brigitte83 0 Posté(e) le 13 juin 2009 de la part de Marie France,voici encore qq.photos de ce Pooooovre....Enzo!!!qui me semble bien malheureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi non plus, je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est servimg qui déconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mais........................a quand les photos visibles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juin 2009 framb a écrit: je vois pas les photos moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 TOUJOURS RIEN NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 servimg fonctionne maintenant il faus réessayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 kiki a écrit:servimg fonctionne maintenant il faus réessayer... ce soir....ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on compte sur toi ma Bribri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça marche !!!!!youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 rhoooo ca valait le coup d'attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ON VOIT QU IL A LA VIE DURE CE PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 effectivement il semble trés malheureux ce petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop beau ce malheureux bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on appelle la SPA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:on appelle la SPA?? OU BIEN JE L ADOPTE YA PAS DE SOUCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Roooo le p'tit bout qu'il est choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais je crois qu'il faut agir là, la SPA s'impose:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comme il est trop mignon avec son pet shop!!! j adore a la table du reto normal moi aussi j ai commander un menu friandise lol!! trop beau petit pere!! en tout cas sa maitresse s occupe tres bien de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rhoooooooooooooooo j'ai l'impression de voir mon Ethan par moment, il est superbe ce petit bouchon Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C' est vrai marlene qu'il ressemble un peu a ethan d'ailleurs en parlant de ca ?? Comment va mon chouchou ?? Et ta p'tite famille ?? Bizouxx a vous 4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour les compliments, effectivement comme vous pouvez le constater il est malheureux ce petit. vraiment ici tout le monde s arrete sur lui, il y a très peu de chihuahua. et puis il est tellement sympa avec tous le monde. je vais d ici la fin de semaine envoyer a brigitte d 'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comme tu dois être contente Brigitte de voir le petit Enzo aussi choyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je viens de changer l avatar, ENZO fait le petit fou dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui moi aussi je trouve qu il ressemble a etham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 IL EST SUPER CE NOUVEL AVATAR J ADORE SA BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 VIVEMENT LES PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TOUJOURS PAS DE PHOTOS ? TANT PIS JE REPASSERAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nouvel avatar enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mariefrance a écrit:nouvel avatar enzo c'est tout ?? on en veut d'autres du petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 plz encore des photooooooooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 22 juin 2009 DESOLE JE N ARRIVE PAS A ME SERVIR DE SERVING - MES PHOTOS PASSENT PAR BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok on va attendre brigitte alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rhoo comme il est mignon encore des photos bribriiiiiiiiiiiiiiiii:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ce soir enzo, a fait pipi comme un grand garcon, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est trop mimi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites