perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je n'y manque pas et je te demanderai de faire la même chose avec les tiens, surtout avec le tit confetti, je ne savais pas pour son ulcère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:je n'y manque pas et je te demanderai de faire la même chose avec les tiens, surtout avec le tit confetti, je ne savais pas pour son ulcère... c'est la seconde fois que ça lui arrive .... pas marrant ... mais là c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rooo pauvre petit pépére, j'éspère qu'il ne souffre pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non ça va il ne se plaint pas d'aucune façon même s'il se sauve quand il me voit avec le flacon de collyre en main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 loooooooooooooooool, le pauvre petit bouchon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 COMMENT CA VIENT LES ULCERES ? PAUVRE BOUCHON CA DOIT LE GENER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est une petit blessure sur la cornée qui est induite soit par un corps étranger, soit par un coup de griffe d'un camarade de jeu , un bout de branche dans l'oeil ...enfin tout plein de possibilités malheureusement et c'est très fréquent chez les chis. il faut agir vite dans le diagnostic et le traitement pour qu'il n'y ai pas de séquelle pour l'oeil. voili voilou petit Confetti en ai à son 10è jour de traitement et je vais continuer encore quelques jours mais c'est en voie de guérison. je m'excuse ... nous polluons le post des beaux harnais de notre amie Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 desoler je decouvre seulement ce post!! comme ils sont beaux tes loulous perinne!!! ces harnais sont vraiment superbes sur eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci Sandrine et nancy! c'est vrai qu'ils sont beaux ces harnais, ils habillent bien. j,espere que petit conféti va vite guérir c'est arrivé a un de mes carlins. il faut surveiller quand on on en a plus qu'un car en jouant ils peuvent se blesser avec leurs pattes ou leurs dents, ca peut etre une branche d,arbre, moi ma chienne s'était fait ca en passant a coté d'une branche de lilas! il faut que ca soit soigné en dedans de 12 heures sinon...l'lucere creuse et ils perdent un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 AH C EST SERIEUX QD MEME UN ULCERE, MERCI POUR TOUTES CES INFOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui c'est serieux il ne faut pas être négligent ! là comme je trouvais que ça ne guérissait pas assez vite je suis retournée chez le véto qui m'a donné un autre traitement : antibio , vitc et gel protecteur de la cornée. d'ailleurs aujourd'hui c'est bien mieux je trouve. il a vérifié ce que ça donnait et en fait il n'y a plus qu'une légère érosion très superficielle. je pollue encore ton post ma chère Monique je m'excuse mais ces infos peuvent servir aussi à d'autres ! gros bisous Monique et encore félicitation pour ces harnais qui sont magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci Sandrine! Tu ne pollue jamais mes post ma chere Sandrine, tu es si gentille! tu sais on travaille constamment nos patrons, on s'améliore! On veut ce qui va bien faire et on a rappetisser de beaucoup nos attaches sous le cou et sous le ventre juste ce qu'il faut! Vous ne pouvez pas savoir comme ca demande des heures de travail pour réussir a ajuster des harnais qui vont respecter la morphologie du chien sans entraver ses mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juin 2009 monique a écrit:merci Sandrine!Tu ne pollue jamais mes post ma chere Sandrine, tu es si gentille!tu sais on travaille constamment nos patrons, on s'améliore!On veut ce qui va bien faire et on a rappetisser de beaucoup nos attaches sous le cou et sous le ventre juste ce qu'il faut!Vous ne pouvez pas savoir comme ca demande des heures de travail pour réussir a ajuster des harnais qui vont respecter la morphologie du chien sans entraver ses mouvements. tout à fait Monique c'est beaucoup de travail ! mais c'est une totale réussite bravo !!!!! merci tu es un amour de femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oh!!!!!!!!!!!! dis par toi alors c'est le summum!!!!!!!!!!!! bisou ma belle sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juin 2009 monique a écrit:oh!!!!!!!!!!!! dis par toi alors c'est le summum!!!!!!!!!!!!bisou ma belle sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 juin 2009 + 1 Je suis bien d'accord avec Chimini et bravo Monique et Yolande pour votre talents et votre écoute par rapport à nos demandes C'est énormément de travail mais vous donnez tellement du votre pour faire plaisir, ça c'est super ! Je sais aussi tout le "mal" que vous vous donnez en ce moment pour faire mon harnai rouge, revoir les tailles et ça c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Chimini et Ékoala!Ton harnais rouge sera magnifique! Deux je pense??? Il me semble...Dans le mesure du possible, nous essayons de vous satisfaire!Nous avons encore amélioré nos patrons. Nous ajoutons des corrections pour améliorer le confort et l'apparence.Les chis sont différents d'un à l'autre, et il faut une mesure pour chacun pratiquement. Aussi, vous êtes très gentilles! Nous sommes sensiibles à votre appréciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il y a un hanrais rouge style indien (j'ai vraiment hâte de le voir !! ), un rose made in gentille Monique apparemment et je vais voir pour un noir un peu modifié si possible pour ma plus grosse fifille ; je pensais à faire noir style indien comme j'aime beaucoup mais avec la coupe de ton harnais à toi Yolande ? !! Je sais pas si c'est possible, à voir ? Merci encore à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 HOU LA LA !!!! CA VA EN FAIRE DE JOLIES PHOTOS TOUT CA, J AI TROP HATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir Ékoala, Je pense bien que ce sera possible! Tu veux dire la coupe du harnais collier de Nancy? Je pense que c'est une bonne idée, tout bordé comme Monique les fait si bien. Tu donneras les mesures du cou et torse de ta grosse fifille! Ce genre de harnais collier, il peut se faire dans plusieurs grandeurs, pour les chiens un peu plus gros. Il fait bien et sécuritaire. J'en ai fait un à ma coiffeuse la semaine passée qui mesurait 28 cm de cou et 48 cm de torse. Elle était bien contente. Quand Monique arrivera de la Marina, je vais lui en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ah ben je suis contente Yolande si tu penses que c'est possible de faire ce harnais collier (oui même coupe, comme Nancy et comme le noir que que tu as fait à Monique) en style indien, cuir noir avec la même déco indienne et tout J'ai déjà envoyé à Monique les mesures pour ma "grosse" fifille tout à l'heure, mais au besoin je suis là.Je te montre en photo le "mélange" des deux que j'aimerais, c'est plus simple.(Le rouge et le rose seront déjà comme le noir de dessous)Et voilà, ça va être super beaux j'en suis sure et oui ça va faire des photos après avec mes tites indiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oh oui un melange des deux là ça va etre super!!!! j'ai hate de voir le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu peux m'envoyer les mesures en mp Ékoala! Monique est absente et je vais travailler le patron. Monique te sortira quelque chose de bien tu vas voir. Les harnais indiens, c'est tout elle qui les fabrique. C'est de l'artisanat, la machine à coudre sert seulement pour les velcros et l'attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites