christelle45 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voilà notre tite "terreur"!! un chihuahua d'enfer qui a un caractère bien trempé et une construction de reve genre un mini pitt! en fait c'est vraiment le chien chien de ma mère et je peux vous dire qu'il mene à la baguette tout le monde dans la maison il surveille meme le grand et gros Berger Australien qui devrait garder la maison le voilà avec sa pose de Monsieur le curieux!! et avec son oreille pour enquiquiner son monde!! je surveille ma moman!! voilà mon ti loulou C'Delux Of Wyldsmoor! quand j'arrive j'ai droit de tout faire avec lui!!hihi!! meme lui me fait des léchouilles et qu'avec moi parce qu'il le fait a personne sinon!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je le trouve super joli le pépére de ta mamounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 too cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vraiment beau ce petit pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 En voilà, un beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est superbe ce p'tit gars !!!! et on voit qu'il a un caractère bien trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est très mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ON DIRAIT MON COOKIE MAIS EN PLUS VIEUX C EST RIGOLO, IL A QUEL AGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est trop mimi. J'adore quand ils ont un caractére bien trempé, ca me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 19 juin 2009 valher a écrit:ON DIRAIT MON COOKIE MAIS EN PLUS VIEUX C EST RIGOLO, IL A QUEL AGE ? il a 2ans et oui c'est un caractère bien trempé mais le fait qu'il ai été élevé avec un gros chien il est devenu dans sa tete aussi grand!! ce n'est en plus que du muscle et de plus de corps il est très court un beau petit sujet mais chien à mémére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Les chis n'ont pas forcément conscience de leur petite taille , les miens n'ont pas été élevés avec de plus gros chiens qu'eux mais Alix par exemple se prend pour un caïd ! il n'a pas peur d'un molosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il a un nom d'hamburger en plus!! encore plus envie de le manger celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites