Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bounty aime dormir en hauteur voila pourquoi je le retrouve sur les marches d'escaliers mais bien sur tout en haut lol:Désolée, je ne peux pas mettre la photo en grand car avec Casimages elles sont coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non mais je te dis, ça sert vraiment à rien de leurs acheter de supers paniers! C'est une super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ADORE!!! il est trop mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ah oui Aurore, je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci à toutes les 2 pour vos gentils commentaires. Contente que la photo t'ai fait rire Cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il a trouvé sa place ce ptit pere! ne serait ce pas un signe de dominance de vouloir prendre de la hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non du tout. Il est trés curieux de nature, depuis tout bébé il se met en hauteur. Et il aime voir tout se qui se passe autour de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 missmaman a écrit:Non mais je te dis, ça sert vraiment à rien de leurs acheter de supers paniers! ! ah qui le dis tu!! les miens me rendent chevre! je leur achete des paniers à 100 boules et ils vont sur la serpiere carrouf! c'est pas un comble ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Alexandra a écrit:missmaman a écrit: Non mais je te dis, ça sert vraiment à rien de leurs acheter de supers paniers!!ah qui le dis tu!! les miens me rendent chevre! je leur achete des paniers à 100 boules et ils vont sur la serpiere carrouf! c'est pas un comble ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 looooooooooool on sent la haine dans ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le bad! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 qu'il est chou haut perché comme ca....c'est clair on met des fortunes dans des beaux paniers et quand on voit le resultat!!!...dans le meme genre, daisy dort dans le panier a linge...propre ou sale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lol! Elle est bie drole ta petite Daisy aussi. Merci pour Bounty Mag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites