Les 3 D 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour! Petite question bête... A quelle fréquence donnez vous un bain à vos chihuahuas? Une fois par mois, une fois par quinzaine? Nous on a fait au "pif" jusqu'à présent... quand Dexter commence a avoir un poil un peu terne. On essaye de le brosser règulièrement mais c'est une vraie chochotte. Il se met à hurler comme si on le frappait alors qu'on l'effleure! On a trouvé une brosse qu'il tolère mais il déteste ça malgré tout. Avez vous des conseils? Merci! David des 3 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu as un chis poils long? Personnellement je peux pas te répondre mes chis sont poils courts... Par contre pour les bains je ne tiens pas de calendrier ou autre... quand je vois qu'ils ont besoin je le fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non elle a un chi poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour ma part, je nettois mes chis avant les expos, et de temps en temps apres une grosse promenade, mais il ne faut pas abuser des bains, je ne pense pas que ce soit vraiment bon pour leurs peaux, et puis tant qu'ils ne sentent pas mauvais et qu'ils sont propres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui exacte il ne faux pas les lavers souvent c'est pas bon pour leur peau et leur poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je lave mes chis environ tous les 3 4 mois ca depend de l'etat de leur poils. Il ne faut pas les laver trop souvent car comme l'oin dit ls filles ca abime leur pelage et leur peau. Cela donne des irritations, de l'excema aussi quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites