veda11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je vous mets les nouvelles photos de Cara pour Olivia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle a pas l'air d'avoir une vie facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est trop choux cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci veda !! non c'est dur la vie de chi du soleil !!! la chaleur ....la mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Waaouuu magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Qu'elle est mignonne cette pupuce. Elle a l'air gentille comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rien a dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui c'est vrai qu'elle est assez calme , ca fait du bien ....apres certaine....c'est reposant et ..calinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oh qu'elle me plait la tite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle a une grande famille si tu veux marita .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est toute mignonne cette choupinette, elle a l'air d'être bien chouchouter en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci les filles !!!! ce sont les amours de ma vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rooo les bons trésors!!!!!! quand j'ai vu ton york sur la photo , j'ai cru voir le mien!! hihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est toute mimi ta petite Cara Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est trop mimi la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est une belle famille que tu as là Olivia Poussy. Et dire que j'aurais pu voir Cara en vrai. Je suis trop triste:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 VEDA!!! tu dois te regaler, elle est sublime cette CARA:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 framb a écrit:VEDA!!! tu dois te regaler, elle est sublime cette CARA:sonne: C EST PAS VEDA C EST OLIVIA , BON ALLEZ AU DODO ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 loooooooooooooooooooooool elle est fatiguée Isa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 une merleeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hihi moi c'est olivette!!! et en plus manou tu aurai été la 1 ere !!! tu te rends compte , la chance !!! tu as un york aussi petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 valher a écrit:framb a écrit:VEDA!!! tu dois te regaler, elle est sublime cette CARA:sonne:C EST PAS VEDA C EST OLIVIA , BON ALLEZ AU DODO ISA ha!!! ben c'est bien se qui'l me semblait je me disait bizare t'as loupé un episode:hihi: bon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 olivia je ne sais pas si c'est a moi que tu demande si j'ai un york aussi petit ? moi j'ai un york de 12 ans qui se prenome nino et qui pese 2kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui c'était bien toi !!! il est plus gros que ma lili qui fait 1k300g!!! c'est mon grand amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah oui en effet elle est tres petite ta lili!!! c'est vrai que c'est des amours aussi les yorks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui c'est vraiment un trésor de douceur et d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il n'est pas un peu gros le nonosse ?? elle est a croquer ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a tous !!! et merci sabine , tu avais raison pour l'os ....elle s'éclate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ELLE A DEJA CHANGE UN PTIT PEU MAIS RESTE TOUJOURS TRES BELLE, GENIALE LA PHOTO AVEC L OS AVEC CA ELLE EN A POUR L ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'adore la pose "sommeil"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est vrai tu l'as trouve changé val ? en quoi ? moi je vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop marrante la photo avec le gros nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 olivia poussy a écrit:c'est vrai tu l'as trouve changé val ? en quoi ? moi je vois pas ... J AI L IMPRESSION QU ELLE S EST ALLONGEE, OU BIEN C EST LA PHOTO QUI DONNE CET EFFET LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est tres fine , il faudrait que je la repèse pour voir ... elle te fait de gros bisous val!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 CARA, JE VOUS EMBRASSE AUSSI ET COOKIE VOUS TRANSMETS PLEIN DE LECHOUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites