Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

serving

Messages recommandés

Yolande a demander sur le forum pour qu'on l'aide, elle a essayer de s'inscrire mais ca ne marche pas, il refuse de l'inscrire.

C'est pour cela que je met ses photos moi meme.

y aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de l'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A PART EXPLIQUER EN DETAIL A YOLANDE MOI JE NE PEUX PAS FAIRE GRAND CHOSE D AUTRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle AIMERAIT BIEN VAL QUE TU LUI EXPLIQUE EN DÉTAILS!
tu peux lui écrire en privé pour lui expliquer?

je suis allé chez elle, elle a essayer de se connecter, elle donne son mot de passe mais on refuse de la prendre et il n'y a pas de raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Elle AIMERAIT BIEN VAL QUE TU LUI EXPLIQUE EN DÉTAILS!
tu peux lui écrire en privé pour lui expliquer?

je suis allé chez elle, elle a essayer de se connecter, elle donne son mot de passe mais on refuse de la prendre et il n'y a pas de raison?


JE VEUX BIEN LUI EXPLIQUER COMMENT METTRE LES PHOTOS MAIS SI ELLE N ARRIVE PAS A S INSCRIRE CA NE DONNERA RIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sait comment mettre les photo val! Yolande est tres bonne dans les ordinateurs c'est l'inscription qui ne marche pas! ca va mal pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON CHERI ME DIT QUE CA POURRAIT VENIR DE SON ADRESSE MAIL QUI NE SERAIT PAS VALIDE POUR SERVIMG CAR PARFOIS LES ADRESSE EN GMAIL.COM OU LIVE .FR NE SONT PAS ACCEPTEES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
j'ai une adresse Hotmail.com, donc.... ???


DONC CA NE VIENT PAS DE CA, DESOLEE YOLANDE MES MAIGRES CONNAISSANCES S ARRETENT LA, PEUT ETRE QUE PERRINE OU ALEX EN SAVENT PLUS SUR CE SUJET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valher d'avoir essayé, un jour je trouverai bien quelqu'un qui m'aidera hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Merci Valher d'avoir essayé, un jour je trouverai bien quelqu'un qui m'aidera hein!


MAIS OUI CA VA S ARRANGE, SINON ESSAIES UN AUTRE HEBERGEUR D IMAGES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande j'ai le même problème que toi ... j'ai tout essayé mais ça ne marche pas ... au moment de m'identifier il ne me reconnait pas alors que l'enregistrement était correct au départ scratch !! j'ai moi aussi une adresse hotmail ...

du coup j'utilise un autre hébergeur d'image gratuit que je trouve sur google ... mais parfois ça ne réduit pas assez l'image et je me retrouve embêtée ... Sad enfiiin si quelqu'un a une solution merci beaucoup d'avance ....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...