missmaman111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voilà quelques nouvelles photos prisent Dimanche chez mes beaux-parents.Dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TROP MIGNONS TOUT LES DEUX, MERCI AURORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh les jolies frimousses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 roooooooooo trop beaux tes petits mecs, il est vraiment minus le petit Esteban.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder! Et oui Perrine, c'est un géant!!! 4 mois hier et il doit 800 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Que de jolis petits sujets.Ils sont adorables, surtout le petit PC j'adore sa petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais moi je craque sur le PC aussi!!!!!!ils sont trop beaux tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TRop mignons ces petits loulous!!! J'aime bien la dernière photo, il est trop mignon comme il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Jolis photos !et cet esteban ,quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ils sont trop mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour ses belles photos. J'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Manou a écrit:Merci pour ses belles photos. J'ai adoré De rien, ça fait toujours plaisir de les partager et j'avoue que quand je les prends, je me dis "C'est pour le forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="missmaman De rien, ça fait toujours plaisir de les partager et j'avoue que quand je les prends, je me dis "C'est pour le forum"MOI AUSSI JE ME DIS CA [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca va, je suis pas toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 missmaman a écrit: Ca va, je suis pas toute seule!!!NON NON T ES PAS TOUTE SEULE MOI AUSSI JE SUIS BIEN ATTEINTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 missmaman a écrit:Manou a écrit:Merci pour ses belles photos. J'ai adoréDe rien, ça fait toujours plaisir de les partager et j'avoue que quand je les prends, je me dis "C'est pour le forum" Je crois qu'on est toute pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh oui je crois qu'on est bien atteinte. Je suis pareille en plus des photos j'en fais tous les jours ou presque et à chaque fois je me dis qu'il faut que j'en mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai que le plus dur c'est de les mettre!!! Perso ça peut prendre quelques jours avant que je me lance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites