Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

création Yolande harnais a frison rouge !

Messages recommandés

oh comme c'est jolie!!!!! un joli harnais a frou frou rouge pour grande occasion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE UNE MERVEILLE!! tu devrais organiser des défilés avec tout ça ma Monique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pété!!!!! Il en jette!!!!!!!!!!

C'est un XSM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un autre rouge de fait, un XXS! Sans frison, mais je vais en mettre un petit, plus petit.

Et un noir, avec le frison rouge ça va être joli! C'est un SM je pense, à vérifier....

C'est long à confectionner ces harnais collier. Cet été, je n'en ferai pas beaucoup, juste les commandes par temps disponible.

Nous profiterons des beaux jours, en ce moment nous avons une belle semaine. Nous partons parfois les fins de semaine, et nous irons 2 semaines et demi sur le bord du Lac St-Jean fin juillet à la mie-août.

En fin de semaine dernière, nous sommes allés à un Pajet Aérien, j'ai pris beaucoup de photos des avions sur place et dans le ciel.

bon été!!! L'été est si court au Québec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique!

Profite bien de ton court été Yolande, le soleil est si important pour le moral!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH COMME IL EST BEAU CELUI LA AUSSI ET EN ROUGE COMME J AIME, BRAVO YOLANDE ET BISOUS A TOUTES LES DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal Yolande, ces commentaires sont mérités, avec Monique vous nous faites des merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est joli !!!!!!
bravo Yolande c'est toujours fait avec goût et imagination !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe un bon yolande et profite en bien!!!!! un peu de repos tant mérité a toi et a ta soeur monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la crainte que vous n'aimiez pas trop parce que ca fait tres frou frou...joli oui comme je l'ai dit a Yolande, mais un peu froufrou?
Yolande s'est inspirer des créations un peu folles quelle voit sur les sites comme je le fais de temsp en temps.
je vois que vous aimez les filles? alors c'est tant mieux!!

je crois qu'il ne faut pas trop aller dans les froufrous pour nos petits amours, c'est agréable d'avoir des choses comme ca pour rire entre amies mais un harnais doit rester un harnais. Paris Hilton en fait assez comme ca....elle fait passer ses chiens pour des bijoux de luxe et il serait bien de ne pas trop embarquer dans ce style.

Voudriez vous me donner vos avis sur cela mais avec franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi si j'avais une "fille" je lui mettrai pour les sorties du dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mettrais cela a ta chi Sandrine???? Alors la je suis surprise!
en france c'est vraiment différent du Québec je n'en reviens pas.
ici au Québec jamais je ne mettrais cela a nina. Ca créerait tout un émoi...ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je t'assure et je ne pense pas être la seule ??
d'autres te donneront peut être leur avis !
je trouve ça très mignon pour une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je crois que je vais craquer pour Diva. Mais chut, j'ai rien dit, si Jimmy passe par là, je vais me faire gronder ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Je confirme, je crois que je vais craquer pour Diva. Mais chut, j'ai rien dit, si Jimmy passe par là, je vais me faire gronder ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS MOI SI J AVAIS UNE FIFILLE C EST SANS HESITATION QUE JE LUI METTRAIS POUR SORTIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles vous me surprenez beaucoup!Shocked
vous aimez les choses PÉTÉES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah! les francaises ! elles me surprendront toujours!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pété ca veut dire..... les choses tres folles!!! tres mode quoi! tres osées! plus tendance que ca tu meurt! hihihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, cette Monique, elle vient me chercher, elle me fait bien rire hihihihi

Elle explique bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre franche monique moi je ne le metrais pas tous les jours mais seulement pour une sortie dans une soiree....pour une grande occasion quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ici au Québec pour une grande soirée comme un mariage je mettrai le joli harnais a broderie blanc! mais il ferait pour bien des occasions aussi meme s'il est beau. Bien sur il est plus salissant mais pas tant que cela on ne leur met pas leur beaux atours pour les amener courrir dans la boue quand meme! On réserve pour la visite des amies!Wink

je l'adore ce harnais blanc. il est réservé pour la petite moira de Sophie! elle va etre belle dans ce harnais blanc car elle a du blanc, un jour je vais en faire un a nina ca c'est sur!

tu vas surement recevoir tes choses bientot ma belle amie!
j,ai hate que tu vois le harnais collier que Yolande t'a fait il est top!!!!

j'ai hate que tu vois le sweat aussi quelle a fait, et les autres choses.
bonne soirée a vous tous!

p.s. péter ca pourrait avoir une autre signification mais je ne veux pas le dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
tu mettrais cela a ta chi Sandrine???? Alors la je suis surprise!
en france c'est vraiment différent du Québec je n'en reviens pas.
ici au Québec jamais je ne mettrais cela a nina. Ca créerait tout un émoi...ouf!!!!


-----------------------------------------

peu etre pas au Sagenay .. Monique mais a Montréal tout est permie ..moi j aurait aucune gene de mettre ca a mes loulous ..Montréal est tres cosmopolite alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca alors!! alors ici au Sagnenay les gens sont différents.

On ne leur met meme pas des harnais, je parle de ceux que l'on fait en tissus!

c'est bien certain quand on y pense qu,a montréal on voit de tout et les gens se melent plus de leur affaires...ici c'est bien différent.

A la marina cette semaine j,avais mis le harnais en jean a nina, pourtant c'est du jeans!!! et une femme n'en revenait pas de voir son harnais! elle disait:" ah! vous lui avez mis un vetement?!?" elle était surppppppprise!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ah ben ca alors!! alors ici au Sagnenay les gens sont différents.

On ne leur met meme pas des harnais, je parle de ceux que l'on fait en tissus!

c'est bien certain quand on y pense qu,a montréal on voit de tout et les gens se melent plus de leur affaires...ici c'est bien différent.

A la marina cette semaine j,avais mis le harnais en jean a nina, pourtant c'est du jeans!!! et une femme n'en revenait pas de voir son harnais! elle disait:" ah! vous lui avez mis un vetement?!?" elle était surppppppprise!!!!!!!!!!!!
C EST DINGUE CA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ah ben ca alors!! alors ici au Sagnenay les gens sont différents.

On ne leur met meme pas des harnais, je parle de ceux que l'on fait en tissus!

c'est bien certain quand on y pense qu,a montréal on voit de tout et les gens se melent plus de leur affaires...ici c'est bien différent.

A la marina cette semaine j,avais mis le harnais en jean a nina, pourtant c'est du jeans!!! et une femme n'en revenait pas de voir son harnais! elle disait:" ah! vous lui avez mis un vetement?!?" elle était surppppppprise!!!!!!!!!!!!


ma pauvre monique !! tu vois si on me fait une reflextion comme ça et ba moi je replique de suite!
moi aussi je suis presser de recevoir ton paquet ma cherie!!! des que ça arrive je te dirais...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...