mariefrance 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je me suis fait la remarque, dès que j ai eu enzo, en mettant enzo dans mon sac, j enlève le portable, car pauvre petit bout je ne veux pas le rendre malade avec les ondes, c est parait il dangereux pour nous, allors pour eux ...... ! ATTENTION AUX ONDES, pour nos petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j adore ton avarta ..Enzo bonne idée ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 [size=18]oui c'est vrai je faisais la meme chose avec la mienne....tres bonne initiative!!!!je sais pas vous mais chez moi, qques secondes avant que mon téléphone ne sonnne....la télé ne fonctionne quasiment plus...pls de son, plein de traits sur l'image.....alors je n'imagine meme pas ce que ca doit avoir comme impact sur nous!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui c est énorme les ondes pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est exactement comme la cigarette, tout est amplifié pour nos petits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pou mon avatar, oui j ai trouvé rigolot la photo avec le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C EST VRAI QUE LE PORTABLE ON N Y PENSE PAS FORCEMENT, MERCI MARIE -FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi....toutes ces ondes !!!!!beurkkkk:bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites