framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous m'eclatez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bien moi je suis une brune pure souche, et fière de l'être car les brunes ne comptent pas pour des prunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on sait perrine tu n'es pas une prune, mais une brune:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 * Kinder : brune dehors et blonde dedans , Bises Yves .[/quote] Yves tu m'eclates, tu m'as encore une fois tuer! Mais yves dis moi, c'est quoi la surprise??? le CERVEAU peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je ne connaissais pas les kinders, et j'avoue que je vais reprendre cette expression, surtout depuis que notre francette est devenue brune.... loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Manou a écrit:* Kinder : brune dehors et blonde dedans , Bises Yves . Yves tu m'eclates, tu m'as encore une fois tuer! Mais yves dis moi, c'est quoi la surprise??? le CERVEAU peut etre lol[/quote]Lol Marilyne c'est mon neveu Tristan ( 19 ans ) qui nous a sorti ça l'autre jour chez mes parents . Quand au cadeau oui c'est peut être bien celà ......... un cerveau de blonde , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Manou a écrit:* Kinder : brune dehors et blonde dedans , Bises Yves .Yves tu m'eclates, tu m'as encore une fois tuer! Mais yves dis moi, c'est quoi la surprise??? le CERVEAU peut etre lol[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Allez une petite dernière avant d'aller me coucher Bises Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rrrho Yves tu es incorrigible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 juin 2009 eh bein YVES tu m'aura bien fait marrer ce matin ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mdrrrrrrrrrr!!!! c est clair ca ma trop fait marrer ca excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yves, tu me fais trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 AH OUI QD MEME , ELLE EST BIEN ATTEINTE CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yves à chaque fois avec tes blagues, je suis pliée en 2. Mais on ne voit pas la téte de la fille donc peut etre bien une brune??? Qui sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 YVES ! trop bon , tu en a d'autres comme ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 .grimace de blonde Yves . ne jamais faire boire une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop top yves, je sais pas où tu trouve tout ça? mais alors c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C EST CLASSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon allez une petite dernière et j'arrêtes de " polluer " ce post sur " sicrette Story " , je vous préviens c'est du lourd et je postes d'ailleurs à 6 heures du mat' ( vraiment j'ai que ça à faire de metre des bêtises sur le fofo me direz vous ....... ) et anonymement ( voir ma signature ) : document envoyé par le BLOD aujourdhui à 6 heures ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J ADORE CE GENRE DE PUB DETOURNEE MERCI YVES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Il est foufou ce Yves!! Yves tu étais oú hier soir t'as fais la fête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mais Yves à chaque fois, tu me fais trop rire. Tu m'as encore une fois tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la max team a écrit:Bon allez une petite dernière et j'arrêtes de " polluer " ce post sur " sicrette Story " , je vous préviens c'est du lourd et je postes d'ailleurs à 6 heures du mat' ( vraiment j'ai que ça à faire de metre des bêtises sur le fofo me direz vous ....... ) et anonymement ( voir ma signature ) : document envoyé par le BLOD aujourdhui à 6 heures ....... oooh le moquage internationnall!!!!!!! m'en fou je suis même pas blonde d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sacré yves !! trop fort !! vive la "blod" attitude mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non mais je dois prendre ca comment???????? MDR!! en plus crystal color c est ce que jettais pour mes racines lol maintenant j ai les moyens je vais chez le coiffeur mdr!!!!!!!! bon retournon a nos moutons est ce que quelqun regarde secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oooh le moquage internationnall!!!!!!! m'en fou je suis même pas blonde d'abord [/quote] oui mais alex, quand on parle encore des gens c'est qu'ils ont encore de l'intérêt, donc les blondes sont toujours en avant:hihi: , on ne peut pas les oublier, elles sont dans toutes les discussions , regarde:ahvoui: yves continue, ça m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouais ben Yves franchement c'est top. MDR! Ben moi Sayna j'ai aps trop le temps de regarder, alors je mate vite fais sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je découvre les divers posts de Yves et j'adore !Signé: Une Kinder anonyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non mais leo c est trop un acteur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je me suis posée pour la 1ere fois ce matin ( à la redif d'hier soir ) pour voir un peu ce que donnait cette nouvelle saison ... euuuuhhhhh ... c'est quand même vraiment moyen ... disons que ça vol bas tout ça ...c'est pas le genre de truc qui va me passionner ... les gens hypocrites qui tirent dans les pattes des autres sans aucunes raisons ça a tendance à m'agacer ... enfin, en même temps ce n'est que le reflet de la société d'aujourd'hui ... malheureusement il y en a de plus en plus des gens comme ça, faut s'y faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis à peu près Secret.Et quel bazar...!!!!Mais ça va, rien de plus sur les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah ca la sociéte , elle est bien comme ca à l'heure actuelle. Y'a beaucoup trop de personnes comme ca malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui on voit pas trop les chichis snif!! mais d un coté tant mieux lol!! ca attenuera l effet mode des chichis lol!! c est vrai que les candidats ne refletent pas du tout les gens de la société dans laquelle on vit mais plutot la jet set!! tres superficiels en tout cas tout a l heure ca ma bien amusé avec l autre fouteur de merde lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coucou c'est moi le Blod , je reviens après ma dernière blagounette du matin . J'ai regardé pour la première fois ce soir quelques minutes de secret Story saison 3 et déjà c'est la grosse embrouille . Qui plus est les protagonistes veulent sortir des grandes phrases et là vraiment y a du boulot : liaisons entre les mots , mots un peu inventés etc . J'ai regardé 5 mn pas plus alors imaginez ce qui va se passer pendant les 3 prochains mois . j'ai entre aperçu Angie mais pas ses loulous , je regarderais donc un autre soir pour les voir , c'est tout pour le moment , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui comme j ai mis les points sur les ziiiiii lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sayna a écrit:oui comme j ai mis les points sur les ziiiiii lol!!oui Sabrina , je vois que tu as zété z'attentive à l'émission de ce soir , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui Yves comme quoi les blondes ont une bonne memoire!!lol!! crystal pouf parceque je le vaut bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Lol Sabrina! Tu as bien retenu le dialogue super intelligent. Bien sur que els blondes ont de la mémoire ainsi qu'un gros cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et oui on le vaut bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah tu vas chez les coiffeurs qui sont sponsorisé par L'Oréal toi non ?? lol. Mais oui nous le valons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MOI JE SUIS DECUE J AI REGARDE HIER ET J AI PAS VU UN SEUL CHI, C EST TROP NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 effectivement pas de chichis à l'horizon hier. Peut être que la prod les sort de temps en temps pour qu'ils profitent de quelques heures de liberté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui je pense aussi car la pareil je ne le ai pas vu de toute l emission!! a votre avis c est lequel le qi d einstein et le sdf ainsi que le millionnaire je serais curieuse de connaitre vos pronostics pour ceux qui regardent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Jonathan : QI EinsteinMaija : Survivante du TsunamiFX : Vierge ou millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Allez tous à vos pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jonathan: QI sabrina: vierge FX: milliardaire Maija : Survivante du Tsunami cindy : ancienne SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je dis: jonhatan einstein comme vous! sabrina ou fx : vierge leo : millionnaire ou sdf cindy: bi sexuel maija : survivante tsunami daniela : maitresse ballon d or fx : en connexion avec dalida! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui Cindy Bi aussiFX pour dalida, j'y avais pensé au début, comme pour Didier Jsais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 SINON QUELQU UN SAIT OU ON PEUT LES VOIR LES PTITS CHIS DE SECRET STORY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si tu les as vraiment pas vus, tu peux les apercevoir là : http://www.tf1.fr/secret-story/photos/themes/les-intrus-4448805.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites