sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Daniela : maitresse d'un ballon d'orBruno : ancien SDFNicolas : Dalida ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 irony a écrit:si tu les as vraiment pas vus, tu peux les apercevoir là : [url=http://www.tf1.fr/secret-story/photos/themes/les-intrus-4448805.htmlhttp://www.tf1.fr/secret-story/photos/themes/les-intrus-4448805.html[/quote[/url]] POUR LE LIEN IRONY, C EST GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sabine! en fait je crois quil faut que tu restes sur ta premiere impression pour fx! car en fait! j ai entendu dire et c est ce qui ma mis la puce a l oreille lors de la confront pour leur secret nous sommes un couple! tu sais quand il etait dans le confess avec didier il a dit pour se defendre oui nous faisons le meme metier c est pourquoi on se connaissait deja d avant! ( didier transformiste donc fx Dalida!!)lol! mdr mon analyse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ELIZABETH/ interpol pendant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 framb a écrit:ELIZABETH/ interpol pendant 2 ansCa, on le sait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MDR§ WAOUAH CA C EST DE L INFO lol!! et oui il l avait deja dit benji au prime lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jonathan : QI Einstein !C'est officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et en effet, plus de chihuahuas dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sayna a écrit:MDR§ WAOUAH CA C EST DE L INFO lol!! et oui il l avait deja dit benji au prime lol!! ouais bon ça va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sabine a écrit:Et en effet, plus de chihuahuas dans la maison ! ben vi plus de chihuahuas , on les a vu partir les petits bouts tout mignon, c'etait un coup de pub ça, mais vaut mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites