blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 coucou tout le monde. eh oui ! il n'y avait que des stars ... j'etais vraiment contente de vous rencontrer très enchanté également tous les beaux lutins je suis arrivée vers 15h je pensais ne trouver personne !!! déjà parti... mais la chance était au RDV j'ai pu passer un bon moment avec vous tous. bon Perrine j'ai jetté pas mal de photos car très flou.... je vais mettre le peu qui me reste de bon. ne me met ni au piqué ni à la porte. car mon appareil n'est pas digne d'un paparazzi... et en plus je n'ai pas réglé mon numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 juin 2009 les filles ça faient pleins de croix à la place des photos ! je mettrai ça un peu plutard... ok ???? je n'en sais rien ! peut etre un pb de serveur... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Rhhhoooo noooooon !!!!!Jvoulais voir les phoooooottttttooooos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Les photos...les photos...les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sabine a écrit:Rhhhoooo noooooon !!!!! Jvoulais voir les phoooooottttttooooos !!!! bah ouais j'ai posté mais ça faisait pleins de croix rouge... je vais essayer là de suite pour voir avec une photo ce que ça donne si ça marche je mettrai le reste un peu plus tard... car mon dimanche je suis occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 brigitte83 a écrit:Les photos...les photos...les photos !!!!! ça viendra un peu plutard... le serveur rame... ça fait des croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis passée sur Casimages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'essayerai de vous mettre les photos ce soir ou demain car j'ai beaucoup de boulot en rentrant avec les enfants! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Christelle ne nous oublie pas, on en peut plus d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je sais bien Perrine mais servimg est une VRAIE horreur!!! il y a partout des croix rouges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Eh bien passe par Casimages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sabine a écrit:Je suis passée sur Casimages... c'est un autre serveur ??? tu as le lien... comme ça j'y vais directe pour poster les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En plus, il fait multi upload.http://www.casimages.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui casimages ça marche j'ai fais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai essayer et ça marche, j'ai pu mettre pas mal de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'essayes avec sur le ring des PC tous très jolis!! voilà j'éspère que ça a marché je l'ai fait avec Casimages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 grrrr!!! on voit rien!! il faut que je la mette plus grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 quel liens je dois prendre pour avoir des photos assez grandes les filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le 5 e lien :Afficher directement l'imageSur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok!! merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 alors j'essayes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo Christelle, tu es la meilleure!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Euh... non Je pense que tu dois d'abord demander de reduire. Quand tu fais l'upload, sélectionne un redimensionnement d'image pour un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah!! ok je vais essayer!!hihi!! je suis pas la pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle est trop grosse ta photo, on ne voit rien... ALLEZ CHRISTELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben dis !Je l'ai redimensionnée et mise juste au dessus !Rhooo !!!Vilaine !!!Laisse lui le temps de mettre les autres !Toi, tu mets des post its de tes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non mais tu me cherches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben et toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sabine a écrit:Ben et toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oué, tu fais pire sur un autre post...MMMPPPFFFFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon eh bein c'est super chiant! j'ai du mal je sais je suis le boulet du jour!!lol! moi je connais que servimg et le reste j'ai jamais fait!!hihi! alors je vais retenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sabine a écrit:Oué, tu fais pire sur un autre post...MMMPPPFFFFF !!!! Je ne vois pas, mais alors pas du tout de quoi tu veux parler ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2009 dis donc ton bébinou sur ton avatar on dirait une tite chauve souris!! il est super rigolo et de plus super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 christelle a écrit:dis donc ton bébinou sur ton avatar on dirait une tite chauve souris!! il est super rigolo et de plus super mignon!! Merci ma Christelle, tu peux les voir sur leur post, j'ai mis de nouvelles photos aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 christelle a écrit:bon eh bein c'est super chiant! j'ai du mal je sais je suis le boulet du jour!!lol! moi je connais que servimg et le reste j'ai jamais fait!!hihi! alors je vais retenter Je te rassure...Je m'en suis vraiment servi... ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu t'es servi de quoi ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben Casimages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ha ok, et bien moi aussi je m'en suis servie et ça marche super bien!!! Elle est ou notre Christelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle potasse casimages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai quelques belles photos je vous les mettrais cet apres midi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2009 avec casimage ... la photo ne saffiche pas donc... voilà... aujourd'hui ça marche donc... quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle se son supersoser ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perrine a écrit:Bravo Christelle, tu es la meilleure!!!!!!!!!!!! et moi ??? et moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2009 daveli a écrit:elle se son supersoser ou quoi? la deuxième photo ?... non ... c'est un effet de cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 juin 2009 me voilà avec notre belle DHELIA et sa superbe maman Elisavoilà TULA notre très chère Monique avec Elisa(j'espère ne pas avoir fait la faute pour Tula, que je ne confonds pas avec une autre personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est bien ca!par contre ma petite chi s'apelle dhelia,daveli c'est mon pseudo!merci pour ses photo et tes compliment! tu est sublime toi aussi ma belle!!gros bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Delou a écrit:j'ai quelques belles photos je vous les mettrais cet apres midi promis GENIAL!!!! Delou, je ne me souviens plus, tu as inscrit ta petite merveille à ce championnat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elles sont top ces photos ma Blooming, merci beaucoup!!!! Je vois que Monique a sorti le sac léopard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites