Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Nous y voilà, je vais devoir faire stériliser Diva

Messages recommandés

COURAGE ELODIE ET JIMMY VOTRE PETITE EST EN DE BONNES MAINS, CE SOIR L ANGOISSE AURA DISPARU, VOUS ALLEZ LA RECHERCHE QUAND ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous deux, tout va bien se passer !!

Donnez nous vite de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
COURAGE ELODIE ET JIMMY VOTRE PETITE EST EN DE BONNES MAINS, CE SOIR L ANGOISSE AURA DISPARU, VOUS ALLEZ LA RECHERCHE QUAND ?


Elo va la reprendre ce soir à 18h00; ils préfèrent la garder au maximum vu que c'est un petit gabarit. Je trouve cela bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça rassure qu'ils la garde en observation l'après-midi.
Vous devez être impatient de retrouver votre puce chérie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
valher a écrit:
COURAGE ELODIE ET JIMMY VOTRE PETITE EST EN DE BONNES MAINS, CE SOIR L ANGOISSE AURA DISPARU, VOUS ALLEZ LA RECHERCHE QUAND ?


Elo va la reprendre ce soir à 18h00; ils préfèrent la garder au maximum vu que c'est un petit gabarit. Je trouve cela bien.


ALLEZ PLUS QUE 3 H 15 ET ELLE SERA DANS VOS BRAS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes très impatients, Elo est à la maison avec Eiven et moi je suis au boulot mais je n'ai pas trop la tête à travailler. Je souhaite rentrer très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est bientôt terminé... Une grosse pensée pour vous 4 : aux 2 angoissés à 2 pattes, au petit tritoune tout seul et à la princesse sûrement un peu dans les vap... Sans oublier une caresse aux 2 dormeuses qui ont certainement eu une journée plus tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

çà y est Diva est à la maison. Elle va bien, quel soulagement. Elle est encore dans les vapes mais j'ai quand même eu une petite fête chez le véto. Quel bonheur!
La puce a été sous perf toute la journée et ce jusqu'à mon arrivée à 18h. Le véto a été adorable, je ne regrette d'être allée à la clinique habituelle.

J'ai hâte que ma puce récupère et soit remise sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Elodie , je suis moins présent et n'avait pas suivi ce post mais je suis heureux que celà se soit bien passé . Avec la castration de Guigui à 1 an on était pass fiers non plus et on est allé chez un véto de confiance à quelques 70 Kms de chez nous à la condition qu'il ne le garde pas la nuit . Enfin c'est passé Rolling EyesLaughing . Gros calins à ta petite Diva et à Eiven qui j'espère se remet bien lui aussi , gros bisous à vous amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva va mieux d'heure en heure dirait-on. Elle m'a fait une mini fête à mon arrivée vers 19h00. J'ai même eu droit à une léchouille sur le nez. Elle s'est levée toute seule (en titubant un peu) pour aller aux toilettes et là elle se met régulièrement assise pour faire je ne sais quoi: peut-être monter sur nos genoux mais nous n'osons pas trop la brasser pour le moment.

Bref, que du bon pour le moment, notre chichi est très forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala, je suis terriblement en retard...

Gros calinou à la pupuce d'amour pour moi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu votre post !
bon rétablissement à votre petite Diva !!
c'est une bonne chose de faite et la petite louloute va vite se remettre !
gros calins à Diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bonne nouvelle ! Les retrouvailles sont intenses dans de tels moments !
Je souhaite un bon rétablissement à votre petite Diva chérie et lui fais un gros calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement pour tout le monde que tout soit terminé!

Petite princesse Diva récupérera bien vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva a passé une bonne nuit, elle a gémi un petit peu puis s'est vite endormie. Elo l'a veillée toute la nuit. Ce matin notre puce a dévoré sa gamelle donc tout se passe pour le mieux, nous sommes épuisés mais soulagés.

Quant à petitou Eiven, il a grogné un peu sur Diva, il n'a pas reconnu son odeur je pense mais cela allait déjà mieux ce matin.

Bravo à toute l'équipe vétérinaire, ils ont été très doux et compétents avec notre princesse. Nos deux chattes avaient été stérilisées et cela avait été bien plus long pour qu'elles se remettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE, OUF!
BONNE CONVALESCENCE A DIVA ET GROS BISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton soulagement !!!
gros calins à ta pupuce et à son petit copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinous tout doux pour la courageuse DIVA

bichonne la a fond et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...