tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mon éleveuse me fait souffrir ..... regardez cette petite fifille qui sera sa premiere loft ...elle a une soeur et un frere qui sont aussi beaux...je devrait recevoir des photo d eux ...cette beauté pour le moment n est pas a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aparamen servimg ne marche plus dans aucun fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 RAAAH SERVIMG DE ME-DE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Effectivement ,elle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 AH CA Y EST JE VOIS LES PHOTOS, MON DIEU QUELLE BEAUTE, POURQUOI ELLE N EST PAS A VENDRE POUR L INSTANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vraiment tres belle...une petite beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tootie@shanna a écrit:mon éleveuse me fait souffrir ..... regardez cette petite fifille qui sera sa premiere loft ...elle a une soeur et un frere qui sont aussi beaux...je devrait recevoir des photo d eux ... cette beauté pour le moment n est pas a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Qu'est ce que tu insinues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ooh la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est craquante cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elodie a écrit:Qu'est ce que tu insinues? MOI NON PLUS J AI PAS COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Surtout que ça peut arriver une faute de frappe enfin bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca peut arriver à tous le monde de faire des fautes de frappe. Enfin bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop belle cette petite... Joelle je sents que tu vas encore craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est vraiment super cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En même temps qui ne craquera pas devant sa bouille sublime, ca belle téte , son beau pelage, son regard à faire fondre et sa toute petite taille. Je craques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 valher a écrit:Elodie a écrit:Qu'est ce que tu insinues?MOI NON PLUS J AI PAS COMPRIS AH CA Y EST J AI COMPRIS IL FALLAIT LIRE LOF ET C ETAIT ECRIT LOFT, BAH RIEN DE BIEN GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cocacola a écrit:tootie@shanna a écrit:mon éleveuse me fait souffrir ..... regardez cette petite fifille qui sera sa premiere loft ...elle a une soeur et un frere qui sont aussi beaux...je devrait recevoir des photo d eux ...cette beauté pour le moment n est pas a vendre ... ------------------------------------------------------------- merci de corrigée cette erreur ...mais tu vas devoir fermé les yeux souvent sur mes post cars je relie pas avant de postée ...a 49 ans ils y a de mauvais plient de prie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perrine a écrit:Elle est trop belle cette petite... Joelle je sents que tu vas encore craquer... -------------------------------------------------- j aimerait bien ..mais deux chose me retient ...francine ce la réserve avec raison et je suis poil court......... quoique ... il faut que j arrete je les voudrait tous ...j y vais mercredi j ai bien hate de voir les deux autres ..mais je reviens seule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ooooh ma Joelle tu craques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alexandra a écrit:ooooh ma Joelle tu craques? --------------------------------------------------------- non ......Alexandra ..c était dejas prévue ce voyage par amitiée ...mais entre temps j ai recue ses photos ..que j ai partagée ici cars je la trouvait tres typée et elle est LOF...je suis poil court ...mais rien ne m enpeche de les calinée la-bas ...hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tootie@shanna a écrit:Alexandra a écrit:ooooh ma Joelle tu craques?---------------------------------------------------------non ......Alexandra ..c était dejas prévue ce voyage par amitiée ...mais entre temps j ai recue ses photos ..que j ai partagée ici cars je la trouvait tres typée et elle est LOF...je suis poil court ...mais rien ne m enpeche de les calinée la-bas ...hi hi ..ET RIEN NE T EMPECHE DE DEVENIR POILS LONGS QUI SAIT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 valher a écrit:tootie@shanna a écrit:Alexandra a écrit:ooooh ma Joelle tu craques?---------------------------------------------------------non ......Alexandra ..c était dejas prévue ce voyage par amitiée ...mais entre temps j ai recue ses photos ..que j ai partagée ici cars je la trouvait tres typée et elle est LOF...je suis poil court ...mais rien ne m enpeche de les calinée la-bas ...hi hi ..ET RIEN NE T EMPECHE DE DEVENIR POILS LONGS QUI SAIT .... --------------------------------------------------------- faut pas ....mon dieu donne moi la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tootie@shanna a écrit:valher a écrit:tootie@shanna a écrit:Alexandra a écrit:ooooh ma Joelle tu craques?---------------------------------------------------------non ......Alexandra ..c était dejas prévue ce voyage par amitiée ...mais entre temps j ai recue ses photos ..que j ai partagée ici cars je la trouvait tres typée et elle est LOF...je suis poil court ...mais rien ne m enpeche de les calinée la-bas ...hi hi ..ET RIEN NE T EMPECHE DE DEVENIR POILS LONGS QUI SAIT ....--------------------------------------------------------- faut pas ....mon dieu donne moi la sagesseTU ES SURE DE NE PAS CRAQUER JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Valher petite démone va ...je vais etre forte ..de toute facon l éleveuse la garde pour le moment ... a quand pour toi un deuxieme ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="tootie@shanna"]Valherpetite démone va ...je vais etre forte ..de toute facon l éleveuse la garde pour le moment ...a quand pour toi un deuxieme ..? JE NE SAIS PAS ENCORE CAR J AI PAS LES MOYENS, LA SOLUTION POUR MOI SERAIT DE FAIRE FAIRE UNE SAILLIE A COOKIE EN ECHANGE D UN CHIOT MALE( CHOCO SI POSSIBLE POUR MON CHERI) VOILA [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 absolument fabuleuse cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ce qu'elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ahhhh une pure beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je l ai vue ..elle est encore plus belle en réalitée ... j ai louché sur son frere un bringée belle tete petit nez et mini aussi ..mais j ai été sage ...cars c était un male ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est vraiment superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babetch 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Y a pas à dire! on est toutes gaga devant ces petites merveilles poilus petits ou grands, on dirait toujours des bébés, de vrais peluches animés. Si je ne me retiendrai pas, il y en aurait partout, partout, partouuuuuuut....Bisou bisou ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici sa soeur la petite blanche et le petit male bringée aussi beau mais pc ... et le petit male j adore leur frimousse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 WOUAAAAAAH LES JOLIS PTITS TRESORS, MAIS OU TROUVES TU D AUSSI JOLIS BB JOELLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Les photos sont magnifiques !!!!les chichis aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 magnifique alors la petites femelles blanches je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh mon dieu ce qu'ils sont beaux !!!!!!! Et come dit Sandrine, le femelle blanche!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merveilleux sujet!! dommage je suis fauché en ce moment car je me serai bien laisser tenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vite des serviettes je bavvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je craque litéralement sur la ptite blanche pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ils sont sublimes mais une préférence pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je veux le bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j adore cette portée .. moi aussi au début j ai craquée sur le male bringée ...ils sont mini et tres typée ...mais c est un male .... francine a trouvé une tres belle maman enregistré et tres typée ...et c est sa premiere portée ...et quelle résultats ... pour le moment les trois sont pas a vendre ...elle veux en gardée ..mais tout depends de leur grosseur ....pour l instant ils semble évoluée aux niveau poids tres mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 francine aura de tres beaux sujets avec ces merveilles! quelle belle grosses tetes! on dirait les chien de chez berco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cette portée est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dites moi qu'ils sont déja adoptés loool Sinon je fonnnnd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Saona a écrit:Dites moi qu'ils sont déja adoptés loool Sinon je fonnnnd ! ================================== la petite poil long reste chez l éleveuse mais pour les autres ..je ne sais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La blanche pc je veuuuuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites