perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je viens de recevoir les harnais que ma fait Monique la Canadienne, et je me dois de crier HAUT ET FORT que CES HARNAIS SONT MAGNIFIQUES, D'UNE QUALITE REMARQUABLE, je les ADORE!!! 10000000000000000000000000000000 X MERCI ma Canadienne adorée!!!!! Place aux photos! ARF Serwing delire encore, je vais devoir vous faire patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Je voulais les voir !!! Trop chiant servimg aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Passe sur Casimages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui aujourd hui servimg déconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oh zut moi aussi j'aurai bien voulu voir.......;pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 voili voilou pour les photos !!!! Ils ne sont pas trop mignons mes petits bouts d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tres bien réussie et le choix de couleur pour eux est sublime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis bien d'accord avec toi Joelle, j'adore ces couleurs, et de plus mes chiens sont trés à l'aise avec, ce qui est un gros point positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont supers!!!! Ils étaient fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 excellent celui de spartacus! je ne crain jamais personne en harley davidson!!!!!!!!!!lol!! du tres beau travail quel talent encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sayna a écrit:excellent celui de spartacus! je ne crain jamais personne en harley davidson!!!!!!!!!!lol!! du tres beau travail quel talent encore une fois! C'est exactement ça!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 en tout ca leur va a ravir boby il est trognon aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci ma coupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 avec plaisir ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sayna a écrit:avec plaisir ma belle!! T'es trop gentille toi!!! Je suis super contente d'avoir des membres comme toi sur Chiland! ça fait trop plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bisouuuuuuuuuuus !! mouahhhhhhhhh!! idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme ils sont beaux tes petits gars avec leurs harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elodie a écrit:Comme ils sont beaux tes petits gars avec leurs harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 wahouuuu ils sont tres mimi tes loulous, Monique encore du tres bon travail comme d'habitude:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est la meilleure notre Monique, et sa soeur bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci Kiki et surtout merci pour notre Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 WOUAAAAH TROP BEAUX TES PTITS MECS PERRINE RESTE PLUS QU A ACHETER LA MOTO ET BRAVO MONIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waouuu ils sont trop beaux avec leurs harnais !!!! J'adore Boby ! Bravo monique pour ces belles créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop trop canon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah! ben ca alors!! tu as finalement recu tes harnais? je suis ravie qu'ils aillent bien.j'adode particulierement celui de Bobby! Lorsque tu m'as dit que tu avais de la misere te brancher entre lequel choisir j,ai penser a bobby dans le petit harnais bleu et je me suis dit qu'il fallait absolument qu'il en ai un! Et il le porte de facon superbe! BRAVO!!!! bisou ma douce fée bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un seul mot à dire trop canon tes deux petits loulous Perrine. Tu as très bien choisi les modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et mais j'avais pas vu, c'est magnifique. Ca leur va super bien. J'adore leur fierté de porter des vetements. Ils ont l'air ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c des vrais stars dans leur harnais ils sont splendides (et les harnais aussi bien sur) un grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 monique a écrit:ah! ben ca alors!! tu as finalement recu tes harnais? je suis ravie qu'ils aillent bien.j'adode particulierement celui de Bobby!Lorsque tu m'as dit que tu avais de la misere te brancher entre lequel choisir j,ai penser a bobby dans le petit harnais bleu et je me suis dit qu'il fallait absolument qu'il en ai un! Et il le porte de facon superbe!BRAVO!!!!bisou ma douce fée bleu!!!! Enfin tu vois les photos, j'ai failli t'envoyer un mp pour te dire que j'vais fait un post!!! Je suis super contente que mes petits amours te plaisent avec leurs jolis harnais!!! MONIQUE tu es une véritable chef de la couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elles sont belles tes photos madame Perrine mais tu pourrais pas les faire plus grandes? (ça vous rappelle pas une pub?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de quelle pub parles tu ma chere Francette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'étais a la marina depuis 3 jours Perrine! nous n,avions pas apporter le portable, a la marina on a pas encore installer le cable ...on refuse de le faire mais il va falloir qu'on se mette a la mode car aujourd'hui ca prend absolument des connexions! Parfois on peut se conecter dans les environs il y a des gens qui ne sont pas protéger...alors ca marche avec le wirless.! nous avons eu une fin de semaine super avec le beau soleil au rendez vous! On a naviguer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quelle chance, as tu penser à nous faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah! j,avais oublier ma caméra elle m'a manquer toute la fin de semaine maudine.... mais je vais me reprendre vous allez voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 AH SUPER MONIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un grand bravo à notre Monique !!! ces petits harnais sont sublissimes comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont super bien à tes petits amours ma tite Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 monique a écrit:ah! j,avais oublier ma caméra elle m'a manquer toute la fin de semaine maudine.... mais je vais me reprendre vous allez voir! Je compte sur toi pour nous faire pleins de belles photos, comme tu sais si bien les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 chimini a écrit:un grand bravo à notre Monique !!!ces petits harnais sont sublissimes comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils vont super bien à tes petits amours ma tite Perrine Merci beaucoup ma Sandrinette adorée, comment vas tu?? et tes petits amours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:chimini a écrit:un grand bravo à notre Monique !!!ces petits harnais sont sublissimes comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils vont super bien à tes petits amours ma tite Perrine Merci beaucoup ma Sandrinette adorée, comment vas tu?? et tes petits amours???? ça va très bien ma tite Perrine ! Confetti se remet tout doucement d'un ulcère de l'oeil et les autres titis vont bien je te remercie gros bisous et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites