Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Prix : 66,90 euros uniquement pour le forum !! Sac Noir Hanses portées main ou épaule en cuir. Deux poches avant, nombreux rangements, une grand poche arrière. Un exterieur du sac en simili cuir . Pour un transport moderne et confortable! grand sac, deux chihuahuas y trouvent facilement leur place! ainsi qu'un petit nécéssaire pour sa maitresse! le sac par exellence qui fait en même temps sac à chi et sac à main! HOMOLOGUE pour l'avion! aeration et fermeture intégrale possible De la place pour votre portable, porte-monnaie et autres affaires dans les trois poches du sac. Attache-laisse en intérieur. Sac doux et léger. Dimensions: Longueur 41cm x 20,5cm x Hauteur 28cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'aime beaucoup.....mais j'en ai dejà un,tellement beau,lui aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'aime beaucoup si ce n'était pas la crise je t'en aurais pris un..Mais bn j'en ai deja un tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il est très chouette dans cette version aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 alors ce sac il est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 IL EST PAS MAL NON PLUS CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 framb a écrit:alors ce sac il est vendu? j'ai du stock Isa y'en a pas qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Coucou Alex tu as eu mon mp..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 heu non.. je vais regarder mais rien ne clignotte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 répondu ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alexandra a écrit:framb a écrit:alors ce sac il est vendu?j'ai du stock Isa y'en a pas qu'un mais où tu mets tout ça????? sacré alex va:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bah .... heureusement je suis dans un 100 m2 en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 l'appart de maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dommage alex je vais devoir encore patienter mais comme je te l ai deja dit des que j ai mon ptit chi!! a moi les folie sur dogdressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 framb a écrit:l'appart de maman? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sayna a écrit:dommage alex je vais devoir encore patienter mais comme je te l ai deja dit des que j ai mon ptit chi!! a moi les folie sur dogdressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alexandra a écrit:sayna a écrit:dommage alex je vais devoir encore patienter mais comme je te l ai deja dit des que j ai mon ptit chi!! a moi les folie sur dogdressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alexandra a écrit:framb a écrit:l'appart de maman?oui ha! ben je croyais que c'etait un petit appart moi:lol!: ben tant mieux alors:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites