tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j ai transformé une table en faux rotin en un divan pour mes amours .. cette table avait perdue sa vitre ...ma patronne me la offert suite a mon idée .... voila cette table `` suite a cela j ai acheter des couverture de bébé qui etait de bon format et du foam apres le tout ...voila le résultat et les loulous qui l explorent ..ils y a de la place pour 6 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vraiment très très cute!!! Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci yolande ... reste a améliorée les finitions ...c est un début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alors çà, c'est super joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 QUELLE IMAGINATION JOELLE, BRAVO C EST TRES JOLI ,EN PLUS ILS PEUVENT VOIR DEHORS, ILS DOIVENT ETRE CONTENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 BRAVO JOELLE, c'est vraiment génial ce que tu as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il est sympa ce divan. Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est vraiment trop mignon!! en plus j'ai la meme table à la maison et les chis sont tout le temps sous la vitre! alors méga bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est une super idée que tu as eu Joelle. BRAVO. Ils ont l'ir d'etre parfaitement bien installés tes loulous. Ils aiment ce que tu leur a fait. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci les filles .. j avait acheter du foam trop épais deux de mes amours ne pouvait montée et descendre ..alors j ai due changé d épaisseur et en mettre un tres mince .. j ai fait 6 pades reste a decoré les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bravo!! tu es beaucoup de talent et d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui Francette à raison. Tu fais du bon boulot alors BRAVO en plus c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est fait avec beaucoup de goût! Beau travail! Tu dois en être très fière, en plus tes loulous semblent bien contents de leur lit.Comme Nancy qui a fait le sien, je trouve cela génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Quelle bonne idée !!! tes loulous doivent apprécier leur nouveau divan bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Joelle c'est magnifique! je l'aimerais!!!!!!!je dis cela comme ca...si jamais tu voulais me faire un cadeau.....beau travail ma belle Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est une idée géniale! Un fauteuil unique et très design!!! Les loulous ont l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh comme c'est joli!!!!! tu as eu une tres bonne idee de recuperer cette table!!! comme quoi avec de l'imagination on peu faire quelque chose d'unique et de tres beau!!! felicitation ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bravo c'est une tres bonne idée...et tres jolie en plus!!!!!!tes bébés vont adorer et puis en plus il y a de la place pour tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci encore les filles .. Comme j aimerait avoir le doigté de Monique ou Yolande pour pouvoir faire de belle creation pour ce divan ... Nancy aussi realise de belle chose avec ses trouvaille .. Faut que je vous montré a un moment donné ce que jai fait avec un objet sur pieds ou l ont y dépose de la citronnel pour éloigné les moustique ..lorsque je fesait le choix de mes fleurs plusieurs personnes me demandait ou j avait prise ce vase sur pieds ..hi hi ..si je leur avait dit aux depart a quoi servait ce jolie vase .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OUI JOELLE MONTRE NOUS CA POUR CELLES QUI AIME BRICOLER IL Y A LE SITE DE BAB-LA BRICOLEUSE.NET ELLE FAIT DES TRUCS SYMPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oh c est super j adore!!! Joli travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est magnifique ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très bonne idée c'est très joli Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 une autre qui a des doigts de fée Martine ..merci a toi .. donné moi des idée pour terminé les autres via finition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est super original et très jolie. De plus, ça l'air tout douillet ! hihi Les chis doivent bien aimée ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelle bonne idée. c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites