Laurie04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tant que j'y suis... et surtout comme je pratique la photo, je vous présente Euless ("you less"), ma petite noire et feu qui arrivera début Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle a l'air d'etre trsé jolie. Dommage qu'on ne la voit pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ouh! le petit bouchon!! bienvenue à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui bienvenue a toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 juin 2009 belle pupuce!!!j'aime beaucoup son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 BIENVENUE A EULESS, TA FAMILLE S AGRANDIE VITESSE GRAND V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et bien merci à tous, oui la famille s'agrandie tres vite, quand on aime... on a du mal à s'arreter!!! que voulez vous... moi aussi j'ai le virus!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui difficile de s'arrêter quand on a le virus des chis ! Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenu Tu as d'autre photos de la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue à la jolie pupuceBisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue a cette tres jolie puce.....on veut d'autres photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kiki a écrit:BienvenuTu as d'autre photos de la puce?Oui, j'ai d'autres photos, mais toujours dans le même contexte, c'est vrai que ce n'est pas très représentatif... Je demanderai à mon éleveuse d'en prendre debout la prochaine fois. En attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et encore une, mais honnêtement, elles rendent toutes pareil ces photos... un peu de patience à ceux qui m'ont demandé d'autre photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites