Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady'Jul

Une marraine pour Zorro ??

Messages recommandés

il est vraiment tres beau ton chi avec une couleur tres original! felicitation j espere que tu trouvera son parain ou sa marraine bisous!!

allez je me lance moi je veux bien ma belle!!!!!!meme si je suis deja marrainne mais ca ne fait rien si tu veux bien de moi car je le trouve tres beau il porte bien son nom!!

merci valher mais j attends que ma requete soit accepté par lady jul!

youpiiiiiiiiiiiii je suis ravie d etre anouveau marrainne!! alors maintenant donne moi plus d info sur zorro le beau zorro est arrivééééééé sans se presser!!!lol je suis completement folle!!

je veux TOUT savoir lol!!

sa date de naissance ce quil aime ce qu il n aime pas d ou il vient ta rencontre avec lui bref tout....LOL!!

sayna a écrit:
je veux TOUT savoir lol!!

sa date de naissance ce quil aime ce qu il n aime pas d ou il vient ta rencontre avec lui bref tout....LOL!!

Il est née le 20 décembre 2008
Il est a la maison depuis le 29 mars 2009

Pour te dire ce qu'il aime ou pas, c'est difficile, je ne le connait encore pas par coeur, mais je peux déjà te dire qu'il aime les caresse, dormir et faire le fou ! LOL

Il vient de chez la dame qui prend ma jument en pension

Au début j'avais craqué sur la soeur a Zorro , une magnifique petite (900gr), hyper typée, vraiment un modèle exceptionnel quoi...mais carrément hors budget, + de 2.000 euros...

Puis finalement mon coeur a basculé pour Zorro, en quelque sorte le vilain petit canard de la portée...Sad

Un juge canin a dit a la dame qui me l'a vendu que pour un chihuahua il est très moche, que de toute façon ça ne servira a rien de le faire confimé a ses 1 an, qu'ils vont me recaler d'office...

Mais j'men fiche bien, je l'aime comme il est le pti monstre ! I love you

Voilà, maintenant tu sais tout ! Razz

oui les commentaires sont parfois assez cruels mais rien ne pourra empecher tou l amour que tu lui porte moi perso je trouve sa couleur de robe magnifique zorro lui va si bien apres j espere que tu pourras m envoyer d autres photos!!!

j ai noter son anniversaire je te reserverais une surprise pour son anni!!

j espere que tu pourras me parler regulierement de ses aventures!! en tout cas je suis heureuse d avoir un nouveau filleul!

Pas de soucis, je poste de nouvelle photo dès ce soir !!

Car la, je part faire des boutique en ville, et je vais passer au salon de toilettage voir ce qu'elle vent comme petit pull, car j'ai l'impression que mon titi a froid...Sad

De retour !!

J'ai rien trouvé pour Zorro Sad sauf un petit jouet hérisson et un petit plaid polaire.

Les photos chargent dans mon PC

cool j espere que le petit plaid lui tiendra chaud!!! je suis si heureuse detre sa marrainne et de pouvoir voir de plus pres le beau zorro!!

Sayna, encore marraine mais quelle merveilleuse marraine!!!! Une perle remplie d'amour et de gentillesse.
Zorro, tu vas etre un petit toutou bin gâté et bien aimé.

Tu sais Julie, que ton chien soit typé ou pas, ce qui compte c'est que tu l'aimes. Les juges sont parfois mal lunés ou tel ou tel chi ne leur plait pas rien que pour sa tête sans voir si il est typé ou pas. Ce n'est pas toujours juste.

sympa les photos on dirait vraiment le masque de zorro sa robe est tres belle!!!!!!!!!!

fais un gros bisous a mon filleul!!!!!!!!

ta vu ses taches au niveau du visage on dirait un eclair!! trop beau!

C'est clair c'est excellent. Il porte bien son nom ce coco

Non, j'aime bien moi et puis c'est un nom que l'on entend pas beaucoup en plus donc c'est encore mieux

• Créer...