gisy01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila le petit chi de ma fille pour lequel elle a craqué très très fort!!! Nous allons le chercher demain. Il est disponible suite a un desistement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est trognon domage que la photo soit si petite tu pourrais la mettre sur casimage? y'a des format plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 clic sur l'image ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu sais que t'es pas bête toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah oui je l'avais vu, j'avais craqué sur sa bouille mais 1 mâle ca me suffit!! Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui trop mignon, quel age a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il faut tout sur la photo pour que l ont craque ..a les mecs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Dis nous en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh qu'il est mignion quel est son prénom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il a 3 mois et pèse 750g il s'appelle Espoir. On vient d'aller le chercher il est très mignon il leche beaucoup et adore les calins il suit ma fille partout.Bisous de GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voici quelques photos de son arrivé!Il est très calins et adore qu'on lui gratouille le ventre!! Bisous de GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rhoo je vosi qu'il a son copain Michel lui aussi je suppose que ça doit etre la joie à la maison:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 qu'il est choouuuuuu! Enchanté espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est vraiment tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop une bonne bouille à bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh oui c'est vraiment la joie tout le monde l'adore. Il visite la maison et le jardin et se repaire déjà et il est presque prope et très curieux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue à ton petit bonhomme tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voici ses petites affaires!!Il s'est deja très bien habitué a la maison.Il dort très bien toute la nuit et fait ses besoin dehors. Bisous de GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh je le connais !! il est super beau !!! il vient de chez une amie qui a de beaux chichis !! des que je l'avais vu il m'avait plu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il manque de rien ce petit bouchon. il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Olivia ça me rassure que tu me dise que la dame est sérieuse car j'ai hésité mais ma fille le voulait tellement que je n'ai pas refusé. En tout cas il est vraiment adorable. Il adore le jardin mais il était habitué chez elle, il se roule dans l'herbe et fait le petit fou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui tu peux etre rassuré , ses chis ont une piece rien que pour eux !!! ils vivent dans un environnement magnifique au milieu de sa famille !! bravo il est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites