kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai mon mâle Chalky qui viens du Canada et qui possède un pedigree mais le problème c'est que dans mon pays ici en italie mon vétérinaire dis qu'il n'est pas reconnu?? C'est possible? Pouvez-vous m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors la aucune idée..mais je pense que les copinette en sauront plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bien sûr que c'est possible.Il existe des clubs qui éditent des pedigrees qui ne sont pas reconnus par le FCI.Mais je ne sais pas si ton vétérinaire t'a dit juste ou pas.Tu dois demander à ton club canin italien s'il est ou pas reconnu.Chez nous, en France, certains club aussi ne sont pas reconnus puisqu'on dépend aussi de la FCI.Comment s'appelle le club qui a édité ce pedigree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Le club canin canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils ne sont pas affiliés FCI, mais en France, on reconnait les pedigrees (CCC = CKC).Je pense pourtant que la FCI acceptant même ses juges, l'Italie devrait reconnaitre le CCC/CKC. Mais seul ton club pourra te dire réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ok alors je vais essayer de me renseigner un peu plus... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben de rien.Tu nous tiens au courant, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 normalement ce pedigree est reconnu en France alors je ne voit pas pourquoi il ne le serait pas en Italie car nous dependons de la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ce que me disait mon vétérinaire c'est qu'a première vu il n'y a rien qui relie a la FCI, sur le pedigree rien est marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 attends je regarde le ped de ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok hihiih j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ecoute il n'y a pas d'annontation fci mais une chienne du meme elevage est chez un eleveur francais et a été confirmée au titre de l'importation et a donc conservé son pédigrée, j'en conclu que le CCC ou CKC est reconnu par la FCI et que tu peux donc conserver le pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'avais fais un post la dessus à l'époque : /discussions-levage-f20/confirmation-au-titre-de-l-importation-t3772.htm?highlight=confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ok merci beaucoup pour l'info je vais lire tout ca est essayer de voir si j'arrive a faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le Canada n'est pas membre de la FCI. Donc peut être que chaque pays est libre ou pas de reconnaître ce pedigree non FCI ? D'où... demander au club italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui j'ai demander renseignement a la ENCI.(Ente Nazionale della Cinofilia Italiana) On va voir qu'est ce qu'ils vont me répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu peux aussi demander au club des chiens de compagnie italiens :http://www.clubcanicompagnia.it/italiano/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci Sabine t'es super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je t'en prie !On est là pour ça Et tu nous diras surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui et je suis bien contente de me trouver sur ce forum vous etes toute super! Dès que j'ai des réponse je vous en fait part de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci !Cela profitera peut être à quelqu'un d'autre la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites