je suis ravie pour toi !!! profites des 1 ers instants et raconte nous tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Comme elle doit etre splendide. Ca se voit que tu es ravie et c'est un vrai plaisir. Attends un peu pour Astuce, elle va s'habituer mais il lui faut le temps.Je suis sure que tout va arriver trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je suis heureuse que tu ai trouver enfin ton petit tresors!!!! avec astuce ça va aller mieu dans quelques jours!! il lui faut du temps pour la connaitre...quand elle va voir qu'angelique joue avec elle et qu'elle n'est pas un danger pour elle, ça va aller!! et ton mari il est heureux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci à vous pour vos gentils messages. Mon mari ???? Il est un peu "dépassé" ! Déjà il est un peu décontenancé par sa micro taille et il a peur de lui marcher dessus.... On a fait l'essai dès le premier soir d'accueillir Eva-Luna au lit comme les autres puisqu'elle est propre, bon je n'ai pas beaucoup dormi car elle se réveille et fait la folle, j'ai peur qu'elle tombe du lit, et elle m'a demandé à sortir à 3 h du matin pour faire ses besoins....Mais bon, cette nuit ça été beaucoup mieux, juste une sortie à 3 h aussi. Alors je mets en présence Astuce et Eva-Luna le plus possible. Ce matin elles se courrent derrière comme des folles ! Je surveille car Astuce est brutasse et l'autre n'a peur de rien ! Elle saute comme un kangourou et a presque réussi à atteindre le canapé !!!! Elle n'est pas loin d'y arriver ..... Là elle dort sur mes genoux, elle est crevée de cette folle course, mais elle me fait peur, elle se file de ces coups ! Je ne fais rien !!!! Je mange en coup de vent, je ne suis jamais assise plus de quelques secondes ...... Bon j'ai acheté le parc à chiot pliant, mais elle hurle quand je la mets dedans et je suis obligée de le fermer avec le "toit" car elle arrive presque à sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 te voila bien occuper ma pauvre veda!!!! une mini kangouroute a la maison!!!! gros bisous a toute la tribue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme tu dis ! c'est trop drôle de voir courir ce microbe ! Je viens de passer l'aspirateur, elle en a même pas peur.....Amandine n'osait pas me le dire ......chez elle, elle a plongé dans la piscine !!!!! Elle a d'abord coulé puis elle s'est mise à nager ...... Un vrai numéro ! Par contre les jouets ne l'intéressent pas du tout ...... Hier premier repas de midi à la maison, alors je lui ai mis avec ses croquettes un peu du repas traditionnel de ses soeurs à côté, elle a tout mangé et laissé les croquettes ! et quand elle a fini elle est allée manger dans l'assiette de ses soeurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 EN RESUME C EST UNE PETITE HYPER-ACTIVE ET EFFRONTEE QUI PIQUE LA NOURRITURE DANS LES GAMELLES, C EST UN SACRE NUMERO QUE TU AS DENICHE VEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mdrrrrrr......Eva Luna a droit alors a son jounal quotidien ..ce petit microbe est rigolotte .. elle va mettre de la vie dans la maison ...tout comme ma Dee Dee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu va etre trop fatiguée ma veda!!! faut que tu me la donne cette hyperactive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça pour mettre de l'ambiance ...... Toujours en action ! A croire que les mini c'est plus actif que les normaux ..... Bon là, la pauvre elle est un peu raplapla avec sa piqûre de guêpe la pauvre ....ça me fait mal au coeur. Ma main était juste sur elle, j'aurais préféré qu'elle me pique moi ! Et puis alors les piéges à guêpes bonjour ! ZERO elles n'y vont même pas ces saloperies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh la pauvre pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 14 juin 2009 donne nous des nouvelles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 COMMENT VA T ELLE AUJOURD HUI ? ELLE NE SOUFFRE PLUS DE SA PIQUE DE GUEPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça va ce matin, mais elle en profite du calin non stop !!! Pas folle la guêpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TU PARLES , ILS SAVENT BIEN JOUER LA COMEDIE QUAND CA LES ARRANGE, ALORS LA PIQURE DE GUEPE C EST UN BON PRETEXTE POUR SE FAIRE CAJOLER ENCORE PLUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle doit etre géniale,cette puce !!!!! les minis" compensent"tres bien leur petite taille,ils se débrouillent mieux que les autres ,bien souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites