Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy011

quand daisy rencontre benji...

Messages recommandés

alors aujourd'hui, on est allée faire un ti tour a lorient pour rencontrer un joli ti male...benji, 2ans1/2...trop mimi!!!!!!!!

ben oui daisy s'ennuyait alors......juste pour lui faire plaisir....ce fut 2 h de bonheur pour elle...elle etait trop contente de jouer avec lui!!!!

quelle bouille d'amour!!
Image hébergée par servimg.com

et ce profil...j'adore!!!!!

Image hébergée par servimg.com

petite photo vue du ciel...lol!!!
Image hébergée par servimg.com

et hop...on fait connaissance!!
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste son copain!!!!

je vais vous mettre une tite vidéo de leur course folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais je voulais mais apres réflexion je vais attendre qu'elle grandisse un peu et voir si son poids évolue..je ne veux rien riquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
tu as raison! en plus je chercherais plus joli.. que ce malou à ta place..

Moi aussi Very Happy

Ta daisy merite mieux elle est trop belle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta puce est toujours aussi sublime ... tu a une petite princesse entre les mains tu dois etre tres sélective pour son amoureux ...elle mérite la total ..et elle est une couleur tellement rare ..

elle peu avoir plein de copain ...par contre ..


j aime cette démarche que tu fais qu elle s amuse elle aussi ..d allée a la rencontre d autre chi pour que son instint naturel se perde pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour moi c'est tres important qu'elle rencontre d'autres chi...des chiens de meme race qu'elle....et c'est pour ca que j'aimerai vraiment etre la lors du rassemblement!!!!

Malheureusement..par ici, il n'y en a pas beaucoup....cette dame est tres gentille...elle a acceptée de me recevoir juste pour faire une tite balade!!


ca m'a fait quasiment 2H de route(aller-retour) mais bon pour mon bébé rien n'est trop bon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique la rencontre !
Oui, nos chichis aiment se retrouver !
Mais avec d'autres races aussi. Du même gabarit, c'est moins stressant... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours sympa les rencontres avec d'autres chis. Et comme dit Sabine, c'est moins stressant de les voir jouer avec un autre du même gabarit qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...