julie381 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mon petit amour est à la recherche de sa marraine et/ou parrain . Afin de mieux le connaître, voici une brève description. Diego est un petit loulou intrépide et turbulent qui n'a peur de rien!! Il est très coquin mais surtout très câlin (il adore qu'on le papouille). Il adore être dehors, faire de longues balades dans la fôret mais aussi jouer avec tous ces copains qui vivent chez ma maman (chats, lapins sans oublier sa meilleure copine la poule alias Melle Pouic). Enfin, c'est un amour de chi qui me rend complétement GAGA Donc voilà, Diego sera ravi d'avoir une marraine... En attendant vos messages, on vous souhaite de passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Avec diego on est triste , apparemment personne ne veut être sa marraine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sisi je veux bien être sa marraine, si il est d'accord bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OOOOHHHHHHH oui c'est SUPER !!!! C'est OK pour moi et Diego Je suis trop contente et mon petit loulou aussi. Il te fait pleins de gros bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Diego est vraiment très fier d'avoir une marraine comme toi !!! Il t'envoie pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bien fais lui pleins de caresses pour moi à mon petit nounours, on pourrait peut etre avoir une belle photo, juste pour sa marraine?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas de problème, dès que j'ai fini de ranger tous mes cartons et que j'ai trouvé le cable de l'appareil photo (et oui ca ce sont les joies du déménagement j'en ai de partout LOL), je met la plus belle que j'ai !!! En plus je dois en mettre une de lui avec le joli harnais de Monique (depuis le temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super, j'attends avec impatience des nouvelles de mon petit choubichounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu pouvais difficilement trouver mieux comme marraine pour ton adorable Diego, calins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rhooo je connais un diego qui va avoir une marraine d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 arf ma Framb, tu es un amour!* Maintenant il me tarde de le voir en chair et en os mon tit pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mais toi aussi tu es un amour de fée bleue ma perrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà j'ai pu enfin rentrer des photos dans le pc en voilà une prise il y a quelques jours... Un petit portrait spécialement pour sa marraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 IL A UNE BONNE BOUILLE TON PTIT DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 juin 2009 perrine a écrit:arf ma Framb, tu es un amour!*Maintenant il me tarde de le voir en chair et en os mon tit pépére!! aaaaaaaahhhhh ca oui, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. Je descend souvent sur la région de Nice!!! Je sais pas si ca fait loin de chez toi ? Et sinon j'espère que je pourrais toutes vous rencontrer lors de la grande rencontre de chihuahualand cet automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mais avec palisir julie, alex et moi sommes sur Nice, perrine est sur juan les pins, mais on espère te voir à al grande rencontre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme il est beau mon petit amour, je l'adore deja!! Dès que tu viens sur nice, tu me le dis, on s'organisera une journée chiland avec grand plaisir::: tu viens au grand rendez vous chiland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 framb a écrit:mais avec palisir julie, alex et moi sommes sur Nice, perrine est sur juan les pins, mais on espère te voir à al grande rencontre;) Super !!! Je serai vraiment ravi de vous rencontrer. Je pense y faire un tour au mois d'Aôût!!! J'y vais assez régulièrement car mes grands parents habitent à Touët de l'escarène. Je sais pas si vous connaissez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 perrine a écrit:Comme il est beau mon petit amour, je l'adore deja!!Dès que tu viens sur nice, tu me le dis, on s'organisera une journée chiland avec grand plaisir:::tu viens au grand rendez vous chiland? Ok sans aucun soucis bien au contraire, je serai super contente de te rencontrer et de voir tes petits amours en vrai !!! Et Diego sera ravi de voir pleins de copans et de copines de sa taille !! Ca va être super ... maintenant je vais avoir hâte que c se fasse LOL Sinon pour le grand rdv de chiland je compte bien être parmis vous ... je ne suis pas retournée voir mais vous avez fixé une date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 [Super !!! Je serai vraiment ravi de vous rencontrer. Je pense y faire un tour au mois d'Aôût!!! J'y vais assez régulièrement car mes grands parents habitent à Touët de l'escarène. Je sais pas si vous connaissez??[/quote] bien sur que je connais, c'est vers l'escarene? nous on est sur l'autre versant rhooo me tarde de te connaitre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui c'est levillage au dessus de l'escarène !!! Ca va être trop bien , vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouais vivement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites