chimini 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et oui le nouveau dodo est arrivé et les titis l'ont essayé !! résultat concluant ils ne veulent plus le quitter !!!!! voyez plutôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est bien joli ce nouveau dodo!!!! j'irais bien avec eux! en tout cas il est adopté deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils ont vraiment des ames de star ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quoi encore un panier Sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tres belles photos !!!Le dodo est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C EST MARRANT ILS L ON TESTE TOUS UN PAR UN ET APPAREMENT ILS L ON BIEN AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très beau dodo !!! Ils ont l'air d'apprécier tes petits loulous!! Moi je suis comme Alexandra, j'irai bien les rejoindre pour faire une petite sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont super ses dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci les filles ! c'est qu'ils aiment leur confort mes trois petits gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il a vraiment l'air top ce dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et oui les titis l'adorent parceque les bords sont hauts et qu'il est très enveloppant ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 eh bééééé l'essayer c'est l'adopter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca a l'air d'etre bien confortable, bien douillet, je m'installerais bien avec eux. Ils sont sublimes tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites