Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Enfin ma mini bleue !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
valher a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Sinon merci les filles j'aurais fait pareil pour vous toutes vous savez, j'aime tellement ces p'tits bouts


VEDA AVAIT BIEN RAISON EN DISANT QUE TU ES UNE FILLE GENIALE.
BISOUS.

Vous aller me faire pleurer les filles
Non je suis pas une fille geniale, j'aime juste enormement les Tchis et faire plaisir aux gens, parce que je sais ce que c'est lorsque l'ont veut un Tchi plus que tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Melle_Tchi"][quote="veda"]

nancy a écrit:
met nous des photos veda!!!!!!
ps: j'oublie pas de t'envoyer les photos avec la petite et nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia poussy a écrit:
la photo ou ils sont couchés tous les 2 est trop belle !!!

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!! Enfin tu peux serrer ta petite puce bleue tant attendue!
Je suis super heureuse pour toi
Bcp de bonheur avec tes 3 p'tites puces:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment vraiment trop trop belle!! je sais je me repete mais je ne peux pas m en empecher lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi il y aussi de jolis Chichi en Espagne! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
elle est vraiment vraiment trop trop belle!! je sais je me repete mais je ne peux pas m en empecher lol!!


Merci. Alors et le tien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Comme quoi il y aussi de jolis Chichi en Espagne! Very Happy

ça c'est plus que vrai, mais on ne le sait pas hélas ! Moi je cherchais tous azimuts et bien loin ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Comme quoi il y aussi de jolis Chichi en Espagne! Very Happy



des merveilles je dirais même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien? quest ce qui se passe ici? je vois que véda a trouver sa petite merveille?

Depuis le temps que tu la cherche Véda tu as enfin trouver ton ti bleue?
et elle est magnifique!!
c'est une vrai petite beautée cette fifille bleue!
en lisant quelle était propre ca m'a fait plaisir pour toi, et surtout quelle n,est pas malade en voiture ca c'est le top du top! toi qui a tellement fait de problemes avec les deux autres tites malcomodes!

ah! ma Véda j,ai envie de dire;" youpi! Véda a enfin accoucher!!!!!!!!!"

félicitation a toi! pouponne la bien cette cocotte d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
sayna a écrit:
elle est vraiment vraiment trop trop belle!! je sais je me repete mais je ne peux pas m en empecher lol!!


Merci. Alors et le tien ?????



ben j attends toujours et je recherche toujours lol!! j espere l avoir avant noel lol!!!flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais les filles ! Mais alors un asticot !!! Je n'arrive pas à la faire rester en place .....Et avec les autres c'est de la folie, des cavalcades de dingues ! Ouh je n'ai plus l'âge moi de ces enfants turbulents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
CE SERAIT PLUS FACILE DE LES FILMER.


Et encore je me demande ! à la vitesse où ça passe .....Alors maintenant elle vient chercher Astuce ! et Angélique qui jusque là se tenait bien à l'écart de tout ça s'y met aussi à galoper derrière !!! Mon mari est sans voix .......il est abasourdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, super ....je balise ! Elles se foutent de ces coups ! Les meubles, les portes, tout y passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Super, super ....je balise ! Elles se foutent de ces coups ! Les meubles, les portes, tout y passe


et bien ça bouge chez toi Véda !!!
c'est trop mignon
il nous faut des photooooossssss on insiste !!
gros calins aux fifilles:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est vraiment de la folie, de vraies tornades, ça glisse sur le parquet et le carrelage, ça atteri sur le dos, ou dans un meuble, ça fait des boums ! j'ai une trouille ! Surtout pour la petite.

Ils font ça les vôtres celles qui ont des petits ? ça me fait trop peur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas véda!! laisse les vivre leur vie!! on dirais qu'astuce et angelique ont vite adoptées leur petite soeur!!!!
tu a voulu une bleue et tu a trouver une tornade bleue!!!!
mais ça manque de photos quand meme, hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma pauvre, je viens encore d'essayer, j'en ai pris 6 à l'instant, AUCUNE de potable !!! Rien à faire elle est tout le temps en action ! Le temps que tu déclenches elle est déjà partie .....
Moi ils me font rire avec leurs photos à côté d'une canette .....un paquet de cigarettes ou autres, avec elle impossible.
Quand on a eu Angélique et Astuce on avait mis des barrières de bébé à toutes les portes, on les a toujours laissées, bien pratique pour les empêcher d'aller dans les chambres par exemple sans fermer les portes à cause de la clim, ben elle, elle s'en fout des barrières ! elle passe à travers les barreaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je te jure que je voudrais bien y arriver !!!!!! Comment faire ? La pendre par les pattes pour qu'elle tienne en place ????affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, toujours d'un oeil ....et hop debout ! Je n'ai jamais vu ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Je sais les filles ! Mais alors un asticot !!! Je n'arrive pas à la faire rester en place .....Et avec les autres c'est de la folie, des cavalcades de dingues ! Ouh je n'ai plus l'âge moi de ces enfants turbulents lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne va pas me dire qu'elle n'arrette jamais!!! il y a bien un moment ou elle est calme...veda tu me fait langir là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ah oui, toujours d'un oeil ....et hop debout ! Je n'ai jamais vu ça ....




--------------------------------------------


mdrrrr ...oui Veda c est normal ce brouhaha,...c est comme 2 gamins de 11 ans qui doivent acceuillir un autre de 5 ans ...tout y passent


courir ..sauté ..tornade ..rigolade ..mauvais coup...ect ect ...voila apres quelque temps cela se replace .....


pour les photos le truc du fromage fonctionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!!!!! je vais devoir m'en meler la!!!
pas compliqué Véda tu la prend dans tes mains et tu fais faire la pose par ton mari! Ils ne sont pas tres patients je sais bien mais il peut quand meme bien faire ca pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov' Veda !
Deja qu elle à Speedy gonzales ,si en plus on s y met !
Allez ,on va ronger notre frein et attendre qu elle se calme la princesse !Courage VEDA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça j'attends que leur jardin qu'on leur a créé soit opérationnel ....J'ai encore pas mal de choses à y faire (protéger le rosier, le pied du palmier sinon elle va aller s'y blesser) poser des bâches sur des zones où on n'a pas pû semer de gazon etc etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ah oui, toujours d'un oeil ....et hop debout ! Je n'ai jamais vu ça ....


j'ai presque la meme... .Elégance....pour les photos ..pas facile !!!il faut etre 2 !!seule,j'ai renonçé!!!! ..un vrai kangourou...meme apres une promenade,elle n'est pas fatiguée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...