Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Nous y voilà, je vais devoir faire stériliser Diva

Messages recommandés

J'attendais d'être en vacances pour faire stériliser Diva, nous y voilà. Comme pour Yuna et Ondine mes chattes, j'y vais à reculons, c'est une épreuve à chaque fois pour Jimmy et moi. Nous avons choisi de pas aller voir à la clinique vétérinaire habituelle, car nous ne leur faisons pas confiance. Plusieurs personnes nous ont recommandé une autre clinique, je vais aller m'y renseigner. L'idéal aurait été de l'emmener à Nantes, chez la véto de l'éleveuse de Diva mais c'est quand même à 90 kms, nous préfèrons près de chez nous. Son éleveuse nous a d'ailleurs conseillé de faire mettre Diva sous perfusion de glucose étant donné ses antécédents.
Je stresse à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stresse pas ma belle, tu vas stresser la chienne, c'est une opération qui est assez banal pour les vétérinaires, apres il est sur qu'il faut choisir le bon.

Si cela te rassure de prendre celui de l'éleveuse de Diva, et bien soit, tu peux faire les 90 km, apres tout, c'est pas grand chose... Au moins, tu pourras dormir tranquillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends elodie je dois le faire pour mimi et je retarde toujours l"'echeance! c'est l'angoisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste tranquille Elodie et ne stresse pas car comme dit Perinne, tu vas faire stresser Diva.
Dis toi que tout va bien se passer et qu'il n'y aura aucun probléme. Bien sur que c'est angoissant et je te comprends pleinement.
Tu as raison si vous ne faites pas confiance à votre véto, allez voir un autre. C'est plus rassurant
Bon courage en tout cas et gros bisous à Diva la beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour l'intervention, ne t'en fais pas, comme d'habitude c'est facile à dire et dans ton cas je serais pareil !!

Ta Diva est très forte, après ce qu'elle à vécu dernièrement... C'est une petite costaude et elle s'en remettra parfaitement comme pour Ondine & Yuna !

Bon courage à vous et tenez nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que nous ne sommes pas rassurés, je suis impatient que ce soit derrière nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprends tout les deux ..c est toujours un questionnement ..pourtant cette opération est bénin pour u véto ..mais pour nous c est notre et unique chi ..alors tout ses doutes ou crainte ..


je suis rendue a mon 4ieme chis pour cette opération et cela a toujours bien ete ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez !!!courage !!!!il faut le faire,et ensuite tu seras tranquille,et soulagée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton inquiétude.
Une intervention, aussi banale soit elle, est toujours angoissante pour nous, on a si peur pour nos petits trésors.
Sur mes 5 chis aucuns ne s'est fait opéré. Cisco a un testicule qui est remonté et je pensais devoir le faire opérer mais le veto m'a dit qu'il pouvait rester ainsi sans problème, ça m'a vraiment rassuré car ça me faisait soucis.
Ma petite Leelou a un double croc aux dents et là je ne vais pas pouvoir reculer d'avantage l'échéance malheureusement. Ce mois-ci elle va avoir 1 an et la dent est toujours là , donc il faudra que je prévois l'opération. Ca m'angoisse à l'avance qu'elle soit endormie et juste pour une petite dent !
Elle est si petite ma chérie ... je sais déjà que je vais stresser au maximum les jours précédents et le jour J n'en parlons pas.

Mais il faut se dire que c'est pour leur bien être et que les vetos ont l'habitude de ces petites interventions.
Courage ma tite Elodie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre angoisse, je l'ai vécu plus souvent qu'à mon tour...
Pour la stérilisation de Moïra, j'ai pas été très gentille avec la secrétaire qui ne me donnai pas de nouvelles de ma puce... Elle avait au moins 1h de retard par rapport à l'heure prévue et forcément j'ai eu assez de temps pour m'imaginer plein de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite ELODIE

ne crains rien Coxie est passé par la et ça s'est bien passé ,juste la premiere nuit ,apres ça allait bien

mais je te comprends c touj. un moment difficile

bon courage a toi CECILOU pour LEELOU la puce mais tu verra apres elle se sentira mieux

pour Maya opérée en juin le 2 c'etait incroyable ,elle a pris beaucoup de poids et en avait besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos messages
Je suis allée à la clinique que l'on m'avait recommandé et c'était horrible! La salle d'attente était pleine à craquer et lorsque j'ai demandé si on pouvait mettre Diva sous perf de glucose pendant l'opération, on m'a répondu:"ce sera 50 euros de plus" Shocked . Je suis finalement allée à la clinique où Diva et Eïven sont suivis et quand j'ai posé la question et fait part de mes inquiétudes, l'assistante m'a répondu "sans problème". Elle m'a proposé de prendre rendez-vous avec le véto juste avant l'opération pour que je puisse lui faire part de ce que je souhaite, de mes inquiétudes, de mes questions. Cette assistante adore Diva, elle l'appelle "petite cacahuète", je vais lui demander si c'est possible que ce soit elle qui s'occupe de ma puce avec le véto. J'ai choisi le véto que je voulais. J'ai eu affaire à lui une fois et il est très doux et délicat, il explique bien. Une amie en est contente aussi. Je suis en confiance. Rendez-vous a été pris pour le mardi 30 juin. Juste quelques jours après mes résultats de concours. Vivement que ce soit terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ma belle, on pensera à toi et surtout à Diva et tout va bien se passe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage, tout va bien se passer, ce sont des opérations courantes et bien maitrisées et tu seras plus tranquille après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST NOTE , LE 30 JUIN JE PENSERAI FORT FORT FORT A TOI ET A DIVA ET TOUT VA BIEN SE PASSER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va etre angoissée jusque la c sur

mais ne t'en fait et essaye de penser a autre chose

calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilisation a été repoussée: Diva le matin de l'opération s'est mise à vomir et avait une belle diarhée, le veto a refusé de l'opérer ce qui nous a rassuré. Certainement la chaleur et le fait qu'elle mange tout et n'importe quoi (on a retrouvé un scratch du tapis de jeu dans ce qu'elle a rendu).

L'opération est donc reportée à lundi prochain, on a gagné un répit. J'espère qu'il fera moins chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être aussi qu'elle vous a sentie stressée?
Gros bisous à la petite puce, j'espère qu'elle va bien quand même avec ses vômissements pauvre choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle va très bien, elle a bon appétit en ce moment et joue comme une folle avec son copinou. L'opération aura finalement lieu lundi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va tres bien se passer, ne vous inquietez pas de trop;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je penserai à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, si le véto a décidé de repousser l'intervention, c'est signe qu'il ne veut pas faire n'importe quoi, donc c'est rassurant!
Je penserai aussi bien à vous lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages, nous ne sommes pas rassurés et cela nous aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin c'est le grand jour, je ne suis pas très rassuré mais j'essaie de ne pas le montrer à ma puce.

Sinon Eiven a été malade la nuit dernière (nuit blanche pour nous aussi), veto ce matin et là ça va beaucoup mieux. Vivement la fin de semaine que Diva se soit remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à tous les deux!!!
Je pense fort a Diva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensera à toi et enverrons des ondes positives pour ta puce et bon retablissement à Eiven:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Je viens déposer ma princesse au véto, il n'y a plus qu'à attendre. Mon petit prince et moi allons essayer de nous changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mauvaise étape à passer pour notre princesse et après nous serons tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...