daisy011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voila pourquoi je n'ai eu le temps de me connecter hier et aujourd'hui!!!!alors....j'ai laissé daisy a mon petit frere, mardi soir jusqu'au mercredi..il aime bien dormir avec, alors une fois par mois je lui laisse...tout se passe bien d'habitude...a 13h30......coup de fil de mon beau pere..viens vite il s'est passé quelque chose avec daisy ...ni une ni deux je prends la voiture...a fond j'y vais!!!!!!!!!!!!!!et en larme!!!!!!!!!!!!!!j'arrive, elle allais mieux mais elle était sonné et ne cessait de pleurer....je demande alors des explications!!!!!!!mon petit frere jouait avec elle...sur la table....trop pret de bord biensur!!et la c'est le drame, elle tombe en se fracturant la nuque sur le coin de la table et tombe raide par terre...inconsciente!!!!Les pattes se raidissent, la langue tombe sur le coté...mon grand frere et ma belle soeur était dans la piece et tellement choqué de la voir comme ca ils n'on rien fait!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement mon beau pere arrive..il lui fait du bouche a bouche, la rechauffe dans ses bras ...une fois repris connaissance,, il lui donne a boire...Et m'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a passé la journée chez le vétérinaire....tout va bien apres une piqure de calmant...elle est a surveiller pendant 3 jours...pas de vomissement mais elle est tres fatiguée.je ne la laisserai plus jamais sans moi...j'ai eu tellement peur si vous saviez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 rooo la vache... Mais c'est vraiment dingue cette histoire... Comme quoi il faut toujours faire attention avec les enfants. Fais de gros calinoux à notre Daisy pour nous, je pense fort à elle... Petite puce d'amour, quand j'ai lu ton message les larmes me sont montées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors imagine les miennes j'ai pleuré pendant des heures...totallement inconsolable!!!!!!!!!ca c'est sur...on ne s'en rends pas compte mais meme quand se sont des proches il faut tout de meme etre tres tres vigilant!!!!!!!merci perrine...je la couvre de bizoo...et ca n'a pas l'air de lui déplaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petite pitchounette.. j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ho mon dieu! Pauvre Daisy! Comme tu as du avoir peur! Heureusement que ta puce est tirée d'affaire. Gros bisous à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mon dieu quelle angoisse!! contente de savoir que tout va mieu! j'ai reten,u mon souffle! fais lui un gros calin et mets une tarte à ton frere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je ne sais pas ce que je lui aurai fait s'il lui était arrivé qqch de plus grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oullah je prefere pas imaginer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2009 quelle peur tu as du ressentir!! mon dieu ça aurait pu finir en drame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ouais et je peux te dire qu'il a compris..el a passé deux jours a pleurer!!!!!!!non mais oh...on touche pas a mon bébé!!heureusement elle va bien...elle commence a se réafirmer, ca fait du bien de la voir comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh la la mais c'est horrible !!! pauvre petite puce ! Et qu'elle frayeur tu as du avoir ... mon coeur aurait lâché ! J'epsère qu'elle se remet peu à peu, fait lui de gros calins pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 le coeur ma fait trois tour ....je croie quil a eue sa lecon .. enveloppe Daisy de caresse et de bizous de notre part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh ma pauvre .... heureusement que ta puce va bien !cela m'a rappelé de douloureux souvenirs ....Malgrès ma vigilance mon petit Confetti est tombé dans l'escalier à l'âge de 6 mois et il était comme ta puce inconscient, la langue toute bleue et j'ai dû aussi lui faire du bouche à bouche .. il avait des soubressauts et était tout raide et j'ai bien crû qu'il était en train de nous quitter ....ça a été l'horreur totale alors je te comprends ... mon titi est revenu à lui progressivement mais quelle peur !!!! inimaginable !Depuis les escaliers sont ma hantise et pourtant j'avais mis une barrière de sécurité mais 1 seconde à suffit pour qu'il s'y engouffre ....gros calins à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je te comprend tellement!Avant d'avoir mes ptits loulous il y a un peu plus de deux ans maintenant, j'ai eu une premiere petite puce elle etait vraiment magnifique mais très petite,un jour je l'ais laisser avec des amis en attendais que j'aille au petit coin(toilette)et la mes amis tout content lui ont donné un bout de saucisse!!! la pauvre elle connaissais pas tellement préssée de prendre la saucisse et de peur qu'on la lui reprennent elle la avaler tout rond!!!!!J'ai tellement eu peur j'ai pleurer essayer de tout faire pour qu'elle le recrashe rien a faire!!!! quelques heures plus tard elle mouras chez le vétérinaire (qui étant dit il y avait 2 nanas imcompétente,) je m'en veux et m'en voudrais toujours!Au jour d'aujourd hui j'ai de la peine a laisser mes chiens sans surveillance ou de les confiers à qui que se soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 juin 2009 kiki a écrit:Je te comprend tellement!Avant d'avoir mes ptits loulous il y a un peu plus de deux ans maintenant, j'ai eu une premiere petite puce elle etait vraiment magnifique mais très petite,un jour je l'ais laisser avec des amis en attendais que j'aille au petit coin(toilette)et la mes amis tout content lui ont donné un bout de saucisse!!! la pauvre elle connaissais pas tellement préssée de prendre la saucisse et de peur qu'on la lui reprennent elle la avaler tout rond!!!!!J'ai tellement eu peur j'ai pleurer essayer de tout faire pour qu'elle le recrashe rien a faire!!!! quelques heures plus tard elle mouras chez le vétérinaire (qui étais dit il y avait 2 nanas imcompétente,) je m'en veux et m'en voudrais toujours!Au jour d'aujourd hui j'ai de la peine a laisser mes chiens sans surveillance ou de les confiers à qui que se soit!Ma pauvre ... décidément quelle douloureuse histoire ...il ne faut pas t'en vouloir tu sais la vie est ainsi faite d'évennements que malheureusement nous ne maitrisons pas toujours !prends bien soin de ta petite puce !!c'est vrai qu'on a bien du mal à les laisser car ils sont tellement petits et il y a des précautions à prendre avec eux ... moi je ne les laisse qu'exceptionnellement à mes parents qui ont aussi un petit chihuahua sinon ils viennent partout avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh oui c'est sure je les laisse aussi exceptionnellement a mes parents mais personne d'autre je n'y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je te comprends ! gros bisous et gros calins à ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dis dc ,qu elle histoire !Le frerot à du avoir la trouille de sa vie ,je le plains aussi ! Bravo pour le sang froid de ton papa ... Et CARESSE à la jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ooohhhh....quelle peur ,pour toi!!!!!! !!! nos Chichis ne sont pas des jouets....ni des peluches !!!je confie rarement mes chiens...et encore moins à un enfant!!!!! j'espère que tout ira bien,pour Daisy. !!tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j espère que ta puce va mieux aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pauvre petite daisy... Comme tu as du avoir peur ... Rien qu'en lisant ton post ca m'a fait froid dans le dos ... Et ca me rappelle bien évidemment ma grosse frayeur de ce week end!!! (et encore mon petit amour n'était pas inconscient). Ton beau père a vraiment eu le bon reflexe ... car moi dans une situation pareil à part pleurer je ne suis capable de rien. J'espère que ta petite puce va mieux ce matin !!! Donne nous des nouvelles dans la journée de ta merveille. En attendant Gros bisous a ttes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Toutes vos histoires nous rappellent la vigilance dont l'on doit faire preuve avec nos amours. Cela me conforte encore plus dans l'idée de ne les confier à personne hormis une personne qui a déjà un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh merde alors! Pauvre Daisy. Heureusement qu'elle va mieux maintenant. Quelle histoire incroyable. Ca m'a fait froid dans le dos. Fais lui de gros bisous à Daisy Mag'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elodie a écrit:Toutes vos histoires nous rappellent la vigilance dont l'on doit faire preuve avec nos amours. Cela me conforte encore plus dans l'idée de ne les confier à personne hormis une personne qui a déjà un chihuahua. alors là je suis tout a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ROOOOOOOOH LA LA QUELLE FRAYEUR J EN AI ENCORE LA CHAIRE DE POULE, CAJOLE BIEN DAISY ET A L AVENIR PRUDENCE. GROS BISOUS A TOUTES LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila les nouvelles......daisy est totalement guéri...je suis rassurée!!!!bon elle est encore sous le choc et un peu méfiante mais plus de soucis a se faire!merci a vous toutes pour votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Youpi! Je suis contente qu'elle soit guérie! Comme tu as du avoir peur! Pauvre petite puce! Grosses bizzz à toi et calinous à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca c'est une bonne nouvelle !!! Gros bisous à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Grosses caresses à la petite Daisy, et à toi pour tout ce que tu as du ressentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 AH VOILA DE BONNES NOUVELLES, JE SUIS CONTENTE POUR DAISY, GROS BISOUS A ELLE ET SA MAMAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oh oui sa c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis très heureuse que petite Daisy s'en est sorti sans "trop" de problème,j'imagine la panique ,rien qu'en lisant le post j'avais les larmes aux yeux,fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 quelle bonne nouvelle, je suis super contente pour notre petite Daisy d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ahhhhhhh ca c'est une bonne nouvelle. Je suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre. Fais lui pleins de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Gros gros calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne laisserai JAMAIS mes chis à qui que ce soit ! Déjà qu'en les surveillant comme le lait sur le feu, il m'est arrivé des petites mésaventures ..... Astuce a failli perdre un oeil d'un coup qu'elle s'était donné elle même, elle a été piquée par un frelon, Eva-Luna par une guèpe, Angélique m'a faussé compagnie un jour, j'ai cru ne jamais la retouver, ce sont des petits chiens trop vifs et inconscients pour les confier. Il faut vraiment en avoir une grosse habitude. Enfin, tout a bien fini et c'est génial ! Mais quelle peur tu as dû avoir ..... Je refuse très souvent des invitations car je sais qu'elles ne seraient pas en sécurité, et pas question que des enfants les prennent dans les bras. Les gens peuvent dire et penser ce qu'ils veulent je m'en fous ! Plein de papouilles à ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben maintenant c'est bon, j'ai compris...c'est fini, je ne la confierai plus jamais a personne et encore moins si il y a des enfants.....et tu as raison de t'en foutre de ce que les gens disent...le plus important c'est la sécurité de nos chi!!!!mon petit frere a 8 ans, il est tres débrouillard et jusqu'a present il n'y avait jamais eu de problemes...mais bon...on est jamais assez prudent!!ma fille va bien et maintenant je la garde avec moi et rien qu'avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gros bisous à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mon DIEu mais quelle histoire j'imagine ton angoisse et ta frayeur ma pauvre j'en suis toute retournée Daisy gros calinou ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 olaolalalalala Magalie ta du avoir le coeur en souffrance !!!! olala !! heureusement que ton beau pere a fait le maximum!! waouah pauvre daisy choupinette!!! et ben dis donc !!! quand j ai vu le titre du sujet j ai pris peur!! mille bisous a daisy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ho mon dieu pauvre daisy , comme tu as du avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 juin 2009 AH ben, jsuis en retard...J'ai flippé en voyant le titre !!!Et soulagée maintenant !!!!Biz à miss Daisy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben moi aussi un peu de retard, mon Dieu qu'elle chance tu as eu et aujourd'hui comment va t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup a vous!!!daisy est aujourd'hui totalement rétablie!!!!mais c'est vrai que si mon beau pere n'avait pas été la...il y aurait pu y avoir un drame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben tant mieux, mais quel age a ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi c'est pareil je ne fais confiance qu'à moi même c'est terrible ! je ne les laisserai jamais à personne ! et pour les chiots c'est la même chose, j'ai peur que les gens les tuent alors que j'ai eu tellement de mal à les faire naître ! le coup de la table, je les ai déjà prévenus ! pour l'escalier la maman de Champagne (maintenant stérilisée) est tombée dans l'escalier, sa mâchoire a été fracturée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je trouve cette histoire dramatique! Même si elle va mieux, ce qui est merveilleux, je trouve terrible ce qui est arrivé à Daisy! Un ou deux secondes de plus et elle ne serait plus là! Un enfant n'a pas les notions de sécurité. Il faut vraiment être vigilants avec ces petits amours là! Une bonne leçon à en tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 june a écrit:moi c'est pareil je ne fais confiance qu'à moi même c'est terrible ! je ne les laisserai jamais à personne !et pour les chiots c'est la même chose, j'ai peur que les gens les tuent alors que j'ai eu tellement de mal à les faire naître !le coup de la table, je les ai déjà prévenus !pour l'escalier la maman de Champagne (maintenant stérilisée) est tombée dans l'escalier, sa mâchoire a été fracturée !!! Déjà que même avec nous il peut arriver des accidents .....Moi je vois mon anguille, il faut la tenir serrée ! mais elle glisse comme un vers de terre, elle a failli nous échapper des mains une fois à moi et une fois à mon mari, elle se jette comme une folle. Les escaliers me font une peur bleue aussi ! En fait le danger est partout, car ils peuvent se faire très mal même eux mêmes en retombant mal, en se cognant sur un obstacle dur, même en sécurisant un max le risque zéro n'existe pas. Mais alors les confier, ça pour moi c'est strictement impensable ! Si à une éleveuse expérimentée, ça serait ma seule exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je bouche la montée d'escalier et j'interdis aux enfants de porter les chiens.Un accident est vite arrivé!Bien soulagée pour la petite Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites