Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady'Jul

besoin d'un avis, URGENT

Messages recommandés

Zorro jouait dehors avec ma plus grosse chienne, le temps que j'étendais la lessive...d'un coup je l'entend couiner très fort, je vais le voir, il a très mal la patte...snif :'( la grosse a du être un peu trop brute avec lui ...

Je peut lui bouger et lui toucher doucement sans qu'il gémisse, mais il marche plus que sur 3 pattes...:'(

Donc , je fonce chez le véto ou ca va passer tout seul ???

Je m'en veut terriblement, de l'avoir laisser 5 minute sans surveillance :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends!!


quand le mien s'est pété la patte je peux te dire que tu te serais meme pas posé la question de l'emmener chez le veto!
j'ai même pas pris le temps de me rabhiller j'y suis allé een pyjama avec une veste par dessus tellement il hurlait à la mort!


comment va t'il maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi ce que je disais c'est qu'il n'a rien de cassé sinon elle ne se serait pas posé la question... il faut attendre un peu de voir si il arrette de boiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, moi je dit toujours qu'il vaut mieux se sentir un peu bête d'aller trop vite chez le véto que de s'en vouloir de ne pas y être allé...
J'espère fort que Zorro n'ai rien, peut être ne s'est-il que tordu la patte, mais peut être a-t-il besoin d'une atéle... mais de toutes façons, il vaut mieux que tu soit rassurée par ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux Very Happy

moi je dis ça mais je suis la premiere à courrir chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de sophie, il s'est peut etre froissé un muscle, mais dans tous les cas, le véto va pouvoir soulager sa douleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou va beaucoup mieux...OUF

Dès que je l'ai rentré de dehors j'ai direct téléphoner au véto mais il m'a dit qu'il y avait deux heures d'attente, mais bon j'était prête a y aller

en attendant j'ai mis Zorro bien au calme dans son panier, j'ai massé sa patte sous l'eau froide, je l'ai remis couché dans son panier, puis au bout d'une heure il est revenue, et il ne boitte plus, je l'ai sortie un peu il a bien marché courru et tout, donc je pense que finalement il n'a rien

j'ai eu très peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, encore un peu de surveillance, tu ne pourra pas t'en empécher de toutes façons... Et puis suivront les jeux et calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiète pas je n'ai pas vu ce post plus tôt mais une fois j'étais chez un ami et je n'ai pas fais attention j'ai écrasé la patte de petit bout qui dormais sous la couette ,il m'a fait la même chose marcher sur trois patte j'apelle un véto à toulouse et le temps de partir il n'avait plus rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...