bricole111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir, j'ai vraiment eu très peur ce matin lorsque j'ai vu ma mini Enola tituber, les yeux à demi clos ! elle est arrivée le 5 juin en fanfare, très dynamique, joueuse, buvant et mangeant normalement. j'ai donc levé la surveillance, trop tôt, c'est certain ! elle pesait 622 grs à son arrivée il y a une semaine et là elle ne faisait plus que 600 grs... je ne la quitte plus une seconde, l'ai réalimentée... elle a joué et beaucoup dormi...bien sûr je n'ai pu joindre ni éleveur ni véto, c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et oui, elle a dû te faire une petit crise d'hypo!!! C'est vrai que ça doit faire peur! estéban faisait 640 grammes à son arrivée, il y a bientôt 1 mois et là il fait 720 grammes mais c'est vrai que c'est petit!!! Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 13 juin 2009 le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'espére qu'elle va vite se remettre? Normal que tu ais eu peur, moi même j'aurais eu trés peur. Cannelle est arrivée et faisait 503g et on l'a surveillé tout le temps tellement elle etait pitchoune et n'a jamais fait de crise d'hypo. Donne lui du miel. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et elle pèse combien Marilyne maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle va reprendre force ...sur 4 chis j ai trois mini mini ..alors la surveillance doit se faire aux quotidien si ils sont super actif ..nutrigel doit toujours etre proche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci de vos encouragements ! Ce matin, je la trouve faible à nouveau, pas de ressort, elle est molle dans mes mains... Elle n'a pas voulu de miel mais a accepté une lichette de camembert et dort profondement. J'aimerais tellement avoir une professionnelle dans mon département. Je me fais peut-être du soucis pour rien car hier soir elle était dans le jardin avec nous où nous mangions et s'amusait comme une folle avec le chat. Où puis-je trouver du nutrigel ? merci de vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tu peux le commender en pharmacie, ce que j'avais fais ou sur des sites comme polyrans! Bon courage et donnes-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il te faut impérativement du nutrigel avec toi, ce que tu peux lui donner c'est du miel ou un peu d'eau avec du sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 en attendant tu peux lui en mettre (miel ) dans son bol d eau . OU LUI EN DONNÉ AVEC UNE SERINGE POUR ELLE SUR QU ELLE EN A PRISE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est aussi une très bonne solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 missmaman a écrit: Et elle pèse combien Marilyne maintenant? Aujourd'hui elle pése 2kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alors le nutrigel, ne s'appelle plus nutrigel mais nutriplus gel. Quelques fois les pharmaciens ne savent pas ce que c'est et ne commandent pas à la bonne chose quand il y a pas le bon nom. Ca m'est arrivée et le pharamacien avait commandé une bouillie pour bébé, n'importe quoi. Enfin bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je lui ai fait du riz avec du poulet mouliné qu'elle a attaqué à pleines dents, fait pipi, caca et dort depuis sur mes genoux. Il fait très chaud aujourd'hui serait-cela ? Elle a les yeux enflés et a du mal à les ouvrir, je les ai nettoyés avec du serum phy mais elle n'a pas beaucoup de ressources... je suis inquiéte et l'éleveuse m'a garanti qu'elle n'a jamais fait d'hypogmycémie cependant elle ne m'appelle pas ni sur le fixe ni sur le portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle a les yeux enflés?? c'est pas normal ça... elle ne te ferait pas un oedeme de quick? je pense qu'il faudrait que tu appelles ton vétérinaire de garde, ce serait plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu sais Perrine elle jouait là sur les genoux de Gabriel avec Donuts, puis elle dort à nouveau... je me fais peut-être des idées, je devrais faire vacciner la semaine prochaine pour une 2 ème injection. Ses yeux étaient normaux hier, peut-être une mauvaise herbe... C'est vrai que c'est beaucoup plus fragile ces bouts de chou là ! Je lui ai fait avaler de force un peu de miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 COMMENT CA VA AUJOURD HUI BRICOLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, et bien je pense que j'ai deviné en partie son malaise ! Hier vers 20h, nous étions tous les 6 à diner dehors et elle est arrivée bride abattue, faisant des bonds dans l'herbe, cherchant querelles à Capuccinno (le persan), idem avec Donuts et notre vieille mémère Pouette ! Un vrai boulet de canon qui filait à toute allure dans le jardin... J'en ai déduit qu'elle est comme moi : on est des filles du nord et la chaleur nous indispose ! Mais je veille au grain, aujourd'hui elle a la forme, merci de vos inquiétudes mélées la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MERCI BRICOLE POUR CES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites