Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Angélique et Astuce découvrent Eva-Luna

Messages recommandés

Et comment c'est passer la rencontre avec leur petite soeur ?

En tout cas, elle est vraiment sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ont dirait qu'elles attendent leur petite soeur pour aller promener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous êtes insasiables !!!!lol!

J'en ai mis sur divers posts ....Et je vais en faire d'autres promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super attendrissant ! ells ne voulaient pas partager leur territoire avec cette ... intruse !!! mignonne ta petite poil court Veda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air de se dire "mais elle est bizarre, elle n'a presque pas de poils scratch "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets trop mimi comme photo. C'est vrai qu'elles ont l'air de l'attendre pour la promenade. "dis tu viens avec nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou la rencontre Véda !
elles ont dû effectivement la trouver bien dépoilée cette petite soeur !
elle est très mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop adorable ces photos, elles sont magnifiques tes puces, et le petit Eliott est superbe!!!

Dis moi, tes deux jumelles ont une fourrure de malade mentale, c'est quoi ton secret???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne voulaient pas partager les calins de leur moman avec la p'tite nouvelle

en tout cas ,elle est tres chou EVA lUNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
C'est vraiment trop adorable ces photos, elles sont magnifiques tes puces, et le petit Eliott est superbe!!!

Dis moi, tes deux jumelles ont une fourrure de malade mentale, c'est quoi ton secret???

Et encore, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas été lavées, j'attendais qu'Eva-Luna arrive pour que tout le monde y passe en même temps. Si tu les voyais après le bain ....Surtout Angélique qui est beaucoup plus fournie que sa soeur. Mais c'est vrai que je suis assez fière de leur fourrure ..... Quand je les ai amenées pour les rappels de vaccins la véto n'arrêtait pas de me demander comme toi, mais qu'est ce que vous leur donnez ??? Elles ont un poil superbe !
Bon, je pense qu'il y a une partie d'héridité, le grand père et le papa sont très poilus(je n'ai plus les photos sur ce nouveau PC ...) mais bon va je vais te dire mon petit secret .......De l'huile de saumon tous les jours. Je l'achète en Angleterre, mais elle vient de Suéde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
super attendrissant ! ells ne voulaient pas partager leur territoire avec cette ... intruse !!! mignonne ta petite poil court Veda !

Merciiiiiiiiiiiiii June !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
C'est vrai qu'elles sont belles....pour l'huile...je prends note !!!

C'est aussi excellent pour le coeur car très riche en omégas 3 et 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrete, tu n'es pas monstrueuse sur cette photo, on va dire qu'un petit sourrire aurait été sympas CoolRazz ... mais bon, ta chienne rattrape tout, elle est top dessus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda arrête de faire un drôle de tête sur les photos ! Laughing
la prochaine fois fais un sourire pense à nous !
là tu voulais juste que ton chien soit beau je parie et tu as réussi !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi, on dirait qu'elliot veille sur elle.....quel bonheur de voir toutes ces photos!!!


C'est vrai qu'angélique est magnifique!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Veda je ne sais pas si je prends tes posts dans l'ordre scratchLaughingLaughing . voilà je viens enfin voir ta petite dernière I love you , je file voir les photos sur les autres posts , Bisous I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN J AVAIS PAS VU CES PHOTOS LA scratch EN TOUT CAS ELLES SONT SUPERS VEDA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh alors on se suit pas ??????

Moi je suis sous ma clim, je me régale .....Car dehors c'est intenable ! En fin de matinée, côté nord j'avais 40 au thermomètre et cet aprèm côté sud il est bloqué à 50 ° !!!!!!! L'HORREUR !

J'attends 20 h 30 pour sortir les filles et encore il y a encore 29 ° .....le matin je ne peux pas à cause de ces saloperies de guêpes et puis j'arrose ! car même avec ça la belle pelouse toute fraichement crée commence à sécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS AUJOURD HUI IL FAIT LOURD ET IL TOMBE DES AVERSES PAR MOMENT TANT PIS CA RAFFRAICHIT Wink
BISOUS VEDA ET CARESSES AUX FIFILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhh je voudrais bien qu'il pleuve ! Hier à la montagne où mon mari travaille actuellement il a plu un peu, ça fumait tellement la terre était chaude !!, et ça n'a rien rafraichit du tout, juste ajouté encore un peu plus d'humidité dans l'air .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...