Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

Une belle frayeur!!!

Messages recommandés

Mon petit diego m'a vraiment fait très peur cet am.
Mon petit amour a passé la journée chez ma maman (car je suis actuellement en plein déménagement), et alors que je passais chez elle pour récupérer quelques affaires mon loulou, qui était content de me voir s'est mis à courir pour me faire la fête et là le drame... Il a glissé et s'est mis a roulé par terre. J'ai cru que mon coeur s'arrêter, j'étais complétement affolée... il avait la tête penchée, il ne tenait plus debout ni assis... L'horreur... On l'a donc directement emmené chez le véto, il lui a fait des radios et le diagnostic est tombé .... entorse des cervicales. Heureusement la moelle n'est pas touchée et il ne semble pas avoir de fracture.
Le véto lui a donc fait une minerve (le pauvre il me fait trop de la peine), mais on dirait que ca lui fait du bien!!! Ce soir ca va un peu mieux, bien qu'il soit très fatigué (d'autant plus que le choc a été violent) mais il a mangé, fait la fête à son papa et joué avec son doudou.
Il a rdv mercredi pour un contrôle, j'espère que tout va bien allé jusque là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devrait aller ne t'en fais pas trop, une entorse ce n'est pas très grave mais qu'est-ce que cela doit faire peur.

Donne nous des nouvelles régulièrement s'il te plait et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien décidemment, ça n'arrête pas sur le forum en ce moment!
Pauvre petit père!!!
Bon rétablissement à Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien !!!
Houla !
Mais il est tombé de haut ????
Je n'ai jamais eu de cas ou connu de cas qui se soit fait cela en courant et sur un roulé-boulé tout seul...!!! Pourtant ici, j'ai des champions dans le domaine Very Happy

J'espère qu'il se remettra vite et bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la belle peur que tu as du avoir.... pauvre petit bouchon, j'éspère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et à toutes... pour vos messages ca me fait plaisir...

Pour répondre a ta question sabine, je ne sais pas trop comment il s'est débrouillé... Il n'est pas tombé de haut mais de sa hauteur... Il était en train de courir il a glissé et a dû se tordre le cou!!!
Je n'aurai jamais cru qu'il pourrait se faire mal comme ca... En plus s'est pas un calme il est toujours en train de faire l'imbécile avec les lapins, la poule ou encore avec sa soeur nes qui est loin d'être petite (26 kg de plus!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit loup j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet quelle frayeur. Bon rétablissement au petit diego. ET merci pour ton message et oui une grenobloise!!! enfin...... j'habite la tronche c'est normal pour les gens de la region mais pour les autres si je dis ca on va me prendre pour une folle!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon rétablissement à l'accrobate et plein de pensées pour la maîtresse qui a du avoir la trouille de sa vie...
Gros bisous à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari m'engueule sans cesse par ce que je fais trop attention, que je barricade tout etc etc ....mais les chutes me font peur, la preuve !

J'espère que ton petit va vite se remettre, je lui fais plein de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore Merci pour tous vos messages.
Mon petit cascadeur va mieux. Il joue, court et en fait même un peu trop à mon goût!!! Il a toujours sa minerve ce qui n'est pas évident d'autant plus qu'il fesait plus de 31°C hier chez nous.
Ce soir mon chéri mange avec le véto de garde qui l'a vu samedi (comme quoi le monde est petit, mon chéri va lui faire une piscine!!!) alors je vais en profiter pour lui montrer!!!
J'en saurai plus ce soir, j'appréhende un peu le fait de lui enlever la minerve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOOOOH LA LA QUELLE FRAYEUR COMME TU DIS, JE SUIS CONTENTE QU IL AILLE MIEUX TON PTIT PERE ET GROS BISOUS AU PTIT DIEGO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as du avoir peur! Pauvre petit bout, c'est bête comme tout une chute comme çà. Plein de caresses au petit malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse que ce ne soit pas trop grave.
il est beau le petit Diégo!
Il va falloir qu'il apprenne a aller moins vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du avoir une belle frayeur !! Je suis contente de lire que ton petit bout va mieux.
Bon rétablissement à ton petit coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis tous vos bisous et vos caresses à mon petit père, merci pour lui. Vous êtes vraiment adorables. Qu'est ce que ca fait du bien de venir sur le fofo !!!! Very Happy

Comme prévu j'ai vu le véto hier soir chez mes beaux parents (ca fait trop bizard de manger avec son véto!!! lol) et il était bien content de le voir courir et surtout plus penché ( il m'a dit après coup qu'il était quand même un peu inquiet). Ce soir il finit son traitement et demain je le ramène pour qu'il lui enlève sa minerve qu'il a de plus en plus de mal à supporter!!!

Voilà pour les nouvelles et encore merçi pour tous vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh le pauvre petit bout!!! il t'aime trés fort ton amour c'est evident! je lui souhaite un bon retablissement !
pleins de calins à cet adorable lutin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA DE BONNES NOUVELLES cheers DEMAIN CE SERA DE L HISTOIRE ANCIENNE, GROS BISOUS AU PTIT CASCADEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !!! Mon petit trésor n'a plus sa minerve. J'ai craqué, je lui ai enlevé hier soir (après avoir eu le véto au téléphone) car il devenait fou. Ca le grattait et en plus il avait super chaud (ca fait 3 jours qu'il fait plus de 30°). Ca a été un réel soulagement pour lui mais aussi pour moi car son petit cou a l'air d'aller!!!
Je le ramène quand même tout à l'heure chez le véto pour faire un petit contrôle!!! On ne sait jamais!!!

En tout cas encore merci pour tous vos messages de soutien, DIEGO VOUS FAIT DE GROS BISOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh le pauvre petit loulou !! je t envois plein de gros calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf plus de peur que de mal !
gros calins à ton petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ton coeur n'a du faire qu'un tour.
bon rétablissement et gros câlins à ton diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour tous vos messages.
Diego a bien oublié cette petite mésaventure pour repartir de plus belle !!! Je crois que dans toute cette histoire c'est moi qui a subi le plus grand traumatisme !!! lol. Si j'étais déjà du genre à avoir peur de tout ... C'est encore pire !!!
Mais bon le principale c'est qu'il va meiux.

Bonne journée à vous tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME JE TE COMPRENDS LA FRAYEUR affraid

c vrai qu'on en apprends tous les jours

les filles quand elles jouent et font les folles parfois ça rrive qu'elles fassent des "roulé boulé" impressionnantes

calins a DIEGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu ce post...décidement oui ca n'arrete pas!!!!!

bon en tout cas s'il va mieux c'est le principal...j'espere qu'il n'aura pas trop de sequelles!!!

pleins de gros calinoux pour ce petit diego!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...