Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Enfin ma mini bleue !!!!!!!!

Messages recommandés

brigitte83 a écrit:
veda a écrit:
Ah oui, toujours d'un oeil ....et hop debout ! Je n'ai jamais vu ça ....


j'ai presque la meme... .Elégance....pour les photos ..pas facile !!!il faut etre 2 !!seule,j'ai renonçé!!!! ..un vrai kangourou...meme apres une promenade,elle n'est pas fatiguée....


Ah ben tu me rassures et surtout tu leur prouves que ce n'est pas de la mauvaise volonté !!! Sûre que seule, je n'y arriverai jamais ! il faut quelqu'un qui la tienne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
veda a écrit:
Ah oui, toujours d'un oeil ....et hop debout ! Je n'ai jamais vu ça ....

j'ai presque la meme... .Elégance....pour les photos ..pas facile !!!il faut etre 2 !!seule,j'ai renonçé!!!! ..un vrai kangourou...meme apres une promenade,elle n'est pas fatiguée....


J'ai des photos qui le prouvent quand elle est venue à la maison Very Happy


Elle a même essayé de manger Della Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin des photos!!!!!!! yes!!!!!!
ça me fait plaisir de te voir en photos véda!!!!! je crois bien que je ne t'avais jamais vu!! ça me fait tres plaisir de voir ton visage!!!!
et la jolie amandine aussi est magnifique!!!!
tu sais pas ? si ton mari est fatigué le soir et bien tu lui dis juste qu'il te la tienne dans ses bras le temps de la photo!! il peu pas refuser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHHHHHHHH ELLE EST MAGNIFIQUE ! TU L'AS DÉJÀ AVEC TOI, QUEL CHANCE !!!!

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TA PETITE MERVEILLE TANT ATTENDU ! ELLE TE COMBLERAS, J'EN SUIS CERTAINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trio se porte à merveille ! Elles jouent comme des folles dans leur pelouse .....On ne regrette pas tout le mal qu'on s'est donné ! Je suis si contente de les voir s'éclater. Je n'avais jamais vu Angélique courir ainsi !!! Elle si "mémère" va chercher Eva-Luna pour faire la course, même si elle n'arrive pas suivre la fusée !
Oui, oui, papa m'offre un reflex pour ma fête donc on va essayer de faire de belles photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Bonne idee ,on a hate de voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les débuts vont peut être ne pas être à la hauteur des espérances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda très heureuse de faire connaissance avec ta petite Eva-Luna, elle est vraiment SPEED, et très jolie, beaucoup de bonheur avec ses 2 nouvelles petites soeurs qui se retrouvent dans un TOURBILLON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tula. Venant de vous ce compliment me touche !
Eh oui, après avoir cherché pendant deux ans, j'ai craqué sur cette petite frimousse et je ne regrette rien car elle continue de bien évoluer. Elle a maintenant 7 mois et sa dentition se met bien en place.
Le fait qu'elle soit speed a donné un élan d'énergie aux autres, elles se défoulent beaucoup plus depuis qu'elle est là. Que du positif quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Véda !
on va bientôt avoir des nouvelles photos de tes trois petites louloutes !
j'ai hâte !!
ça y est la petite a pris ses repères et les deux soeurettes aussi !! super !
gros bisous et calins aux fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas prendre gout avec un reflex nous allons etre gatée


Contente de lire que les trois filles s éclatent ..et que tous rendre dans l ordre .


Eva-Luna a ajoutée de la vie a Angelique et Astuce .....elle vont etre plus en forme ......


calin a ses 3 fifilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle, elle a une frimousse que j'adore !
C'est super que tes 3 puces s'entendent si bien, elles doivent s'éclater dans le jardin.
Aaah les bêtises ... j'en sais quelque chose aussi avec mes monstres lol! , et moi aussi c'est la petite dernière de la famille qui n'arrête pas une minute.
Pas plus tard qu'hier en jouant comme une folle dans le jardin elle s'est fait mal à une patte, il faut la surveiller comme du lait sur le feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine, elle change pas mal, elle "s'éclate" bien de poitrine, elle a pris 200 grs mais ça ne se voit que là ......Elle est vraiment petite et fine.

Ah ne m'en parle pas des bêtises !
Ben ma pauvre Cécilou quand tu auras ta petite et tes loulous tu ne vas pas manquer de boulot !!!! Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:

Ah ne m'en parle pas des bêtises !
Ben ma pauvre Cécilou quand tu auras ta petite et tes loulous tu ne vas pas manquer de boulot !!!! Bon courage.[/size]


Merci ! une chose est sur c'est que je ne vais pas m'ennuyer !
Mais tout ce petit monde n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivchoupette a écrit:
Ta puce est vraiment magnifique j'adore Very Happy


Je viens de voir que tu es sur Toulouse ! Où exactement ? Si tu ne souhaites pas le dire tu peux m'envoyer un MP.....Car on est de toute façon très "voisines" lol!
Bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Mais elle est vraiment différente "en vrai" ....Je ne sais pas pourquoi, elle parait plus grosse, moins fine en photo, alors qu'elle a une toute petite tête avec des traits très fins, et une expression totalement différente aussi (trés espiègle) bon l'appareil est un petit compact qui ne rend pas très bien non plus (réglage automatique donc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je te le dit a chaque fois mais qu'est ce qu'elle est belle cette petite!! ta patience a bien été récompenser veda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui tu as raison Joelle, mais on essaie toujours de les avoir en gros plan, et puis déjà que c'est un moustique si je la prends de loin on ne voit rien ! Pas facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...