Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Elégante Louison est arrivée !!! Compte rendu p6

Messages recommandés

Oui, c'est le grand jour... Vivement tantôt !!!

Merci pour vos messages

On a été occupée ce matin avec maman, donc pour le moment ça va... On va manger tardivement et doucement comme ça on ira la chercher peu de temps après...

Vous inquiètez pas, je ferai plein de photos et sûrement des vidéos... Mais je vous promet rien pour la mise en ligne...
Mais quabnd ce sera fait, vous aurez un rapport détaillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, Louison est parmis nous !!!!!! Et tout se passe très bien !!! A peine après 5 mn à terre avec Moïra qu'elles se courcaient jouaient ensemble...

Je vous laisse, je vais manger... Je vous mettrai les photos une fois chez moi demain soir ou lundi au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST SUPER QU ELLES S ENTENDENT DEJA, J AI SUPER HATE DE VOIR LES PHOTOS Wink CAJOLE LES BIEN POUR MOI SOPHIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable, que tout ce sois bien passé.
Profite bien de la petite Louison.
Vivement les photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement lundi pour les photos !

Tysann, prépare bien ton appareil, cela va bientôt être ton tour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l' on croit, a peine le temps de ce retourner
et il sera derrier toi, ( pour ton bonheur ). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages

La nuit s'est bien passée, Moïra aime jouer avec sa soeur, mais elle n'aime pas du tout me partager et me fait un peu la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Sophie, elle va s'y faire d'ici quelques jours. En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici l'histoire de l'arrivée d'Elégante Louison des mini Elydile...

Vendredi 14 août, je téléphone à son éleveuse pour savoir si la petite peut venir nous rejoindre et surprise, elle me donne rende-vous pour le lendemain... Je suis toute excitée, prépare mes affaires, mange et part direction Nantes...

Samedi 15 août : 15h a du mal à venir, on s'occupe avec ma maman, mais les minutes passent doucement...
15h : Enfin l'heure, la petite est toujours aussi belle et vivace... Je pose Moïra par terre, elles se regardent et la petite va chercher sa soeur... Et surprise après à peine 5mn, elles se mettent à jouer de bon coeur...
Désolée, j'ai pas pris de photos là bas...

18h30 : retour à la maison (hé oui, on est resté plus de 3h à tatiller...). Les soeurettes jouent beaucoup ensemble et c'est trop drôle...



Louison a pris ses marques :



et les jouets...


Une tite photo sur ma maman... :


La nuit : les filles ont dormi dans leur parc sans trop de soucis, 2 petites prises de bec, sûrement parce que Louison à voulu aller trop près de Moïra...
Ben oui, Moïra aime bien sa soeur pour jouer mais pas plus hein...


Dimanche 16 août :
On va rendre visite à ma grand-mère et à mon oncle qui ont un jack russel :



Dimanche soir : retour par le train à la maison...
Moïra dans son sac, elle a pas trop apprécié quand je lui ai mis Louison, alors la petite a passé le voyage sur mes genoux... :






Arrivée à la maison : Louison a du mal à trouver ses marques et reste tout près de moi... et pleure même quelques fois... Je fait dons un mixte entre la laisser explorer (ce qu'elle ne fait pas trop) et mes genoux...
Par contre, j'ai une chance, elle mange très bien, pas trop de soucis de ce côté là...



Premier soir : un gros calin, Moïra commence déjà à l'apprécier un peu plus, j'ai même vu une tite léchouille, mais bon, faut pas abuser non plus, pas trop près la petite...


Et puis finallement en dormant... :


Lundi 17 août :
Meilleur journée, Louison a commencé à ma suivre, mais à force de l'ignorer, elle a finit par aller vers sa soeur et en ce moment, elles jouent ensemble :


Et en plus, je vient de reçevoir le sac commander chez Amandine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce reportage , c'est super !!!
c'est rigolo elles sont assorties avec leurs taches !!!
plein de bonheur pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLES SONT VRAIMENT ADORABLES TOUTES LES DEUX, PLEIN DE BISOUS AUX MISS ET POUR LES PHOTOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce beau reportage.....et les belles photos ...
elles sont tres belles toutes les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite louloute !
elle est très jolie !!
c'est fou la ressemblance avec sa grande soeur !!
calins à Louison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l,aime beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour avoir montrer tout ca! c'est un régal!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes reportages, et magnifiques chichis !!! Elles ont le même papa et la même maman ???

Elles sont vraiment jolies toutes les 2 !!! Elles vont vite devenir complice !! Ah ça donne envie d'en avoir 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que Moïra commence à accepter Louison et que la petite s'acclimate bien. Tu vas voir dans quelques temps, elles seront inséparables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Marine, elles ont le même papa mais pas la même maman, ah les hommes... Wink

Elodie, oui, j'espère et je pense que ça va aller dans ce sens, je voit une évolution en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je vous ai pas dit, mais samedi 15, je l'ai pesée et la mistinguette fait 1200g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...