Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 A la demande de Perinne, voici de nouvelles photos de Cannelle:Comme vous pouvez le remarquer c'est un trés beau chihuahua.Ils sont beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je la trouve vraiment tres jolie!!!!!! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cannelle est très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle est vraiment tres jolie en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci! Oui c'est vrai qu'elle est sublime et son caractére est tout aussi merveilleux. Une pure merveille de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Adorable. J'aime beaucooup la dernière photo, ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ELLE EST TRES BELLE, MAIS JE LA TROUVE HAUTE SUR PATTES , PEUT ETRE QUE CA VIENT DE LA PHOTO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Câlins à la jolie Cannelle:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 valher a écrit:ELLE EST TRES BELLE, MAIS JE LA TROUVE HAUTE SUR PATTES , PEUT ETRE QUE CA VIENT DE LA PHOTO ? Ah tiens on ecoute les ragots qui se disent?? Mais Cannelle n'est pas un chihuahua c'est un levrier mdr! Allez je laisse tomber car ca me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elodie a écrit:Câlins à la jolie Cannelle:calin: Merci beaucoup Elodie. Calin à ta puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 julie38 a écrit:Adorable. J'aime beaucooup la dernière photo, ils sont très beaux tous les deux Merci Beaucoup Julie. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Juste une question: Pourquoi tennez vous les deux autres? Vous n'avez même as vu les PARENTS de diddle et Destin en vrai. ON ne juge pas quand on n'a pas vu en vrai. MERCI.De plus la demande de photos de Cannelle c'etait pour "verfier" ses pattes??? loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Manou a écrit:valher a écrit:ELLE EST TRES BELLE, MAIS JE LA TROUVE HAUTE SUR PATTES , PEUT ETRE QUE CA VIENT DE LA PHOTO ?Ah tiens on ecoute les ragots qui se disent?? Mais Cannelle n'est pas un chihuahua c'est un levrier mdr!Allez je laisse tomber car ca me gave. AH BON J ETAIS MEME PAS AU COURANT, MAIS MERCI QUAND MEME DE ME PRENDRE EN GRIPPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non Valher, je ne te prends pas en grippe mais vu tous les dires qu'il y a eu sur mes chis et les chiots de Cannelle en particulier (ben oui soit disant que les chiots de ma belle Cannelle sont des croisés portes et fenetres et bien entendu toujours par les même personnes!!!!!!!) et je pense (peut etre que je me trompe!!!!) que la demande des photos de Cannelle a été faite pour voir sa taille, moi tu sais ca me gave!!! Cannelle pese 2kg200, elle est petite et n'est pas haute sur pattes tout comme Bounty. Voila pour la precision des parents de Diddle et Destin Désolée Valher! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mais c'est quoi cette parano????? Faut arreter, c'est franchement pénible.... Personne ne juge tes chiens... Si les personnes qui ont acheté tes chiots ne sont pas contentes de leurs chiens, et bien, moi j'en savais rien jusqu'à y'a peu de temps. Mais comme je dis souvent, ce ne sont pas les plus beaux chihuahuas adultes qui font les plus beaux chiots, tout comme un chihuahua mal typé peut faire des merveilles. L'élevage serait vraiment trop facile dans ces conditions. Cannelle est vraiment jolie sur les photos, maintenant, personne ne peut juger sur des photos, il faut voir les chiens en vrai pour cela. Franchement les filles arretez de vous prendre la tete pour de telles bétises, la vie ne vaut pas d'etre gaché par ce genre d'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui Perinne, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voulais pour la derniére fois remettre les choses à leur place. C'est pueril mais c'est dit. Merci pour tes compliments et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mais ce n'est pas méchant de dire d'un chien qu'il est haut sur pattes. Ma Diva fait partie de ses chiens là et Moïra aussi ce qui ne les empêche pas d'être LOF toutes les deux. Il ne fallait pas le prendre mal de la part de Valher, c'est une remarque qu'elle a faite, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elodie a écrit:Mais ce n'est pas méchant de dire d'un chien qu'il est haut sur pattes. Ma Diva fait partie de ses chiens là et Moïra aussi ce qui ne les empêche pas d'être LOF toutes les deux. Il ne fallait pas le prendre mal de la part de Valher, c'est une remarque qu'elle a faite, c'est tout. elodie a tout à fait raison, Val est une adorable personne qui ne fait jamais de mal à personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Allez restons zen ! Je trouve ta puce très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites