Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayna1

Secret Story 3 DES CHIHUAHUAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

coucou je lance ce post car des ce soir une nouvelle saison de secret story sera lancé moi qui suis tres curieuse de nature je suis allé a la peche aux infos et la devinez quoi!!!!!!!!!!

c est le drame lol!: DES CHIHUAHUAS dans secret story!!!????

voici le lien je vous laisse decouvrir ca!

http://fr.news.yahoo.com/51/20090619/ten-secret-story-3-dcouvrez-six-des-cand-0111c6b.html

voici l extrait/
La seconde candidate s'appelle Angie, elle a 32 ans, et elle est originaire de la région parisienne. Mannequin de son état, elle a pour particularité d'être accro à ses... chihuahuas ! Nous ne connaissons pas son secret. Cependant, comme nous vous l'avions annoncé, des petits chiens étant prévus dans la maison, nous pouvons penser qu'elle entrera avec.

Attention on en sera un peu plus ce soir lol!!flowerflowerflowerflower

carrement mais bon pour l instant c est une rumeur!! on en aura la confirmation ce soir il me tarde deja rien que pour les chis lol!! Laughing

Ha pis alors moi, j'adore les émissions à deux balles quand je suis en vacances. Je passe mon temps à çà, Jimmy se moque de moi.

On s'en fout on assume! çà repose le cerveau pour en revenir à ce que je te disais tout à l'heure!

suis triste moi qui est demenager je peux plus suivre cette émission!!!
tenez moi au courant les filles!!!

je suis pareil que vous les filles!! lol toutes les emissions a deux balles c est pour bibi!!lol!

sauf nouvelle star que j ai pas regardé car j aimais pas le jury lol!

Elodie a écrit:
Ha pis alors moi, j'adore les émissions à deux balles quand je suis en vacances. Je passe mon temps à çà, Jimmy se moque de moi.

C'est clair moi aussi, ça détend !! mais mon homme aime bien aussi, d'ailleurs je crois qu'il est pire que moi ! lol! Il aimait bien star academy, la nouvelle star ... moi non par contre.

J'espère que s'il y a bien des chis ils seront mignons !

oui j espere que les candidats ne les martyriseront pas sinon je monte une operation commando a la rescousse des chichis!!

j ai trouvé ca!

Secret Story 3 dévoile 6 candidats

Secret Story 3, c'est le buzz de la journée !

L'émission tant attendue commence ce soir. Tout le monde a hâte de découvrir enfin la maison des secrets et les nouveaux candidats en chair et en os.

Ne pouvant TF1a décidé de révéler le minois de 6 premiers candidats. Cet été dans Secret Story il y aura : Angie, Romain, Sabrina, Cindy, Jonathan et François-Xavier ! Il ne nous reste plus qu'à découvrir leur secret !

Cliquez sur ce lien pour les présentations de Sabrina et François-Xavier.

Romain alias le brun aux cheveux longs. Il a 34 ans et vit aux Etats-Unis depuis 4 ans. Il roucoule sous le soleil de Californie et travaille dans la restauration.

Cindy a 26 ans. Elle est originaire de Paris. Ce qu'elle fait dans la vie ? Mannequin de corps. Voilà qui promet une ambiance hot dans la maison des secrets.

Angie, 32 ans, dite la blonde. Elle nous vient tout droit des Yvelines. Les deux amours de sa vie ? Ses chihuahuas... Wouaf wouaf ! Va-t-elle pouvoir les emmener dans la maison des secrets ?

C'est tout pour le moment ! Rendez-vous ce soir avec Benjamin Castaldi pour découvrir l'intégralité du casting de Secret Story 3...

J'espère qu'elle pourra prendre ses 2 chis dans la maison !!
Je me demande comment les autres candidats vont réagir face à ces petits chiens !

ils vont craquer et des leurs sorties vont se ruer chez les eleveurs ne pas oublier qu ils sont remenunerer 10 000€

et oui les candidats sont maintenant salariés!! il ya un contret de travail et on une journee de repos off camera etc...

Dans un sens j'en ai tellement marre de cette fichu mode des chis, que si elle les prend dans l'émission, ça va faire encore plus de pub pour la race et on sait tous que ce n'est pas forcément bénéfique pour eux ...

Moi aussi j'adoore ces émissions, au grand desespoir de mon chéri.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire rentrer des chis dans la maison.... Je trouve qu'il y a déjà un peu trop un mouvement de mode autour de nos bébés... Et je ne pense pas que c'est bien pour eux... Mais c'est juste mon avis!!! Laughing

lol cecilou, on a écrit la même chose quasiment en même temps !!! TROP FORT
Quand j'ai voulu envoyer mon message tu devais faire de même lol

Je suis totalement d'accord avec toi Cecilou. C'est pas ca qui va arranger les abandons. C'est tellement à la mode que les gens font pleins de pub, d'emissions qu'ils pensent que ca va faire vendre. Ok c'est benefique pour les eleveurs mais pas benefiques pour tout.

En tout cas moi aussi j'aime bien ce genre d'emission même si je ne regarde pas tous le temps.

julie38 a écrit:
Moi aussi j'adoore ces émissions, au grand desespoir de mon chéri.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire rentrer des chis dans la maison.... Je trouve qu'il y a déjà un peu trop un mouvement de mode autour de nos bébés... Et je ne pense pas que c'est bien pour eux... Mais c'est juste mon avis!!! Laughing

oui c'est pas faux.. ce serait pire si ce sont des chis pas typé qui rentrent dans la maison.. ça va encore causer un sacré tort à la race..

verdict dans une heure!!

lol on verra bien ce que ca donne!

J'espère qu'au moins ils seront typés! Parce que faire de la pub au chihuahua c'est pas forcément bon effectivement, mais si en plus on montre aux gens des chis qui ressemblent pas à des chis, ce sera la foire au n'importe quoi, les gens peu scrupuleux pourront vendre cher des chiens qui n'ont rien en commun avec la race!

Ah ! Surprise !
Elle n'est pas du fofo par hasard ? Very Happy

Oui, j'espère que ce seront de jolis chichis...

Et il y a de fortes chances que cela pousse encore la race en avant... avec ses avantages, mais surtout ses inconvénients...

ben si elle est du fofo elle en parlera j ai une idee alex notre enquetrice de choc fait une recherche par rapport a son age son lieu d habitation et son prenom who knows ce serait trop rigolo!!

ca y est on les a vu ces ptits chi....perso je les trouve trop chouchou!!!!

toute facon moi je craque des que j'en vois un!!!!

c est clair ils sont trop craquants!!! j adooooore! par contre les candidats tres superficiels!

c'est clair!!ca menerve les gens comme ca!!

mes les chis je sui comme toi daisy des que je voit jai la tete qui tourne::!!!!

oui je suis pas fan des candidats non plus!!!!

mais les chi....c'est une dogue je pense...impossible de resister!!!!

C'est clair ce que les candidats font "cliché", ça promet! Enfin, les petits Angel et Gucci sont trop mimis!

daisy a écrit:
oui je suis pas fan des candidats non plus!!!!

mais les chi....c'est une dogue je pense...impossible de resister!!!!

drogue drunkenRazz ca c'est bien vrai:champion:

en regardant la tv ce soir quelle ne fut pas ma surprise de voir l'emission de castaldi secret story et ses participants !!!
je ne regarde pas d'habitude mais cette année je crois que ca va changer !!!
une candidate est rentré dans le loft avec ses 2 chihuahuas , gucci et angel , trop mimi!!!
c'est la 1 ere fois que des candidats sont autorisés a prendre leurs animaux !!!Very Happy

J'ai vu ca aussi. La fille fait trés superficielle et les chis on dirait des chiots.

ouais y a deja un post sur ca!!!!!!

moi je les trouve choupinoux!!!

Ah ca oui, ils sont vachement superficiels les candidats.
J'ai horreur des gens comme ca, ca m'enerve à un point.
C'est vrai qu'ils sont super mignons, et je craque aussi comme vous litteralement dés que je vois un chis. C'est pire qu'une drogue même

Invité

Ils ont fait un sacrée casting en tout cas!!!
Tout pour que ça s'embrouille... Laughing

Par contre THE stéréotype de la blonde avec les Tchis Laughing
La petite 'portugaise' est très jolie je trouve sinon!

oui il ne faut pas voir le mal partout !!!
cela permettra aussi a des gens tres bien de découvrir cette race formidable !!
on est pas tous parfaits dans la vie ....les chiens non plus !!!

Ah ca les blondes, ont les prend tout le temps pour des bimbos, des cruches.
Mais là c'est vrai qu'ils ont fait fort
Faut pas croire, mais nous les blondes, on est en voie d'extinction alors il faut faire attention à nous! Laughing

Invité

Eeeh moi aussi je suis blonde et a forte poitrine Laughing

Invité
Aaaaaaaaaaaaaah la fille est inscrite sur un autre forum avec ses deux amours Very Happy

les 2 petits chis sont super mignons, mais la maitresse fait un peu pouf à mon gout:roll:

aaaaaaaaahhh j'ai loupé, elle est rentrée avec dans la maison???

Des blondes , des gros lolos et des chis , les prochains mois je reste scotché à ma télé Rolling Eyes . Je plaisante bien sur , la télé réalité repousse toujours plus loin ses limites ( si limites il y a .... ) . J'ai vu les chis heir au soir , ils sont super mimis , Angie est inscrit sur For Ever d'après ce que j'ai lu . Je ne la connaîs pas perso ( enfin en tant que membre ) ; Je pense qu'elle joue sur le stéréotype de la blonde " écervelée ( les blondes ont-elles un cerveau au fait ??!!! , that is the question ) mais n'est pas si sotte qu'elle veut bien le laisser penser . En tous cas ses chis me font vraiment craqués , What else ..... c'est tout pour le moment ......Yves .

les gens vont croirent maintenant que j'ai acheter un chi pour faire comme dans secret story ca m'énerve lol. et pourtant elle a 4mois j'ai acheté ma puce avant. Ca m'énerve car j'espère pas que les gens vont pas penser que je souhaite faire comme dans cette émission, c'est pas un effet de mode. Heureusement je suis pas blonde comme la candidate....ah le cliché lol

JE DETESTE CETTE EMISSION MAIS SI IL Y A DES CHIS PEUT ETRE QUE JE FERAIS UNE EXEPTION Wink

Je suis une accro de ces émissions... Ben oui, je suis célibataire et aime me vider le cerveau...
Hier soir, j'ai regardé Pekin Express et enregistré secret story... Alors j'ai vu les chichi ce matin...

Je les trouve super mimi, mais j'ai peur pour eux... On sait l'ambiance qui regne ans ces emissions et j'ai un peu peur à leur sécurité, surtout quand ils devront quitter la maison secréte et vivre avec une dizaine de personne...

Sans parler de la pub que ça va faire et dont je me méfie toujours...

Sophie, je crois qu'on est toutes accros à ce genre d'émission qui vide le cerveau
Sinon concernant les chis, moi c'est le manque d'espace qui me faire peur.

• Créer...