bricole111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 "on est peut-être un peu à l'étroit, surtout avec la poule-peluche de la petite dernière, mais on est bien, rien de mieux que d'être à 3 !!moi, j'ai trouvé la planque, sauf pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elles sont trop mignonnes tes pupuces!!!! J'adore ces photos! Comment va la pupuce aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et moins il y a de place, plus ils adorent se tasser au même endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Qu'est ce que c'est mignon!!!! J'adore la derniére photo, trop bien la planque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme elles sont mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est dingue comme nos chis aiment se retrouver ensemble dans des petits paniers... Pourtant il fait chaud ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la derniere photo!! un regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ahhhh trop mimi la derniere !!! moi aussi elles sont toujours entassées voir meme empilées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont adorables tous ensembles !! C'est marrant car ils ont beau avoir plusieurs paniers, ils aiment s'entasser tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SUPER CES PHOTOS, SURTOUT LA DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comme toujours....de superbes photos comme on les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j ai adorée ces photos .... la petite derniere est tres futée ..hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour ces très jolies photos!!! Ils sont trop mignons tous les trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hihihi Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super jolies ces photos, et la dernière et vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites