Amandine211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Notre belle Bohème a mis bas hier,cela a commençé à 13h00 Bohème qui se repose entre deux contractions 17h30 un premier chiot par siège la poche avais rompu il est mort né (mâle blue/tan de 80 grammes) : 18h30: une fille née par siège également (même couleur que maman 64 grammes) 19h00; un chiot pas finis de 53 grammes. La maman va très bien pas de césarienne pour elle mais ce fût éprouvant car les contractions n'étaient pas assez efficaces. Elle a du lait mais ne s'occupe pas de la petite puce (nous lui cherchons un nom) elle tète goulumment donc nous avons bon espoir pour elle :bebeange: La "petite chose " de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci Amandine de nous annoncer cette naissance!! qu'est ce que ça a du etre éprouvant pour toi aussi! le principal c'est que Boheme se porte bien! mais la petite lutine?! je la vois bleu moi?! ta petite maman a bien travaillé! pas de ceza c'est déjà genial! calin à ta nouvelle maman et ton bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on croise les doigts pour la jolie petite puce qui est tout de meme toute petitoune!!! je suis certaine que tu t'en occupera bien et que maman va finir par s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui pour le moment elle est toute bleue mais je pense qu'elle aura la couleur de sa maman (sable bleuté) On lui cherche un prénom a cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 .... un nom commencant par un E donc.... ça va etre difficile de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quelle jolie petite puce! bisous à elle et à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pourquoi ne pas l'appeler Elorraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas bete ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 OH.................quelle belle petite princesse. à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très jolie petite Lorraine!Bravo à Bohème pour son courage et à toi pour ne pas avoir paniqué et évité une césa à ta beauté.La fatigue passée, elle s'occupera de son bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue à la petite puce et félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon je ne m'affole pas c'est sa première portée à 3 ans, l'instinct maternelle peut encore venir dans quelques jours Mademoiselle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo boheme ,bravo amandine ! Elle sont superbes ! grosses caresses à la jeune maman et à sa puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je dirais avec un E : Esperanza, vu ce qu'elle a traversé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Qu'elle belle nouvelle Amandine ! Merci de nous faire partager ces moments. Félicitation à ta petite Bohème chérie pour son courage ! ainsi qu'à toi car cela n'a pas du être évident, c'est super qu'elle n'est pas eu de césarienne. J'espère que tu nous mettras encore plein de photos !! Bisous à tout ton petit monde et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comme elle est belle la pitite lorraine, BRAVO à Boheme, c'est une bien jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 juin 2009 FELICITATION A LA MAMAN ca n'a pas du être facile pour elle. En tout cas elle a fait une vrai petite merveille. Gros bisous à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 huummm...une fifille !!!!!!! ..bravo:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Amandine, dès que tu as 5 mins penses à nous faire des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oooh oui encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh oui felicitation a la maman....elle doit etre tellement fatiguée...on lui envoie tout pleins de bibi!!!!!et la petite est sublime!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:Amandine, dès que tu as 5 mins penses à nous faire des photos!!!! Non mais Mamzelle Perrinette moi je bizouille cette petitoune alors les photos ça attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Alors ça, c'est degoutant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 perrine a écrit:Alors ça, c'est degoutant..... EH DEPUIS QUAND C EST DEGOUTANT DE BIZOUILLER DES BB CHIS ?? CA VA PAS LA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Félicitations !!Vivement qu'elle pousse !!Et que l'on voit d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non mais, je parlais des photos vilaine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J AIME BIEN TE TAQUINER PERRINE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais, bin j'avais compris.... looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'en referais dans un ou deux jours, là elle est toute pareil qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok, je compte sur toi Amandine!!! Je suis vraiment contente pour toi , tu vas enfin avoir un chiot de ta petite boheme, et en plus c'est une magnifique petite femelle, j'éspère qu'elle va bien évoluer, mais je n'en doute pas une seconde, avec de tels parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis heureuse que ta petite puce n'ai pas eu de cesarienne, c'est une trés bonne chose. soigne bien la petite fifille et félicite la maman et aussi le papa. plieins de caresses à ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sophiedoris a écrit:Je suis heureuse que ta petite puce n'ai pas eu de cesarienne, c'est une trés bonne chose. soigne bien la petite fifille et félicite la maman et aussi le papa. plieins de caresses à ta petite troupe. C'est un peu grace à toi que Amandine a une petite merveille!!!! Le papa est super joli...BRAVO à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Toute mes félicitations, ce bébé est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh zut alors. Amandine je suis vraiment désolée pour les 2 autres chiots. Comment va la puce aujourd'hui. Et sa maman? Elle s'occupe d'elle aujourd'hui. Par conte j'ai une question: ta femelle elle a mit bas à combien de jour car le chiot qui n'etait pas fini c'est bizarre.! Pauvre maman en tout cas. Fais lui pleins de gros bisous et mets nous pleins de photo quand tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Manou: Bohème a mis bas a J58 de la première saillie ce petit chiot non viable on ne peut savoir la cause exact il est peut être différé des deux autres chiots par des saillies différentes j'ai fais trois saillies a 24h00 d'intervalle Merci!!!! Sophie du coup te voilà grand mère d'une petite fifille et bonne nouvelle l'instinct maternelle a pris le dessus,Maman Bohème est très protectrice même de trop elle l'emmène partout Les heureux parents [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un bébé magnifique, et des parents magnifiques.Les bouilles qu'ils tirent. Les yeux pleins de malice. Ils posent pour la photo, c'est génial. Elle pourra tout tété pour elle la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Amandine pour ta réponse. Oui peut etre la cause est dû aux différentes saillies. C'est vraiment dommage en tout cas. Je suis trés triste pour la maman. Mais je suis heureuse de voir qu'elle a accepté sa petite. L'instinct maternelle est toujours plus fort que tout. C'est magnifique. Les parents sont magnifiques. Embrasses les pour moi ainsi que leur fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je suis contente qu'elle s'occupe bien de son bébé Boheme! elle va devenir une super maman et bouffer les pieds de tout ceux qui s'approcheront de sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme quoi se réjouir trop vite est un tord, Bohème n'as presque pas de lait et la petite accepte pas de téter un biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oh flute! et comment vas tu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Qu'elle est belle vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La petite de Bohème viens de s'éteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est dur ces moments là...Comment va Bohème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hé bien je l'ai enlever de la maternité mais elle reste prostrée dans un coin et mort à tout va donc je vai aller la promener,histoire de se changer les idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis vraiment désolée c'est une bien triste nouvelle que nous apprend . Une grosee pensée au petit bouchon et surtout à la maman, en espérant qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les démarrages dans l'élevage sont parfois très cruels... Pauvre Bohème, il lui faut beaucoup de câlins pour chasser son chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 quel choc!! c'est tellement triste de lire de telles nouvelles!! je suis desolée pour toi et je comprends ta peine! fais plein de calins à Boheme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OH nonnnnnnnnnnnnnnn! Je suis vraiment triste et désolée pour toi et surtout la maman Bohéme. Pauvre pupuce. Fais lui pleins de calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ooooh mon dieu je suis tellement triste et desolé pour toi.. les débuts semblent tellement dur.. toi et ta Boheme ne méritez pas ça c'est vraiment trop triste.. elle a rejoint le paradis des chis mais sa maman doit etre bien malheureuse... j'espere que tu vas reussir à lui changer les idées... je t'embrasse fort et te soutiens dans cette epreuve qui j'imagine doit etre trés dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pas évident. Il va falloir lui changer les idées, et à toi aussi car ça doit être dur pour toutes les deux. Surtout, ne lui montre pas ta peine, elle va le ressentir.Ne te décourage pas ! à tous les trois (faut pas oublier le papa quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites