Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

L'est pourtant chouette mon parc non ?

Messages recommandés

Voilà maman m'a super bien installée pour quand elle ne peut pas me surveiller, mais ça ne me plait pas quand même ! Je ne veux pas y aller là dedans !

Je laisse la porte lattérale ouverte pour qu'elle prenne l'habitude d'y aller seule, mais c'est Angélique et Astuce que je retrouve dedans !lol!
Par contre le filet du dessus est impératif, elle saute comme un kangourou, j'ai peur qu'elle passe par dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super pratiques, c'est vrai !
Et il est tout joliment aménagé !

Mais j'avoue que je n'aime pas les parcs comme ça, à cause du nettoyage...
Cette toile se nettoie à peu près au début, mais ensuite... plus, et les odeurs tiennent bien.
J'en ai en métal, comme ça : jet d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'ai surtout pris pour son côté pratique (pliable, vite ouvert, vite fermé) pour les voyages, sur les aires d'autoroutes, après la pose pipi hop tout le monde là dedans en sécurité ! Chez la famille ou les amis, qui pour la plupart en campagne ne sont pas clôturés ou ont des chiens de ferme un peu c***c*** des chats, des volailles pas toujours très sympas (jars entre autre !)
Bof si la toile du fond sent mauvais je la remplacerai !
En même temps toi tu as beaucoup de chis ......donc c'est sûr plus de pipis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon parc aussi est pliant, et je l'ai mené à l'amicale l'autre jour.
Ou à la réunion chiland l'an dernier.
Il tient dans le coffre.
Et peut aussi suivre en expo : parce que les chiens qui passent en levant la patte, là bas... houla...
(comme dans les gares, les chiens inconnus qui passent et font sur les valises, j'en ai un souvenir... hum... le maitre s'en fout...)

Le problème ne venant pas forcément de nos chiens, mais surtout, pour moi, de la facilité de nettoyage et désinfection, à cause des chiots essentiellement. Car s'il voyage hors de la maison, il y ramène des cochonneries potentielles.
Toi, elles sont toutes vaccinées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Mon parc aussi est pliant, et je l'ai mené à l'amicale l'autre jour.
Ou à la réunion chiland l'an dernier.
Il tient dans le coffre.
Et peut aussi suivre en expo : parce que les chiens qui passent en levant la patte, là bas... houla.... ça je m'en doute !
(comme dans les gares, les chiens inconnus qui passent et font sur les valises, j'en ai un souvenir... hum... le maitre s'en fout...)

Le problème ne venant pas forcément de nos chiens, mais surtout, pour moi, de la facilité de nettoyage et désinfection, à cause des chiots essentiellement. Car s'il voyage hors de la maison, il y ramène des cochonneries potentielles.J'ai acheté un produit qui tue 99% des microbes, bactéries, champignons et virus .....
Toi, elles sont toutes vaccinées. ça oui et contre tout ! y compris la toux du chenil, même si elles ne sortent pas en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
J'ai acheté un produit qui tue 99% des microbes, bactéries, champignons et virus .....


Oui, mais le produit est efficace sur du propre.
On lave d'abord le sol (lavage mécanique) et ensuite on désinfecte (ils le rappellent aussi dans les cours d'hygiène de tous les domaines de la santé).
C'est comme les gels que l'on met sur nos mains : ils ne sont efficaces que si on s'est lavé les mains avant. Autrement, il ne sera plus à 99%.
Si un bout de crotte est présent (même un mini caché dans un pli de peau, ou dans un creu du sol), cela ne va pas le nettoyer. Il sera toujours là et sale. Donc, s'il véhicule des vers ou une maladie, ce sera toujours là et potentiellement dangereux.
C'est pour cela qu'en élevage, même le bois est à proscrire.
Les tissus doivent être lavables en machine et désinfectables, ...

Mais bon, comme tu le dis, au bout d'un certain temps, tu pourras simplement jeter "le sol" ou le parc. C'est tout.
Entre temps, tes filles étant vaccinées, il n'y a pas de raison que cela porte à conséquence.
Et perso, mes parcs, je dois aussi les changer au bout d'un certains nombres d'années (donc plus longtemps que les tissus quand même), car ils rouillent ! Oui, l'urine est corrosive...
Rien n'est parfait ni éternel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est, tu as investi Veda!
C'est clair, de mon côté c'est pareil, je le trouve super, pratique enfin top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
veda a écrit:
J'ai acheté un produit qui tue 99% des microbes, bactéries, champignons et virus .....


Oui, mais le produit est efficace sur du propre.
On lave d'abord le sol (lavage mécanique) et ensuite on désinfecte (ils le rappellent aussi dans les cours d'hygiène de tous les domaines de la santé).
C'est comme les gels que l'on met sur nos mains : ils ne sont efficaces que si on s'est lavé les mains avant. Autrement, il ne sera plus à 99%.Ben pourtant les infirmieres qui viennent à la maison les utilisent ?????? Moi j'en ai toujours dans mon sac au cas où je mange quelque chose dehors et que je ne puisse pas me laver les mains ....je savais pas ça !
Si un bout de crotte est présent (même un mini caché dans un pli de peau, ou dans un creu du sol), cela ne va pas le nettoyer. Il sera toujours là et sale. Donc, s'il véhicule des vers ou une maladie, ce sera toujours là et potentiellement dangereux.Je vermifuge aussi le plus possible ! Elle est arrivée vendredi, samedi tout le monde y est passé !
C'est pour cela qu'en élevage, même le bois est à proscrire.Ah ben ça, en plus ils le bouffent !
Les tissus doivent être lavables en machine et désinfectables, ...

Mais bon, comme tu le dis, au bout d'un certain temps, tu pourras simplement jeter "le sol" ou le parc. C'est tout.Ouais le sol, comme je n'ai pas de mec personne ne pisse sur les côtés ! lol!
Entre temps, tes filles étant vaccinées, il n'y a pas de raison que cela porte à conséquence.
Et perso, mes parcs, je dois aussi les changer au bout d'un certains nombres d'années (donc plus longtemps que les tissus quand même), car ils rouillent ! Oui, l'urine est corrosive...
Rien n'est parfait ni éternel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ils sont pratique j'ai le meme en bleu pour mes ptits loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...