veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ****************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est impressionnant la longue de sa langue !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le titre est bien choisi dis dc ! Sacre eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En tout cas, c'est une super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est excellente cette photo !!!!!! Qu'elle bonheur de te voir Véda, en plus en plein vlagrant de bisous d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 missmaman a écrit: C'est qui cette puce Veda? En tout cas, c'est une super photo! C'est Eliott le petit de Melle_Tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ooooh la langue de fou qu'il a!!!!! il t'a roulé une paloche ma veda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci !! cette photo est superbe, vous formez un beau trio !! Mais quand est ce que tu étais chez amandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sacrée lechouille en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trop marrante cette photo. Sa langue est super longue tel un caméleon. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ma petite VEDA ,je n'avais encore jamais vu ta photo ,tu as une bouille bien sympa en tout cas et ELLIOT hou un tit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alexandra a écrit:ooooh la langue de fou qu'il a!!!!! il t'a roulé une paloche ma veda! ..belle ...photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 çà c'est de la léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est trop choupinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 latif a écrit: ma petite VEDA ,je n'avais encore jamais vu ta photo ,tu as une bouille bien sympa en tout cas et ELLIOT hou un tit bijou Merci, c'est gentil, mais je ne suis vraiment pas photogénique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est trop mignon... Elle est super attendrissante cette photo! Om est trop calinou notre petit Eliott! Et ta petite pupuce est une merveille! ça fait bien plaisir de te voir ma Veda, on voit que tu es heureuse sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ahahhaha quel coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dommage qu'elle soit coupée cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ooohhh ils sont mignion on dirait qu'il veulent se faire des ptit bisous les coquins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont vraiment adorables tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comme c est beau de voir deux femmes heureuse avec leur nouveau chi ..vous etes tres belle toute les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super le nouveau chihuahua "cure-dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca c'est du bisous !!! Super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il a pas un frere caméléon défois ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites