Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle45

C'Delux le chihuahua de mes Parents!!

Messages recommandés

Voilà notre tite "terreur"!! lol! un chihuahua d'enfer qui a un caractère bien trempé et une construction de reve genre un mini pitt!
en fait c'est vraiment le chien chien de ma mère et je peux vous dire qu'il mene à la baguette tout le monde dans la maison il surveille meme le grand et gros Berger Australien qui devrait garder la maison

le voilà avec sa pose de Monsieur le curieux!!



et avec son oreille pour enquiquiner son monde!!



je surveille ma moman!!



voilà mon ti loulou C'Delux Of Wyldsmoor!
quand j'arrive j'ai droit de tout faire avec lui!!hihi!! meme lui me fait des léchouilles et qu'avec moi parce qu'il le fait a personne sinon!!hihi!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce p'tit gars !!!! et on voit qu'il a un caractère bien trempé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON DIRAIT MON COOKIE MAIS EN PLUS VIEUX C EST RIGOLO, IL A QUEL AGE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi. J'adore quand ils ont un caractére bien trempé, ca me fait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ON DIRAIT MON COOKIE MAIS EN PLUS VIEUX C EST RIGOLO, IL A QUEL AGE ?

il a 2ans et oui c'est un caractère bien trempé mais le fait qu'il ai été élevé avec un gros chien il est devenu dans sa tete aussi grand!! ce n'est en plus que du muscle et de plus de corps il est très court un beau petit sujet mais chien à mémére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chis n'ont pas forcément conscience de leur petite taille Laughing , les miens n'ont pas été élevés avec de plus gros chiens qu'eux mais Alix par exemple se prend pour un caïd ! il n'a pas peur d'un molosse lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...