latif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MAYA a 10 mois et demi et la poupou toute enflée je n'ai encore jamais eu de femelle en chaleur elle ne perd pas de sang mais se lèche tout le temps une question a t'elle des douleurs de regles comme les femmes????? et a part les separer de males que je n'ai pas que faut il observer?????????????????merci pour vos conseils photo oups le plus important t res important MAYA FAIT 900grs ce matin apres le pipi,caca je suis tres tres heureuse je voulais prendre sa poupou en gros plan voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est quoi ces photos osées Marita?! Je ne saurais pas te dire pour les chaleurs, car Diva a sauté ses premières chaleurs semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 petite pupuce, je ne sais pas si elles ont des douleurs comme nous, mais je pense que oui... Mais je n'en suis pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pauvre pupuce! oui je pense qu'elles ont mal au bidon comme nous.. j'ai remarqué que mes toutounes ont le ventre qui gargouille pendant les chaleurs, pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ba voila !! la jolie maya est enfin demoiselle!! je ne sais pas si elle ont des douleurs comme certaines femmes....en tout cas les miennes ne le montre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je pense aussi qu'elle doit avoir des douleurs comme nous. En tout cas durant les chaleurs, elles sont beaucoup plus fatiguées peut etre dû au mal de ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui elles doivent surment avoir mal elles sont beaucoup plus calme quand elles sont en chaleur je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ROOOOOOH COMMENT ELLE S EXPOSE MAYA MDR ET JA DORE LE PTIT NOM SA POUPOU, CA ME FAIT RIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci les filles pour vos commentaires oui elle est plus calme en effet je trouve bon je vais la caliner deux fois plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui, Moïra aussi a été à plat avec ses premières chaleurs... Elles ne doivent pas être très bien les pauvres choupettes... Sinon, je suis d'accord avec Elodie, je ne m'attendai pas à voir de telles photos, c'est à la limite de le decence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c la position préférée de MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il faut lui faire des papouilles sur le bidon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 que c'est mignon!! ma petite fille appelle ça aussi une poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toi aussi tu appelles ça comme ça ma Francette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 perrine a écrit:il faut lui faire des papouilles sur le bidon!!!! c ce que je fais tout le temps mais il parait qu'il faut pas quand elles sont en chaleur a cause des grossesses nerveuses:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah bon?? j'ai jamais entendu parler de ca moi. En tout cas on fait toujours des bisous à Cannelle sur son bidou lorsqu'elle est en chaleur et jamais eu de grossesse nerveuse. En tout cas j'ai bien rigolé en voyant la photo. La pauvre montrer sa nenette à tout le monde, j'aurais pas osé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pense aussi qu'elle souffre comme nous car la mienne voulait pas manger. on devais rester près d'elle et insister et lui donner les croquettes à la main. donc j'ai pensé qu'elle devait avoir mal au bidou. il est vrai qu'on doit pas masser son ventre. la mienne a eu un peu les mamelons gonflés et le véto a bien dit de pas y toucher. et ça est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sa poupou a encore gonflé donc pas de photo sinon elle mange comme un ogre si si c bien MAYA 916 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pfff heureusemnet que notre poupou a nous ne gonfle pas comme ca!!!!!!! daisy est aussi bcp plus calme qd elle a ses chaleurs et plus caline aussi...mais je ne sais pas si elle a mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mag'! J'imagine même pas ce que ca serait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 eh si ça vous arrive les filles!!! je veux voir une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nancy a écrit:eh si ça vous arrive les filles!!! je veux voir une photo!!! polluez pas le post de la poupou de ma MAYA:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Poupou quel joli nom tu a trouver la, et les photos oh la la c'est limite, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je sais Claudine mais c elle qui choisi cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ROOOOOOOOOOH LA COQUINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu souhaite pas la steriliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Maya vit sans garçon.. donc je ne pense pas que ce soir necessaire.; c'est une si tite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BON FINALEMENT COOKIE MONTRE SA KEKETTE ET MAYA SA POUPOU ON A DONC DEUX HEXIBISTIONNISTES SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juin 2009 valher a écrit:BON FINALEMENT COOKIE MONTRE SA KEKETTE ET MAYA SA POUPOU ON A DONC DEUX HEXIBISTIONNISTES SUR LE FOFO elle est bien bonne celle la pour repondre a SAYNa c vrai qu'elle est si pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 OK OUI EN EFFET C EST PAS TRES COOL! ELLE PESE COMBIEN,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il me semble moins d'un kilo.. Marita confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop mignonne la petite Maya, quelle beauté. Toutes des chaudasses ces filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui c est tout petiot! en effet c est son poid definitif ou elle est encore en periode de croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 valher a écrit:BON FINALEMENT COOKIE MONTRE SA KEKETTE ET MAYA SA POUPOU ON A DONC DEUX HEXIBISTIONNISTES SUR LE FOFO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je crois qu'elle a 9 mois donc elle ne grossira plus ou trés peu en tout cas. Il lui reste plus qu'à faire ses muscles. Mais qu'est ce qu'elle est belle cette Maya. Je l'adore Val, tu m'as bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop choupinette ta pepette et sa poupou ! gros calins à ta petite Maya et sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci a tous pour vos compliments alors MAYA aura 11mois le 28 juin et 916grs mais elle va encore grossir car ça monte encore tous les jours allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 juin 2009 maya en ce moment toute crevée et les titines énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pauvre petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 daisy a écrit:pfff heureusemnet que notre poupou a nous ne gonfle pas comme ca!!!!!!! bein c'est bien simple on serait des limaces sur pieds mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bisous a la jolie maya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dodo dans le jardin rien a voir avec la "poupou" je me suis trompée de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 fait un gros bisous a tes filles pour moi marita!!!! et un gros pour toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merki c fait on va aller peindre le nouveau chalet dehors il fait beau et toi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci bonne journee a toi aussi ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 VOILA ENCORE DE BIEN BELLES PHOTOS MARITA, ELLE FAIT MINUSCULE MAYA A COTE DE COXIE. BISOUS ET BONNE PEINTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites