veda11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah oui, elle me surprend tous les jours ! Elle est dégourdie ! rien ne l'arrête, elle n'a peur de rien, ni l'aspirateur, ni les choses inconnues, elle avale les croquettes !!! Elle est goulue, elle me fait rire quand elle boit on dirait un berger allemand elle fait un bruit de clapotis, ses soeurs ne font pas ça ...Et elles, il faut leur concasser les croquettes pour qu'elles daignent en manger un peu Elle s'attaque à des nonos aussi gros qu'elle ! c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh que je suis heureuse pour toi ma Véda, une nouvelle recrue chez toi, qui va connaitre le bonheur ! c'est génial ! en plus une vraie bombe apparemment, cela va changer la tranquillité de tes deux belles louloutes, j'ai hâte d'admirer cette nouvelle beauté......................je me doutais de cette nouvelle surprise!!!!!!!!!!!!!!chouette profites en bien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je sens dans tes paroles que tu est heureuse ma véda!!! ça fesait longtemps que je t'avais pas sentie comme ça!! et ça me fait tres plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nancy a écrit:je sens dans tes paroles que tu est heureuse ma véda!!! ça fesait longtemps que je t'avais pas sentie comme ça!! et ça me fait tres plaisir!!!! Merci ma Nancy. Oui je suis très heureuse de mon petit bout. Elle a vraiment tout pour elle ! Je l'ai choisie pour son physique sans en savoir plus, et ce ne sont que des fabuleuses découvertes......Elle s'adapte à tout, comprend tout, jouit d'une super forme, elle est vraiment super sympa cette nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 CREPUSCULE a écrit:Oh que je suis heureuse pour toi ma Véda, une nouvelle recrue chez toi, qui va connaitre le bonheur ! c'est génial ! en plus une vraie bombe apparemment, cela va changer la tranquillité de tes deux belles louloutes, j'ai hâte d'admirer cette nouvelle beauté......................je me doutais de cette nouvelle surprise!!!!!!!!!!!!!!chouette profites en bien !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup ! Ah oui, ça pour de l'ambiance il y en a !!!! Les deux premiers jours Astuce ne voulait pas la voir, lui grognait et lui montrait les dents, je les ai mises le plus possible en présence dans mes bras, j'ai carressé Astuce comme avant, rien à faire ....Et depuis hier, elle s'y fait, tellement que l'on voit deux éclairs traverser la maison à toute allure, mais maintenant faut que je surveille car elle la fait tomber, rouler lui monte dessus, elles se cognent avec violence contre tout, ça me fait peur, Astuce a déjà failli perdre un oeil suite à un coup, et la petite fait le tiers d'elle ! Quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TU VAS ETRE DEBORDEE AVEC TA PTITE TORNADE ESPAGNOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 va falloir que tu lui apprenne le francais véda!!!! on va finir par l'appeller " la tornade bleue!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est magnifique ta pupuce ma Veda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Alex, c'est un beau rêve qui se réalise ! Ben tu sais que je lui apprends plein de mots Nancy, elle a été éduquée ça se voit, mais la pauvre elle ne comprend plus rien ....pas la même langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 veda a écrit:[size=18] Merci Alex, c'est un beau rêve qui se réalise !Ben tu sais que je lui apprends plein de mots Nancy, elle a été éduquée ça se voit, mais la pauvre elle ne comprend plus rien ....pas la même langue.METS TOI A L ESPAGNOLE VEDA [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 prends des vitamines tu vas en avoir besoin !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites