sayna1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui en plus j ai lu sur saga que on pouvait en manger nous aussi aussi bien pour les chiens que pour nous n est ce pas une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jimmy a gouté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elodie a écrit:Tu en commanderas un pour ton chéri à son anniv' BEN LA POUR LE COUP , JE ME LE PREND EN PLEIN POIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:jimmy a gouté??? Non, mais il a trouvé que çà sentait super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:jimmy a gouté???Heu faut pas pousser hein? Ok je mange comme 4 mais y'a des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Whaaaa génial l'anniversaire de Diva ! 1an ça se fête !Widget aussi avait eu des gateaux de mon bon chien pour son anniversaire, c'est vraiment de très bon produits pour eux.Les photos sont magnifiques, Diva est radieuse pour ses 1an, ainsi que sa frangine (je me trompe pas je crois, c'est bien sa soeur ?), et puis le petit Eïven vraiment trop mignon avec son petit avion !!! (enfin son grooooos avion !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moïra et Diva ne sont pas soeur, mais elles ont eu la même éleveuse... mais elles sont très copines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ho, çà c'est sur qu'elles sont très copines. Diva était super content de revoir Moïra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Jimmy a écrit:perrine a écrit:jimmy a gouté???Heu faut pas pousser hein? Ok je mange comme 4 mais y'a des limites... Je dis ça car je suis certaine que Rémy aurait voulu gouter un tel gateau, looooooooooooooooooooooooooool:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites