loli01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voici mes ptis gars, ils ont 3 semaines aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ILS SONT MIGNONS LES DEUX FREROTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 rooo, des beaux ptits gars, il faut impérativement que Kiki les voit, elle recherche un petit male bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waouuu oh oui qu'il est beau!!! peux avoir plus d'info??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est vrai kils sont adorable...bien dodukom on les aime...et le bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Un chocolat dilué et un bleu !Sympa comme couleurs tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci c est vrai qu ils sont beaux mes ptis gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors la grande question est de savoir si notre Kiki va craquer sur le kiki bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Adorables! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont trognons!!! Ils me font litteralement craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Kiki et Loli vous nous tenez au courant hein.... On veut tout savoir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perrine a écrit:alors la grande question est de savoir si notre Kiki va craquer sur le kiki bleu....Oui moi j'attend que Loli me disent la réponse dans quelques semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ILS SONT LOF LES PTITS BOUTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non ils ne sont pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 loli a écrit:Non ils ne sont pas lof BEN ILS SONT BIEN MIGNONS QUAND MEME, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou les bébés chimignons, grosses léchouilles baveuses de Diva et Eiven et bises d'Elodie et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont adorables ...tous les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites