Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiara111

colliers de luxe pour les chiens

Messages recommandés

je vous de suite que ces colliers sont luxueux parfois un ensemble collier laisse peut atteindre 200euros. Mais deja juste pour le plaisir des yeux vous pouvez aller sur le site de junon de bavolle. C'est une créatrice à Paris et mon ancienne patronne est deja allée lui rendre visite dans son atelier et elle fait vraiment du beau travail. Je ne sais pas si elle vend en ligne ou si elle ne vend uniquement qu'au toiletteur. Mais pour ceux que ca interesse j'ai une adresse pour les grenoblois. Euh c'est certain que l'on va pas changer le collier de son chien tous les mois a ce prix là!!!! lol. Moi perso ma chienne n'en a pas lol!

Tu peux nous mettre quelques photos?
Et le liens du site?

dans google, il faut mettre junon de bavolle et le liens est le premier de la page

Oui mais il n y a pas de prix ni de magasins ...DOMMAGE ,c est superbe ,vraiment !

Je n'ai pas pu entrer dans le site.
Les colliers et laisses de qualité durent longtemps.
J'ai six ensembles en très bon cuir de chez Marie Poirier( 130€ pièce) qui vont durer la vie des chis mais il faut ne pas aimer le changement...

marilou a écrit:
Je n'ai pas pu entrer dans le site.
Les colliers et laisses de qualité durent longtemps.
J'ai six ensembles en très bon cuir de chez Marie Poirier( 130€ pièce) qui vont durer la vie des chis mais il faut ne pas aimer le changement...

alors c'est pas pour moi hihihi

il n'y a pas les prix car c'est, je pense, les toiletteurs qui fixe leur marge. Je ne pense pas que cette dame les vende elle meme ses colliers. Elle ne doit pas avoir de boutique. Je sais qu'une boutique à Paris a ces colliers mais desolé je ne sais pas le nom et pas la localité. Je peux vous dire que ces collier sont de très grande qualité, des bijoux. Mon ancienne patonne les vendaient et je vous garantie que la qualité est là. Tous les clients à qui j'en ai vendu étaient enchantés et en général ces meme personnes en rachetaient (pas tous les mois lol). Mais si vous la contactez elle vous les vends directement à vrai dire je sais pas. Mais à Grenoble on a une boutique qui les fait. Elle en a deux trois en boutique après c'est sur commande.

• Créer...