Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Les bandeaux anti pipi de la crapule de service !

Messages recommandés

Voici ce que j'ai fais pour mon petit Daddy's Boy , petit garnement pas encore propre totalement .....
des petits bandeaux anti pipi !!!
je suis assez satisfaite et le garnement ne s'en plaint pas même s'il n'est pas très coopératif pour les photos !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma sandrinette!!! c'est adorable!! j'adore!! tu nous avais caché tes talents de couturiere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
au fait ton colis est parti!


Merci ma tite Alex pour le colis tu es adorable !!
et merci vous savez avec une machine à coudre c'est très facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau. Mais dis moi, ca ne serre pas trop la zigounette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:


et merci vous savez avec une machine à coudre c'est très facile !


Très facile, très facile! C'est vite dit! Avec mes deux mains droites (bah oui je suis gauchère!) ça part vite de travers!!!
Alors chapeau Sandrine! Petit coup de coeur pour le bleu! Au moins avec ça, plus d'arrosages intempestifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais reussie à me servir de la machine .. Perrine m'a passé la sienne.. mamie aussi et ben je n'arrive pas! et c'est pas faute d'essayer! je reste des heures devant la notice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!
mais qu'est ce que vous croyez ... moi aussi je ma bats avec ma machine à coudre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes bandeaux anti pipi,felicitations Sandrine,tu peux être fiere de toi ,mais alors petit Daddy's Boy a encore des fuites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine avec ces bandes tu ne peux pas savoir si daddy's Boy s'échappe et comment le prendre sur le coup?
j,essaie de comprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je sors Daddy très souvent comme ses frères mais lui est "coriace" !!
mais je m'en sers surtout quand je vais chez des amis pour qu'il n'y ai pas de levage de pattes chez eux !
ça arrive de moins en moins souvent mais ce n'est pas à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être paraitre bete...mais c'est la première fois que j'ai un petit mâle, donc je ne suis pas très informée sur tout ça...LOL

Les bandeaux empêche le chiens de faire pipi, ou c'est juste pour qu'il fasse pipi dedans, comme une couche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça il fait pipi dedans comme une couche s'il lève la patte !
moi à l'interieur je mets un protège slip absorbant que je change.
il ne faut pas zapper l'éducation mais par contre ça dépanne bien pour les sorties chez les amis si le kiki n'est pas encore trop fiable côté pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Bon! je comprend mieux maintenant!
Il y a des numéros qui sont plus long a mettre propre ca demande juste de la patience!

tu vas y arriver ma Sandrine je le sais bien.
Bonne idée quand on va chez des amies...ouais...bonne idée!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady'Jul a écrit:
Arf, moi c'est côté caca qu'il n'est pas du tout fiable Sad


Alors là je ne te conseille pas le même système !!

oui Monique pour aller chez des amis c'est vraiment appréciable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bonne en couture, continue de faire des choses, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Ca va devenir de plus en plus facile... l'expérience, c'est l'accumulation de nos erreurs, plus on en fait, plus on devient bonne! :-)

Il ne faut pas avoir peur de découdre, de retoucher, de recommencer... cela paraît toujours pire qu'autre chose de défaire, mais on est si content de l'avoir fait ensuite... la satisfaction du travail bien fait, c'est une récompense pour atteindre le résultat escompté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Yolande c'est vrai !
chez moi ce n'est pas une passion mais de temps en temps quand ça m'est utile je m'y met et j'aime bien !
il y a quelques temps j'ai fais des petits harnais aussi et j'étais très satisfaite du résultat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine Yolande n'a pas du voir tes merveilles je dis merveille car ca l'est!

je lui avait justement parler de ton harnais en jean combien il était beau elle ne sait pas que tu coud avec tant de talent!

j,ai hate de voir sa réaction et crois elle va le regarder tres en détails!!!!! hihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chère Monique venant de toi avec ton talent cela me fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voila bien protéger le petit Daddy!!! bon travail copinette!!!! j'ai eu grand plaisir a revoir tes magnifiques harnais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bandeaux anti-pipi sont très jolis Sandrine ! et c'est vraiment pratique.
Tu confectionnes de jolis choses à chaque fois.
Je t'ai pris des petits harnais en jean et je les trouve magnifique, j'en ai d'ailleurs souvent des compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy et Cécilou merci vous êtes des amours !
je prends toujours plaisir à confectionner des petites choses pour les chichis !!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooo, ils sont magnifiques, je pense que je vais te faire une commande ma copine, juste pour "chez les amis", car mes chis sont propres à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN ALORS LA SANDRINE JE SUIS EPATEE DE VOIR TES HARNAIS TU ES TRES DOUEE, ILS SONT TRES JOLIS, BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
roooooooooo, ils sont magnifiques, je pense que je vais te faire une commande ma copine, juste pour "chez les amis", car mes chis sont propres à la maison!!!


Ma tite Perrine je t'en ferai volontier quand j'aurai un peu plus de temps car en ce moment je cours beaucoup et je vais ranger la machine à coudre !
mais je pense à toi et dès que je pourrai je t'en ferai !
plein de gros bisous:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
BEN ALORS LA SANDRINE JE SUIS EPATEE DE VOIR TES HARNAIS TU ES TRES DOUEE, ILS SONT TRES JOLIS, BRAVO


merci Valher c'est très gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben pas besoin d'avoir une zigounette ni de lever la patte pour arroser le salon des amis hein Amandine ?????
Mes deux cochonnes dès qu'elles arrivent quelque part elles posent leur culotte ! Angélique marque son territoite comme un mâle en bonne dominante qu'elle est .....Chez le véto, c'est à l'entrée et à la sortie ! Et pourtant je la fais faire pipi avant d'entrer, mais rien à faire ..... Puis dès qu'on va quelque part je suis sûre du coup !
C'est chi*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...