Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayna1

Secret Story 3 DES CHIHUAHUAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je pense qu son secret c est j ai le QI d'EINSTEIN!!

en tous cas meme si elle fait bimbo elle a l air sympa et gentil !! ses chis sont trop beaux!! par contre le mec genre holliwood quoi mon dieu ce qu il m enerve!!!!!!bouhhhhhhhhh!!!

la portugaise est tres belle!! j aime bien la canadienne!!aussi lol!!

mais mes preferes sont angel et gucci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi moi j'ai regarder sur le net ce matin et les petits loulous angel et gucci sont super!

On devrait inventer la Chihuahua Story on irait tous dans cette maison avec nos chichis!!!!
AHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Des blondes , des gros lolos et des chis , les prochains mois je reste scotché à ma télé Rolling Eyes . Yves .



Yves tu vas pas t'y mettre hein.. mon homme a répeté béatement "95 G" à chaque fois qu'il la voyait passer! un enfer drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Yves tu vas pas t'y mettre hein.. mon homme a répeté béatement "95 G" à chaque fois qu'il la voyait passer! un enfer drunkendrunkendrunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Sophie on se moque pas hein.. il n'a que 26 ans et manque un peu de dressage... je suis en train de rattraper le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'adhère pas du tout au fait qu'il y ait des animaux dans ce genre d'emission.

De plus, on va encore rentrer dans la catégorie: chihuahua=accessoire de mode!

ça me ronge....

Et vraiment la nana est la bimbo toute refaite, barbie.. beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'espère que les animaux vont pas trop souffrir et qu'ils vont etre bien choyés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j ai vu un jacuzzi et une grande piscine j ai peur pour les chichis lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Perinne. Mettre des animaux dans des emissions et surtout les chihuahuas, je trouve cela trés béte et il ets vrai que cela va les faire passer pour des accesoires de mode. Je trouve ca vraiment débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec perrine. Quand mon copain a vu ça il m'a dit, "ma pauvre tu vas souffrir cet été!".
Cette jeune femme est peut être très bien mais c'est vrai que sur ce coup là ça entretient vraiment trop le stéréotype chi = bimbo !
Alors cet été, on peut s'attendre à entendre des "oh? c'est le chien d'angie???" Rolling Eyes (ça va changer du "oh? c'est le chien de paris hilton")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répéte, mais moi aussi j'ai peur à leur sécurité, pas tant pour la piscine que pour les 18 à 19 paires de jambes qui vont marcher avec plus ou moins d'équilibre... On sait comment se finissent les soirées dans cette émission... Et là, j'ai peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que pour moi c'est trop de monde pour de si petites paires de pattes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi n'étant pas adepte de ce genre d'émissions je l'ai quand même regardé à cause des chis, trop mignon, du coup j'ai hâte d'en voir d'autres. Un peu peur quand même qu'ils ne soient piétinés par tout ce monde surtout quand ils vont faire les fous par la suite. Quand on sait qu'ils aiment se cacher partout, sous les coussins, les couvertures, et quick!...pas evident. Nous! on a l'habitude et on fait attention, j'ai hâte de voir les premiers pipi, caca, de voir qui va les enlever, je pense qu'il y aura pas mal de prises de tête, déjà qu'elle est vraiment canon la demoiselle, trop c'est trop, Wouaouuuuuuuu! Y aura t-il aussi une prime pour les Chihuahua? à eux seules ils vont faire monter l'audience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
la max team a écrit:
Des blondes , des gros lolos et des chis , les prochains mois je reste scotché à ma télé Rolling Eyes . Yves .



Yves tu vas pas t'y mettre hein.. mon homme a répeté béatement "95 G" à chaque fois qu'il la voyait passer! un enfer drunkendrunkendrunken


BON CA VA ALORS J AI TOUTES MES CHANCES POUR CETTE EMISSION J AI LE BON CHIFFRE MAIS PAS LA BONNE LETTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="irony"]Suis d'accord avec perrine. Quand mon copain a vu ça il m'a dit, "ma pauvre tu vas souffrir cet été!".


[size=18]le mien m'a dis exactement la meme chose!!!

et ca n'a pas loupé rien qu'aujourd'hui...[/size
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quel post javais dit ironiquement que jesperais que ca allait pas etre une blonde a forte poitrine qui amenerait ses chis..................

Eh ba no comment !!


Sont trop mimi ces 2 pti chis...mais serait mieux dans un salon calme a la maison...genre...la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire que non, qu'elles seraient mieux chez moi, j'habite pas loin de Paris, mais du coup j'ai vu que toi aussi tu est du Mans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez ! on fait une operation commando on prends les chis de la maison des secrets et on les rendra a la maitresse si elle est sage lol!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on dresse un plan d attaque daisy lol!!!!!!


alors au fait tant que j y pense ta pu te faire une idee pour ta petite daisy en terme de repro?

EN tout cas elle est vraiment tres mimi!!la pitchoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
J'allais écrire que non, qu'elles seraient mieux chez moi, j'habite pas loin de Paris, mais du coup j'ai vu que toi aussi tu est du Mans...


thabites au mans ???!! pinaise !! faut kon se voit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et prenz des photos pour qu on profites de cette rencontre chilandaise hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Des blondes , des gros lolos et des chis , les prochains mois je reste scotché à ma télé Rolling Eyes . Je plaisante bien sur , la télé réalité repousse toujours plus loin ses limites ( si limites il y a .... ) . J'ai vu les chis heir au soir , ils sont super mimis , Angie est inscrit sur For Ever d'après ce que j'ai lu . Je ne la connaîs pas perso ( enfin en tant que membre ) ; Je pense qu'elle joue sur le stéréotype de la blonde " écervelée ( les blondes ont-elles un cerveau au fait ??!!! , that is the question ) mais n'est pas si sotte qu'elle veut bien le laisser penser . En tous cas ses chis me font vraiment craqués , What else ..... c'est tout pour le moment ......Yves .


ATTENTION YVES!!!!! JE SUIS VRAIE BLONDE A FORTE POITRINE AVEC UN CERVEAU ET 4 CHIS!!!!!! SI TU NE RETIRES PAS CE QUE TU AS DIT JE TE CHERCHE JUSQU'A MA MORT ET JE TE CAS.... ET ON VERRA SI TU ES ENCORE UN HOMME!!!!!! BON ALLEZ JE TE PARDONNE TU N'ES QU'un HOMME APRES TOUT:didoudam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

moi je suis une fausse blonde a moyenne poitrine qui a un cerveau et qui n a pas encore de chi sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Yves moi aussi je l'ai en travers de la gorge ce que tu dis là ! Je suis blonde à proitrine que je ne dirais (nananananéreeee) et j'ai un cerveau et 3 chis.

Joêlle a raison, tu n'es qu'un homme donc on peut te pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis blonde avec moyenne poitrine mais jai 8 chis et 3 cerveaux et toc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si on part la dessus, je suis blonde à forte poitrine et bientôt 2 chis.......................

Mais j'ai aussi les formes de femmes qui vont normallement avec la grosse poirtrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as raison Yves
Ben oui quoi, je suis brune à petite poitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave elo t es quand meme une bombasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes une majorité de bombes! Ouais sayna, un post rien que pour les blondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j ai regardé la quotidienne tout a l heure j ai vu les chis mais vite fait snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
Alexandra a écrit:
la max team a écrit:
Des blondes , des gros lolos et des chis , les prochains mois je reste scotché à ma télé Rolling Eyes . Yves .



Yves tu vas pas t'y mettre hein.. mon homme a répeté béatement "95 G" à chaque fois qu'il la voyait passer! un enfer drunkendrunkendrunken


BON CA VA ALORS J AI TOUTES MES CHANCES POUR CETTE EMISSION J AI LE BON CHIFFRE MAIS PAS LA BONNE LETTRE



encore heureux!! en tout cas je la plaind.. elle doit avoir de sacrées douleur dans le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais comme on dit, plus c'est gros plus c'est lourd!! (ca peut marcher aussi pour les mecs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Oui, Yves moi aussi je l'ai en travers de la gorge ce que tu dis là ! Je suis blonde à proitrine que je ne dirais (nananananéreeee) et j'ai un cerveau et 3 chis.

Joêlle a raison, tu n'es qu'un homme donc on peut te pardonner
Fré a écrit:
Moi je suis blonde avec moyenne poitrine mais jai 8 chis et 3 cerveaux et toc !!


Hou là là je crois que j'ai mis le doigt sur un sujet délicat : " la Blondeur " . Je suis désolé dévoir offusqué certaines d'entre vous , ce n'était pas voulu
, gros bisous aux blondes , brunes , rousses et .... * Kinder !!!!!!!!

* Kinder : brune dehors et blonde dedans , Bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Tu veux un sujet pour les brunasses bombasses Elo??


Oui, je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Chiland est devenu Blondeland Rolling Eyes . la fille d'une amie qui est blonde comme les blés a fait partie d'un fofo spécial blondes ( véridique ) et a même été à un " séminaire sur paris ( elle habite la Corse ) . Blonde Power Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE CROIS QUE JE SUIS DANS LA CATEGORIE KINDER, DES FOIS JE CAPTE PAS TOUT DONC JE DOIS VRAIMENT ETRE BLONDE A L INTERIEUR .

MERCI YVES DE M AVOIR OUVERT LES YEUX SUR CETTE CATEGARIE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...