Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine211

La première petite Lorraine (décédée...)

Messages recommandés

C'est vraiment pas de chance, ma pauvre Amandine, tu dois être dans tous tes états... C'est vraiment une tres mauvaise nouvelle... Je te fais pleins de gros bisous et j'ai pleins de pensées pour toi et pour boheme.

Bon courage, je suis admiratif envers les éleveurs notamment parce qu'ils parviennent à surmonter ce genre de moments.

bravo à la petits Bohème d'avoir été aussi courageuse et je suis navrée de voir qu'elle a perdu tous ces petits bébés c'est vraiment triste pour elle et pour toi!! je lui fais de gros bisous tout plein a la belle pitchounette "Maman Bohéme"

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à Bohême pour surmonter votre peine.

je t'envoies pleins de pensées ma chere amandine et je crois les doigts pour un avenir meilleur dans ta passion.. il parait que les débuts sont difficile.. maintenant que tu en as fais l'experience je te souhaite un avenir sans nuage avec tes amours Very Happy

Je sais qu'il va lui falloir beaucoup de temps pour se remettre mais comment va t-elle?
Pour combler son manque, elle prendrait pas un jouet tout le temps avec elle?
Je te demande ca car Cannelle aprés que ses bébés soient partis , elle prennait tout le temps avec elle un jouet pouetpouet, il ne la quittait pas. C'est un bébé de substitution et c'est horrible quand ils ont cette reaction là

en effet bohème commence a déprimer elle était sous le canapé durant des heures avec les chaussons
de ma fille je l'ai laisser faire mais ce soir elle dors dans son panier

Amandine a écrit:
en effet bohème commence a déprimer elle était sous le canapé durant des heures avec les chaussons

hooo c'est trop triste ,pauvre bichette

oui toutes les deux on a pas le moral...... c'est déprimant d'avoir espérer pendant deux mois
et au final se retrouver sans chiot a s'occuper mais heureusement il n'est rien arrivé à Bohème Wink

Bonjour Amandine , je viens de lire à l'instant ton post .... j'espère que Bohême va vite se remettre , fais lui de gros calins de notre part , I love you amitiés Yves .

Amandine a écrit:

Tu as raison, Amandine, laisse la prendre un chausson ou n'importe quoi. Elle va s'en occuper comme si c'etait son propre bébé. Ca va l'aider à s'en remettre. C'est un trés dure epreuve qu'elle a subi la pauvre pupuce. Je suis extremement peinée pour elle et je n'ose même pas imaginer la douleur de vous devez ressentir toutes les deux.
Je vous embrasses toutes les deux.

Amandine a écrit:
oui toutes les deux on a pas le moral...... c'est déprimant d'avoir espérer pendant deux mois
et au final se retrouver sans chiot a s'occuper mais heureusement il n'est rien arrivé à Bohème Wink

Oui le plus important c'est que Boheme se porte bien physiquement, le moral va revenir et d'ici quelques jours tut rentrera dans l'ordre.. quand a toi... meme si c'est dur ne ressasse pas cette tragédie et essaye d'aller de l'avant.. tu auras d'autres naissances et qui se passeront mieux j'en suis sure! tu auras tout le temps de pouponner Amandine.. ton tour viendra et la roue tourne

je crois pas,moi qui est de nature positive je dois avouer que j'ai l'impression d'avoir reçue un coup
de massue.....et aparemment cela continue 2009 la poisse....

ooh ma belle ne sois pas défaitiste Wink tu as de trés beaux chiens et tu connaitras beaucoup de bonheur dans l'elevage, c'est évident... ce n'est qu'une question de temps maintenant

Malheureusement,ce sont des choses qui arrivent!!!!! hélas !!! !!!
tous les éleveurs connaissent ces épreuves ....mais ne baisse pas les bras!!!!
si je peux me permettre un conseil:ne lui laisse pas de peluche ou autre,à materner....il ne faut pas "entretenir"cette attitude,il faut ,au contraire l'aider à oublier !!(sorties ,jeux etc...)
courage !!!

Je suis vraiment désolée pour toi et Bohème.
C'est une épreuve difficile mais vous allez arriver à la surmonter toutes les deux.
Je suis sur que beaucoup de belles choses t'attendent dans l'élevage, le plus important est que la santé de Bohème soit bonne, son deuil va se faire peu à peu.
Je te fais de gros bisous !!!

desoler de repondre seulement maintenant a ton post amandine. je suis si boulversé par ce qu'il t'arrive!!! je comprends ce que tu resent et tu sais pourquoi hein ?
ta pitchoune va bien c'est un bon point positif ma belle!!! elle va vite oublier cette mesaventure...
je t'embrasse tres fort amandine et je te sert fort contre mon coeur!!!!

Amandine, moi à ta place, je ferais ce qui me semble le mieux pour ta Bohéme. Si tu penses que c'est mieux pour elle de lui laisser materner un chausson, laisse là.
Moi j'ai laissé Cannelle faire et c'est pas pour autant qu'aujourd'hui elle continue. Je pense que les femelles savent pourquoi elles font ca donc leur enlever ce qu'elles maternent n'est pas forcement bon.
Oui, proménes la, joues avec elle, occupes la.
Cette situation va etre longue mais petit à petit elle va oublier et passer à autre chose.
Mon véto m'avait prescrit des medicaments pour Cannelle, c'est du Zylken. Ca n'a rien fait mais peut etre que ca marchera avec Bohéme.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Bohéme.

Oui je connais le zylken mais elle n'en aurais pas besoin
d'elle même elle a redonner les chaussons à Elisa lorsqu'elle est rentrée Laughing

Me laisser abattre oui c'est ce que je fais j'attend quelque chose je sais pas quoi un déclic Sad
Oui Nancy en effet je m'en souviens que c'est triste de ne pas pouponner des chiots que l'on désire...
(seras tu à l'amical le 5 juillet?).

merci à tous (Yves Very Happy ) et à toutes Very Happy

• Créer...