Chiara111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je voulais mettre une photo de ma chienne mes je n'y arrive pas. Comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 coucou chiara je te conseille casimage.. serving deconne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je viens de m'inscrire sur casimage, j'y ai mis les photo de chiara mais ensuite je fais comment pour les mettre les photo sur le forum. Désolé je sais pas trop me servir d'un ordi lol. Pourtant pas blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 loooool normalement on te propose un lien que tu peux "copier/coller" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alors sur Casimages (moi je ne me suis pas inscrite et j'ai pu transferer les photos), tu prends le lien "afficher directement l'image" sur un forum mais tu enléves "[ URL=http://www.casimages.com]puis ce qu'il y a à la fin "" alt="" />[URL]" Tu glisses ton lien dans "inserer une images" qui se trouve en dessous de la où il y a ecrit SERVIMG (en bleu). C'est un carré jaune avec des montagnes et un rond J'éspére que j'ai été claire sinon redemande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiara111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci les filles pour votre aide cela m'a bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites